Ca me paraît être un bon gros coup de pub!
Certains détails me dérangent: les photos, qui semblent en relativement bon état après tout ce temps, les bords sont lisses, aucune déchirure, rien.
Aux alentours de 2:20 de la vidéo, il y a une image furtive d'un enfant, glissée en post-production, un peu à la manière de Sunshine. Pourquoi un gars lambda ayant trouvé une vidéo comme celle-ci aurait rajouté ça?
Et puis personnellement si je trouve quelque chose du genre, je crée pas un site à propos de ça. Si, je dis bien si, je le mets sur internet -et encore, c'est bizarre- je le mets sur Youtube ou autre site de vidéo, pas sur un site dédié.
De plus, je trouve bizarre que l'éclairage soit si pourri qu'on distingue par moments rien de ce qui est filmé. Ok, la caméra est ancienne, mais y'a un moment ou quand t'es à l'intérieur t'es censé voir un minimum.
Enfin, le cameraman était obligé de se faire voir. Les dernières secondes où ils sont dehors, il pouvait pas se cacher derrières les trois arbres présents. Cette caméra fait du bruit, suivre quelqu'un aussi. Impossible que la capuche l'ait pas vu; quand tu te débarrasses d'une supposée tête humaine tu regardes autour de toi et tu fais attention aux bruits.
M'enfin, tout est possible hein