Je poste peu mais là je veux vraiment vous parler du livre que je viens de lire et que certains connaissent peut-être déjà : c'est STROM. C'est une nouvelle série jeunesse chez Nathan mais franchement on peut la lire à n'importe quel âge quand on aime le fantastique et la paranormal.
STROM, déjà, ça veut dire MORTS à l'envers et c'est l'histoire de deux jumeaux qui entrent dans la plus vieille organisation secrète du monde qui forment des chevaliers de l'insolite qui enquêtent sur des phénomènes invisibles qui nous entourent (fantômes, créatures invisibles et j'en passe) et défendent l'humanité sans que personne sache contre des dangers invisibles.
C'est génial!!!! Des tas d'énigmes historiques, de trouvailles, un musée secret d'histoire supranaturelle où on trouve toutes sortes de créatures étranges (c'est mon passage préféré). Les apprentis suivent des cours dans une commanderie secrète de sciences paranormales pour dominer le strom (le strom c'est une force qui est dans la partie inutilisée du cerveau humain, 90%, et il faut avoir la double aura pour pouvoir utiliser cette force).
Dans ce tome 1 les héros partent à la recherche d'un mystérieux collectionneur (je ne vous donne pas son identité mais moi ça m'a scotché!)
Bon mon résumé est confus mais je vous conseille vraiment de lire ça