Hier, je me balade dans un supermarché au rayon Hi-Fi et lorsque je traverse la zone DVD, il y'en a un qui m'intrigue. Le titre du DVD est "Phénomènes Paranormaux" avec comme actrice principale Milla Jovovich. Je n'hésite pas une seconde à l'acheter lorsque dans l'avant-propos du film il est mentionné
"basé sur des faits réels avec les vraies voies et vidéos de personnes". Au début du film, on voit Milla Jovovich nous prévenir que ce film est basé sur des faits réels et que les bandes sonores et vidéos du films sont tirées de vraies personnes et qu'ainsi ce film peut provoquer chez certaines personnes un choc assez violent.
Le film commence enfin et je vois très vite que tout ça sont des foutaises !!!!! Je vois directement que celle qui est sensée être la vraie personne lors d'une bande vidéo était une actrice.
Je me suis rassuré dans ma thèse dès la fin du film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9no ... aranormauxEst-ce qu'un producteur a le droit de mentionner des "faits réels" alors que c'est des faux ???? (sans le préciser finalement ?)