Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 06:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Image
Superbe série qui devrait arriver durant les grandes vacances (en même temps que la troisième saison de LOST ?) sur TF1...

Pour faire un petit résumé simple, ce sont des gens ordinaires qui se découvrent des pouvoirs extraordinaires. Tout une histoire débute alors...

Lien pour critiques et autres :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html

Je vous le conseille vraiment (en VOST si possible)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 18:32 
C'est marrant parce que cette série est encensée, alors qu'elle n'apporte finalement rien de bien nouveau (et on dit merci aux X-Men). Je l'ai même trouvée un peu lente à démarrer.
Mais sinon c'est vrai que c'est sympathique à suivre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Pour ma part je suis cette série depuis ses débuts, je trouve que c'est la meilleure série de l'année, voire la meilleure série tout court. J'en suis fan :D

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
D'ailleurs il va faloir attendre jusqu'à fin avril pour savoir la suite de la série...

Citation:
C'est marrant parce que cette série est encensée, alors qu'elle n'apporte finalement rien de bien nouveau (et on dit merci aux X-Men). Je l'ai même trouvée un peu lente à démarrer.


Lent à démarrer ? C'est pas forcément faux, mais ce n'est que pour installer un scénario qui pour moi est de mieux en mieux...
La lenteur du départ est dû au fait qu'il faut installer les bases de l'histoire sans se précipiter dans le scénario, ce n'est pas forcément une mauvaise chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: exellent
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 00:17 
tres bonne série ! on regarde un episode, et on est pris dans l'engrenage !
j'adore hiro !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: exellent
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 00:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
jubjub a écrit:
tres bonne série ! on regarde un episode, et on est pris dans l'engrenage !
j'adore hiro !


C'est le personnage central de cette série, il est attachant et nous avons tous envie de le voir sauver le monde.

J'ai peur que cette série, à mi chemin entre les 4400 et les X-men ne s'enlise et ne délaye l'histoire jusqu'à plus soif, un peu comme Lost :?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
SansIPfixe a écrit:
mi chemin entre les 4400 et les X-men


C'est clair, comme le disait Klher, ça sent le déjà vu :D

Mais bon, ça reste sympathique à regarder si on fait abstraction de quelques personnages agaçants, du côté complètement fantasque du scénario (supers pouvoirs grâce aux mutations génétiques), et de toute la sphère sentimentale (en particulier ce qui tourne autour des valeurs de la famille).

8)

_________________
"Camouflage caca"


Dernière édition par jericho le Sam Mars 17, 2007 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: exellent
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 12:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
SansIPfixe a écrit:
cette série, à mi chemin entre les 4400 et les X-men
Vu la description, elle me fait un peu penser à "The Misfits", une vieille série très kitch, avec Courtney Cox dans un de ses premiers rôles, en télépathe/télékinésiste. Je me souviens aussi d'un "Johnny B." au corps électrique et à la vitesse fulgurante et vaguement d'autres personnages (un qui rétrécissait ?).

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 18:12
Messages: 253
Localisation: vosges
Heroes, le titre me rappelle le film hero avec le talentueux Jet Li.
Sinon je suis résté trop x files dans ma téte!
Mais qui sait !!!

_________________
Deus et natura no faciunt frustra.


Dernière édition par beg le Sam Mars 24, 2007 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: exellent
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 21:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Arkayn a écrit:
SansIPfixe a écrit:
cette série, à mi chemin entre les 4400 et les X-men
Vu la description, elle me fait un peu penser à "The Misfits", une vieille série très kitch, avec Courtney Cox dans un de ses premiers rôles, en télépathe/télékinésiste. Je me souviens aussi d'un "Johnny B." au corps électrique et à la vitesse fulgurante et vaguement d'autres personnages (un qui rétrécissait ?).


Oui je les ait revus récemment :wink: , la différence avec Heroes est le fait qu'ils avaient des missions ponctuelles.
Dans heroes comme toutes ces nouvelles séries US post 2001, les Heros ne savent pas qu'ils en sont mais découvrent peu à peu qu'ils ont une mission à accomplir, l'essentiel de la trame se basant sur pourquoi eux et comment.

Le traumatisme du 09/11 est évident dans l'inconscient des américains, tout comme les Nagasaki et Hiroshima influencent encore le fantastique, la SF japonaise.

Ahhhhh Courtney Cox à 20 ans :roll: :oops: :oops:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Sa diffusion en France débutera en septembre, j'espère pour la série que la VF sera de bonne qualité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 15:14
Messages: 41
Localisation: 93
Je refresh un peu le sujet comme la série est bien entamé de la saison 1.

Je connais toute la saison 1 car je l'ai vu en VO... :wink:

Eh bien mes amis, je suis FAN!!!!! :lol:

J'aime vraiment l'histoire, les personnages et le dernier épisode vous donne vraiment envie de ne pas rater la 2eme saison.
:D

_________________
Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 19, 2006 23:23
Messages: 132
Je l'ai trouvée lente à démarrer, ça tourne un peu en rond au début...et la fin m'a beaucoup déçu :/. Sinon c'est quand même une trés bonne série :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 27, 2005 12:20
Messages: 240
Localisation: "Somewhere, beyond the sea..."
Le grand point fort de cette série est de voir enfin des "suuuuper-héros" parfaitement humains avec leurs défauts, leurs qualités, et leur psychologie a part entière. (les meilleurs moments restent lorsqu'ils découvrent leurs super-pouvoirs sorties de nul-part)

Les épisodes s'enchaînent bien jusqu'au trois quart environs de la série. Je trouve les épisodes de la fin de qualité moindre, tentant de répondre à toute vitesse aux multiples questions posées tout le long de cette saison. Certains passages auraient mérité d'être bien plus développé.

L'autre Grooooos point noir de cette série est son pro-américanisme primaire. Bon, forcément, c'est une série américaine. Mais de la à laisser entendre que la destruction de New-York amènerai la fin du monde, faut pas pousser mémé dans les orties.
La touche "Worldwide" est apportée par Suresh (très bon personnage au demeurant) ainsi que par l'haitien muet (dont l'accent en français en V.O est... étrange), ce qui fait quand même un peu léger pour des héros censés représenter l'évolution humaine mondiale. A part un japonais, l'évolution humaine semble bloquée sur les états-unis..

Bon, tout ça mis à part, cette série reste accrocheuse. J'attendrai la saison deux pour un verdict définitif. Si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent en cette fin d'été, n'hésitez pas.

_________________
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Pour ma part je trouve que c''est une tres bonne série, malgré le theme au début on se dit "ouais ok, encore du x-men recyclé..) mais en fait non! il n'en est rien, la série est vraimment originale, et l'ambiance qui y reigne lui est vraimment particuliere!
C'est vraimment une bonne surprise.
Sinon pour le coté pro-américain, je vous rappele qu'avant tout c'est une série américaine, donc destiné aux américains..donc forcément ça va pas se passer à Paris avec des héros bretons...
Les usa font leur petit bussiness dans et pour leur pays, le but c'est que la série marche aux usa, et si elle s'exporte bien et marche au niveau international c'est que du bonus, mais ce n'est pas le but premier.

Apres en revenir à l'histoire, on voit dans je sais plus quel épisode qu'il y a des "heroes" dans tout le monde.
et sinon Esteban à Haiti il y a beaucoup de francophones donc c'est normal que le black muet ait un accent français.

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 27, 2005 12:20
Messages: 240
Localisation: "Somewhere, beyond the sea..."
Grahf-the seeker of power a écrit:
Sinon pour le coté pro-américain, je vous rappele qu'avant tout c'est une série américaine, donc destiné aux américains..donc forcément ça va pas se passer à Paris avec des héros bretons...


Ca je te l'accorde. Tout comme Julie Lescaux ne se passe pas en plein coeur de Los-Angeles. Ca n'empêche pas tout de même d'avoir un minimum de cohérence.. Oui bon, la cohérence dans une série où les gens s'aperçoivent de leurs supers-pouvoirs n'est pas forcément de mise, mais bon. Je trouve un peu limite de sous-entendre que la destruction de New-York équivaudrait à la fin du monde. Forcément c'est américain, mais ça ne fait que renforcer l'image que pour eux, le monde se limite à leurs frontières.. Personellement, ces moments là m'ont fait tiquer. 'Fin bon, comme tu dis ce n'est qu'une série (Etasunienne), pas une leçon d'objectivité international.

Grahf-the seeker of power a écrit:
Apres en revenir à l'histoire, on voit dans je sais plus quel épisode qu'il y a des "heroes" dans tout le monde.

Oui, sur une carte accrochée aux mur de papa-suresh dans certaines scènes. J'ai quand même déja vu plus explicite :roll:

Grahf-the seeker of power a écrit:
et sinon Esteban à Haiti il y a beaucoup de francophones donc c'est normal que le black muet ait un accent français


Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire que lorsque l'Haitien parle français en version originale, il a un accent américain. Ce qui je pense reste logique (ils n'allaient pas importer un p'tit frenchy juste pour cinq phrases en 24 épisodes).

Sinon j'ai, comme je le disais, bien accroché à la série. L'histoire est originale et le personnage de Syler.. excellent ! :twisted:

j'ajouterai qu'elle est un peu plus sanglante que la plupart des séries actuelles.

_________________
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2005 21:42
Messages: 68
Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Esteban a écrit:
L'autre Grooooos point noir de cette série est son pro-américanisme primaire. Bon, forcément, c'est une série américaine. Mais de la à laisser entendre que la destruction de New-York amènerai la fin du monde, faut pas pousser mémé dans les orties.
La touche "Worldwide" est apportée par Suresh (très bon personnage au demeurant) ainsi que par l'haitien muet (dont l'accent en français en V.O est... étrange), ce qui fait quand même un peu léger pour des héros censés représenter l'évolution humaine mondiale. A part un japonais, l'évolution humaine semble bloquée sur les états-unis..


Citation:
Je trouve un peu limite de sous-entendre que la destruction de New-York équivaudrait à la fin du monde. Forcément c'est américain, mais ça ne fait que renforcer l'image que pour eux, le monde se limite à leurs frontières.. Personellement, ces moments là m'ont fait tiquer. 'Fin bon, comme tu dis ce n'est qu'une série (Etasunienne), pas une leçon d'objectivité international.


Ouais, enfin pour le coup, c'est plutôt toi qui fait preuve d'anti-américanisme primaire... si tu comprends pas que "Save The Cheerleader, Save The World", et toute l'histoire du sauvetage de New-York, c'est pas parce que New-York = le Monde, ou parce que c'est américano-centré, mais parce que sauver New-york empêche Sylar de devenir Président des USA, et donc de mettre en péril l'équilibre politique du monde, on peut pas grand chose pour toi...

Citation:
Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire que lorsque l'Haitien parle français en version originale, il a un accent américain. Ce qui je pense reste logique (ils n'allaient pas importer un p'tit frenchy juste pour cinq phrases en 24 épisodes).


Nan, il a un accent haïtien, parce que l'acteur est haïtien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 27, 2005 12:20
Messages: 240
Localisation: "Somewhere, beyond the sea..."
Baalaal a écrit:
Ouais, enfin pour le coup, c'est plutôt toi qui fait preuve d'anti-américanisme primaire... si tu comprends pas que "Save The Cheerleader, Save The World", et toute l'histoire du sauvetage de New-York, c'est pas parce que New-York = le Monde, ou parce que c'est américano-centré, mais parce que sauver New-york empêche Sylar de devenir Président des USA, et donc de mettre en péril l'équilibre politique du monde, on peut pas grand chose pour toi...


Oulaaa ! merci mon ami de participer à ce débat avec des notes aussi compréhensives et agréables à lire dans ta voix. Je continuerai bien à en discuter avec moi, mais apparement, n'ayant pas compris une subtilité de scnénario encore quelque peu discutable sur une série américaine, il paraît que je suis un cas désespéré.

Je vais donc aller tout de suite me pendre pour ne pas subir les foudres ultérieures de mes contemporains, et de Baalaal en particulier dont les remarques constructives et respectueuses m'ont ouvert les yeux sur les pauvres limites de mon étroites vision.

Baalaal a écrit:
Nan, il a un accent haïtien, parce que l'acteur est haïtien.


Toutes mes excuses oh puissant érudit ! mes plus plates et humbles excuses devant ton infini savoir et ta large sagesse.

_________________
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 15, 2007 19:10
Messages: 14
Localisation: Liège/Lille/Rouen
Pour ma part, je n'aime pas trop cette série ... j'ai regardé les deux premiers épisodes et la fin du deuxième ne m'a pas donné envie de suivre la suite. Y'avait pas ce "suspense" qu'on peut habituellement voir dans ce genre de série américaine. Je suis tombée sur deux autres épisodes la semaine dernière et il y a vraiment une chose qui m'a déplu, c'est le duo de personnages japonais (désolée je n'ai pas retenu leur nom). En effet, j'ai l'impression qu'ils ont voulu les faire passer pour des "abrutis". Leur dialogue est vraiment niais ("Toi tu es un méchant") et je trouve ça vraiment dommage ...

_________________
"On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" Diderot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 30, 2005 13:28
Messages: 13
Localisation: Strasbourg
Citation:
il y a vraiment une chose qui m'a déplu, c'est le duo de personnages japonais (désolée je n'ai pas retenu leur nom). En effet, j'ai l'impression qu'ils ont voulu les faire passer pour des "abrutis". Leur dialogue est vraiment niais ("Toi tu es un méchant") et je trouve ça vraiment dommage ...


Cette impression n'est pas fo,dée, car le côté naïf des japonais quand ils s'expriment en anglais vient du fait qu'ils ne sont pas très "bilingues".

Ils ne parlent pas bien anglais, donc ils bafouillent et s'expriment très simplement.

N'oublions pas que Hiro a été téléporté en une fraction de seconde aux States, et malheureusement son pouvoir ne lui permet pas encore de parler parfaitement une langue étrangère en quelques secondes.

Voilà mon explication.[/quote]

_________________
Si vis pacem para bellum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Tout à fait d'accord avec toi. Mais il est vrai que la version française leur fait défaut. J'ai vu les épisodes en anglais et on comprend de suite mieux leurs problèmes avec le langage qui n'est pas le leur. Même si par moment ça fait sourire ce qui est le but car Hiro utilise souvent des mots simples qui expriment bien le côté manichéens que la série essaye de renvoyer c'est-à-dire la lutte du bien contre le mal.
Par contre Gally, comme toi, j'ai trouvé cela barbant. Il est normal d'ailleurs que cela soit aussi lent au début et qu'il ne se passe rien car ils posent les décors et le scénarios et donc il faut un temps d'adpation.
Mais après, on accroche vraiment, je me souviens avoir apprecié réellement qu'après les premières rélévations aux alentours des épisodes 11-12. Ensuite, je n'est pas réussi à déccrocher la série car cela va de révélations en révélations et qui sont toujours aussi surprenantes.
Je trouve que le scénario est vraiment magnifique même si vers la fin il commence à être tiré par les cheveux.

Citation:
Ne pas lire si vous n'avez pas vu la série complète:

Notamment lorsqu'on apprend que la plupart des personnages ont des pouvoirs. A savoir, Linderrman, la mère des Petrelli, etc...


Néanmoins, je trouve qu'elle mérite bien le titre de série de l'année car je trouve les personnages attachant, cela va de la fille qui cherche ses orgines au petit japonais qui veut sauver le monde sans oublier le grand méchant qui devient de plus en plus puissant d'épisode en épisode.

Justement, en parlant de Sylar, je trouve son évolution formidable dans le sens ou il part d'un don qu'il trouve lui même de minable pour aller à quelqu'un qui possède un important panel de pouvoirs.
De plus, vers la fin, il voit la bombe qui détruit New York et il comprend que c'est lui et là il a peur car sa quête n'est pas de tuer des innocents mais uniquement rétablir les choses à savoir pas de pouvoirs pour de simples humains.
C'est d'ailleurs à ce moment là que la plupart des téléspectateurs ont pitiés pour lui et tous sont convaincus qu'il peut revenir du bon "côté de la force.
Cependant, je sui sûr qu'il serait redevenu un un "gentil" si sa mère ne lui avait pas fait pression.
On le voit d'ailleurs essayer de renoncer en se disant que quelqu'un de normal est trés satisfaisant.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 15, 2007 19:10
Messages: 14
Localisation: Liège/Lille/Rouen
lansquenet67 a écrit:
Citation:
il y a vraiment une chose qui m'a déplu, c'est le duo de personnages japonais (désolée je n'ai pas retenu leur nom). En effet, j'ai l'impression qu'ils ont voulu les faire passer pour des "abrutis". Leur dialogue est vraiment niais ("Toi tu es un méchant") et je trouve ça vraiment dommage ...


Cette impression n'est pas fondée, car le côté naïf des japonais quand ils s'expriment en anglais vient du fait qu'ils ne sont pas très "bilingues".

Ils ne parlent pas bien anglais, donc ils bafouillent et s'expriment très simplement.


C'est à titre personnel que j'ai dit ça, c'est ce côté là qui me déplaît (et y'a même pas que les dialogues y'a aussi leur façon de jouer que je trouve un peu à la "power rangers" lol)
Bref, moi je parlais surtout de la version française car en VO je n'ai pas vu ;)

Atjuu --> je trouve cela dommage d'attendre 10 épisodes pour accrocher à une série, en tout cas moi je ne suis pas aussi patiente que vous !

_________________
"On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" Diderot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 19, 2007 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Pour ma part j'ai accroché assez rapidemment, et bien sur je me répete, mais les versions en v.o sont toujours meilleures..surtout qu'en France ont est pas top dans les doublages, même si j'ai vu pire !

Sinon pour le côté 'niais" des 2 persos japonais je le trouve pas si abusé que ça, d'ailleurs si tu regardes un peu le cinéma asiatique et japonais tu verras que certains acteurs plus "serieux" donnent cette impression.
C'est surtout du à la maniere dont les japonais s'expriment, le rythme qu'ils utilisent dans la façon même de parler est tres different du notre,
ce qui rend cet effet quant on le voit avec nos yeux d'européens..

Et puis en regardant la serie en entier tu vois que Hiro est loin d'être le petit comique de service :wink:

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 09:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Notons que TF1 a mis le manque d'audience sur le compte d'Internet puisqu'au moment de la diffusion près de 300 000 personnes l'avaient déjà visionné sur le web. Du coup la saison 2 sera disponible en VOD sur le site de la chaîne, presque en temps réel.

Certaines personnes pensent (et je ne peux pas leur en vouloir) que la série est trop compliquée pour la prendre en cours de route, ce qui n'est pas complètement faux à mon sens.

J'ai bien aimé, même s'il n'y a pas grande originalité, la filiation avec les X-men est très franche (super-pouvoirs dûs à la mutation génétique, complot pro/anti mutants...) et je pense qu'elle est même avoué par un caméo de Mr Stan Lee dans l'épisode 16, en chauffeur de bus.

Je crois que mon préféré reste Hiro, pour son côté "je débarque".

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 16, 2006 16:56
Messages: 142
ça y est la saison 1 est finie de diffusée sur la grande chaîne (^^)
J'ai vraiment hâte de voir la suite! Surtout avec cette fin qui nous mets l'eau à la bouche! aie!
par contre quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 passera en france? Je sais qu'elle débute le 24 septembre aux Etats-Unis mais en france je suppose qu'on ne sais pas encore?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Mar Septembre 04, 2007 11:47 
L'été prochain,comme tjs :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Septembre 12, 2007 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Esteban a écrit:
La touche "Worldwide" est apportée par Suresh (très bon personnage au demeurant) ainsi que par l'haitien muet (dont l'accent en français en V.O est... étrange), ce qui fait quand même un peu léger pour des héros censés représenter l'évolution humaine mondiale. A part un japonais, l'évolution humaine semble bloquée sur les états-unis..


La saison 2 devrait être "plus mondiale", du moins c'est ce que j'ai cru comprendre au vue des nouveaux personnages qui devraient arriver lors de cette nouvelle saison, bien que la majorité soit américains (ce qui semble "normal" puisque la série est américaine...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
Heroes est vraiment une série super sympa, et à la fin d'un épisode on à de suite envi de voir la suite :D

Sinon mon perso préféré reste claire 8)

Hâte de voir la saison 2, avec une fin sympa de la saison 1 qui nous laisse en haleine: le bond énorme dans le temps de Hiro qui se retrouve à l'époque des samouraïs, les deux frères qui..ou pas? ^^

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 19:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Ce soir la saison 3 de Heroes, nos super héros favoris, recommence sur la TSR, vers les 22heures ! A vos écrans !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 19:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 15, 2008 10:56
Messages: 13
tu te trompe c'est la saison 2 ce soir sur la chaîne Suisse pour ma part je l'ai déjà vue en entier dommage que la gréve des scénariste a coupé court à cette saison (seulement 11 ou 12 épisodes)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO