Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
Bonsoir à tous !

Citation:
Voilà plusieurs jours que la rumeur plane sur le net à propos d'un gros film annoncé pour le mois de janvier prochain, mais qui fait justement tout pour ne pas communiquer dessus, et ainsi se faire spolier de toutes parts. Volonté on ne peut plus louable à l'heure où bon nombres de films à grands spectacle se voient parfois totalement résumés en quelques secondes de bande annonce. Peu de choses filtrent donc sur Cloverfield, titre provisoire, dont les premières images sont enfin disponibles sur grand écran en préambule de Transformers.

Distribué par Paramount et produit par JJ Abrams (monsieur Lost, MI3, etc), le film n'a pas encore dévoilé le nom de son réalisateur et impose déjà le parti pris particulier de ne proposer que des plans filmés par des caméscopes "amateurs" d'une fin du monde imminente. Un croisement entre Blair Witch et Armageddon en quelque sorte. La bande annonce étant volontairement avare, on y découvrira que New York, du point de vue d'une fête, est soudainement assaillie par une énorme boule de feu sortant du sol et projetant des météores un peu partout avant de réduire en miettes la Statue de la Liberté, dont la tête roulera à travers quelques rues.

Pour le reste, si tout le monde tient sa langue, nous ne devrions pas en savoir beaucoup plus jusqu'au 18 janvier prochain. D'autant plus que les vidéos volées de la fameuse bande annonce ont purement et simplement été retirées des sites de diffusion vidéo. Espérons que la montagne n'accouchera pas d'une souris.


http://www.dvdrama.com/news.php?20996


Lors de l'avant première du film "Transformers" aux Etats-Unis, les spectateurs on assistés a l'unique projection en salle du teaser du futur projet de JJ Abrams; celèbre producteur de la série "Lost".

Les spectateurs ne s'y attendant pas du tout, ont prit cette bande annonce pour le début du film transformers, ceci provoqua un grand silence dans la salle. Ce teaser à en tout cas eu un trés fort impact, les spectateurs ayant plus retenu la bande annonce que le film qu'ils étaient venu voir.

La voici : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html
ou sinon en direct download,tout sa en VOST : http://www.megaupload.com/fr/?d=6P9NPQ47


Cette bande annonce a amorcée un gros remu sur le net, tout le monde priant pour savoir qui se cache dérriere les grondements de la bande annonce. JJ Abrams a affirmé qu'il ne s'agit pas d'un Godzilla 2 ou autre.
Beaucoup prétendent qu'il s'agirai d'une créature de LoveCraft, à savoir Ctulhu. Bien entendu on est actuellement sur de rien.


Personnelement, le teaser m'a particulierement impréssionné. D'une ,il est filmé en caméra à l'épaule,il est donc trés immersif. et d'autre part, il envoi du gros, mais alors du vraiment gros! Moi qui ai une grosse installation sonore chez moi, les hurlements graves de la bete m'en collés de gros frissons .... j'imagine ce que les spectateurs ont pu ressentir en voyant que finalement il s'agissait d'un teaser,et non du film transformers !


En tout cas, JADHERE!!! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
J'avais vu un petit reportage sur une émission de cinéma... j'avoue que je suis très intriguée. C'est plutôt bien vu question marketing : juste suggérer, laisser entr'apercevoir sans rien en dire, ça fonctionne à tous les coups ( y'a qu'à voir Les Dents de la Mer... ).

Je suis très pressée de savoir ce que c'est... 8)

En fait, je crois que je vais regretter de ne pas être allée voir Transformers juste pour ça... :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 15:07
Messages: 55
Beaucoup pensent que ce film est en rapport avec la série "Lost".
Notemment au niveau du "monstre", qui semble avoir des similitudes avec celui présent sur l'île dans la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 12:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Ca met l'eau à la bouche en tout cas.
Espèrons que ce ne soit pas une sorte de Godzilla.
Ca me décevrais.
En tout cas, je ne sais pas si c'est une réaction post-traumatique au 11 Septembre, mais il semblerait que détruire New-York soit à la mode en ce moment.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
Citation:
Beaucoup pensent que ce film est en rapport avec la série "Lost".
Notemment au niveau du "monstre", qui semble avoir des similitudes avec celui présent sur l'île dans la série.



Exacte, c'est une théorie qui circule et qui à pas mal d'adhérents. La chose, c'est que le film ne sera pas réalisé par JJ Abrams, on ne connait pas encore le réalisateur, il le produira d'aprés ce que j'ai lu.

Le hurlement de la bete est trés similaire a Lost, c'est sur! :D

Citation:
En fait, je crois que je vais regretter de ne pas être allée voir Transformers juste pour ça..


Y'a pas de regret a avoir, ce teaser n'a pour l'instant était diffusé qu'une seule fois en salle, et ce fut lors de l'avant première aux Etats Unis. Mais c'est clair qu'un bande annonce comme sa, sa doit déchirer !
J'en peux plus d'attendre ! je veux savoir!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
J'ai de nouvelles infos, apparement le film devrait s'apeller définitivement "Overnght"

D'aprés le New York Post, qui a consacré un article sur ce phénomene, voici en gros le scénario (qui n'est bien entendu pas comfirmé)

**ATENTION SPOILER**
http://www.firstshowing.net/2007/07/16/ ... et-photos/

Citation:
« C'est au sujet d'un extraterrestre qui élimine la ville de New York. Un groupe d'enfants vont à l'île Coney avec une caméra-vidéo. Le film est un retour en arrière jusqu'à ce jour. »


Citation:
Le film débute avec un sauvetage et un nettoyage après l'incident, et l'un d'entre eux trouve une caméra-vidéo. Ils rebobinent la bande, appuient sur "play"... et le film commence. »


http://www.firstshowing.net/2007/07/16/ ... et-photos/


"Overnight" signifiant minuit, le film se déroulera surement sur une seule journée de 24 heures (d'ou la date/titre actuel "01.18.08"), démarrant a minuit, lors de la fete organisée pour le départ de Rob.

On remarque aussi lors des dernieres secondes du teaser, la personne qui dis « ça va être la meilleure des soirées. », donc je pense que pas de doute la dessus.

Voila pour les dernieres infos, je vous tiens au courant :D[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Septembre 05, 2007 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Bon dans ce film, des indices disent qu'il y a une histoire de slusho ( boisson inventée par J.J Abrams et qui apparait dans la série "Alias" ). Il est dit aussi que cette boisson a des vertu incroyable qui ferait grandir n'importe qui en humain géant s'il en boit plus de 6. Il y a aussi des indices qui laissent penser que l'histoire tourne autour du "BLOOP" ( bruit ) détecté par la NOAA en 1997 dans l'ocean Pacifique ( je pense). D'autres indices traitent d'un certain "Cthulhu" ( voir H.P Lovecraft ). C'est tout ce que je sais à propos du film. Il faut bien regarder les indices que J.J Abrams sème sur le net.

Pour la boisson slusho : http://www.slusho.jp/ ( site en anglais et japonais)

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Septembre 05, 2007 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 30, 2007 04:50
Messages: 121
Un blog souvent mis à jour pour tout ce qui concerne ce film et ses sites promotionnels : http://cloverfieldclues.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Vivement vivement :twisted:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 06:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2007 07:54
Messages: 239
Localisation: Granby,QC,Canada
Ca a l'air excellent, même si je sais pas dutout de quoi vous parlez (lost)
loll

Mais ca me semble une petite mode ce genre de film pseudo amateur de mouvement de caméra REC et voici les reactions dans la salle de cinéma :mrgreen: REC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Petite mode,mais budget de 30 millions de dollars quand même :wink:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Nouveau teaser disponible :arrow: http://www.cloverfield.fr/

Plus que 2 mois a attendre Image

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
C'est sûr que ça donne envie... :D
Ne serait-ce que pour savoir ce que viens faire une cariole style 18ème en plein New-York... :shock:
( enfin, ça, c'est comme l'ours polaire de Lost dans la saison 1 )

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Citation:
C'est sûr que ç�donne envie... :D
Ne serait-ce que pour savoir ce que viens faire une cariole style 18èm�en plein New-York... :shock:
( enfin, ça,�'est comme l'ours polaire de Lost dans la saison 1 )


Ce sont les calèches de central Park:

Image
:arrow: http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... ntral_Park

Par contre...+1 pour l'ours polaire :mrgreen:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Ah d'accord... je comprends mieux, merci... :)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Ca me donne clairement envie de le voir. J'aime bien les films qui gardent une part de mystère et qui dévoilent pas tout dans les bandes-annonces comme "War of the world" ou c'est uniquement en allant voir le film que l'on découvrait les tripods qui sont assez effrayants.
Bien-sûr, je fais abastractions des spoils sur internet etc... Il persistait un secret tout comme ce film qui à mon avis gardera sa part de mystère pendant encore un bon moment.
Et on peut d'ailleurs lire de nombreuses théories à propose du "monstre" du film dans les commentaires.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Décembre 10, 2007 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Beaucoups de théorie autour du film, surtout autour du fameux monstre.
Beaucoups de monde penche pour un monstre marin (à remarquer sur l'affiche la sorte de marque dans l'eau de la statue de la liberté jusqu'à la ville).

En tout cas, ce film a l'air bien fait, du moins il a un style qui me plait bien, et, de plus, j'aprécie le producteur, à savoir Abrams (producteur de LOST).

Vivement février pour la sortie au cinéma de ce film que j'irai voir à coup sur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 03:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 20:30
Messages: 137
Localisation: Sur des Terres inconnues...
Il y a eu un énorme nouveau buzz autour du film, à 10 jours de sa sortie en salles !

Des reportages au quatre coins de la planète signalent qu'une plate-forme a été coulée par une force mysterieuse au large de New-York...
Voici un reportage en français sur cette catastrophe :

http://fr.youtube.com/watch?v=M0u1Cqs4WC0

On peut bien sûr tout de suite faire la rapprochement avec le film : la Tagruato est une fausse compagnie liée aux évènements de Cloverfield (selon les rumeurs, la compagnie aurait reveillée le monstre avec les forages dans l'Océan Atlantique) et sur la vidéo du reportage, on peut voir la plate-forme se faire détruire par un animal sous-marin, dont on distingue le rugissement.

Le réalisme est vraiment poussé à la perfection dans le marketing de la Paramount...Donc plus que 10 jours à attendre pour les salles US, la créature est à présent lancée droit sur New-York...

_________________
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
:lol: excellentissime,j'adore!!!!!!

Merci pour les infos CRYPTO 13.

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 22:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
J'ai vraiment peur d'être déçu.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 22:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Je sais pas, mais pour moi, je ne trouve cela pas convaincant du tout...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Janvier 09, 2008 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
D'après les première review , le film serait correct sans être extraordinaire .

Sinon c'est marrant en ce moment tout les faux monstres qui circulent sur le net , j'ai vu des maquettes de monstre de vieux films présentées comme celle du monstre de cloverfield , des artwork de monstre de la série ultraman présentés comme ceux du clovermonster etc etc... suffit de mettre un image de gros monstre un peu marin en disant que c'est lui et beaucoup de gens y croient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Janvier 09, 2008 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
ananaskiller a écrit:
Bon dans ce film, des indices disent qu'il y a une histoire de slusho ( boisson inventée par J.J Abrams et qui apparait dans la série "Alias" ). Il est dit aussi que cette boisson a des vertu incroyable qui ferait grandir n'importe qui en humain géant s'il en boit plus de 6.


euh... j'espère sincérement que le scénario ne se basera pas sur une explication pareille... :? J'ai rarement entendu une idée aussi stupide. C'est digne d'un film de série Z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Janvier 09, 2008 17:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 31, 2006 14:04
Messages: 112
Reptilian a écrit:
D'après les première review , le film serait correct sans être extraordinaire .


De qui ?? Le film n'est pas encore sorti... :roll:

Mais c'est sur que vu le suspense (bien entretenu) qui tourne autour de l'intrigue et du monstre, la pression monte et il pourrait y avoir quelques déceptions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Janvier 09, 2008 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 20:30
Messages: 137
Localisation: Sur des Terres inconnues...
Citation:
- D'après les première review , le film serait correct sans être extraordinaire .

- De qui ?? Le film n'est pas encore sorti...


Le premier montage du film a été vu par une personne qui a devoilé quelques infos sur le net. Au moment où il a vu le film, les effets speciaux, notamment le monstre, étaient encore quasiment sous forme d'animatiques, mais il a dit que ca serait un film vraiment innovant.
Il semble déjà y avoir des projets de suite en route... :shock:

_________________
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Janvier 10, 2008 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
cosmos a écrit:
Reptilian a écrit:
D'après les première review , le film serait correct sans être extraordinaire .


De qui ?? Le film n'est pas encore sorti... :roll:

Mais c'est sur que vu le suspense (bien entretenu) qui tourne autour de l'intrigue et du monstre, la pression monte et il pourrait y avoir quelques déceptions!


Quand un film sort il est fréquent qu'il y ait des projections en avant avant avant première pour tester les réactions d'un groupe de personne ou pour voir ce que le montage donne , ça a été le cas ici et certaines des personnes qui prétendent y avoir assisté ont dit que le film se tenait sans être extraordinaire .

Ensuite pour les derniers vrai faux spoiler rumeurs il serait question de microrganismes parasites qui transforment les animaux en monstre ( si c'est vrai on sait c'est quoi l'ingrédient secret de slusho) . La Tagruato aurait découvert ces batéries lors de leur forage sous marin car elles infectent les calamars géants , mais le monstre de Cloverfield serait en fait le prédateur de ses calamars qui a subit les meme mutations qu'eux ( il serait question d'un reptile préhistorique , vous avez le choix ) .
Encore une fois le paragraphe ci dessus n'est que la dernière RUMEUR en date sur le net , il va certainement y en avoir beaucoup dans les jours qui viennent ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 14:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 31, 2006 14:04
Messages: 112
Apparement le monstre devrait ressembler à ça

??


EDIT: Image supprimée pour ménager le suspense


Dernière édition par cosmos le Jeu Janvier 17, 2008 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Il n'y a pas de balises "spoiler" pour ceux qui veulent garder la surprise ?
Auquel cas j'ai une autre image....qui représente la même créature que sur la tienne mais en mouvement .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Aie cosmos mais ça va pas !!!!! Tu viens de gâcher une surprise à l'instant, tu ne pouvais pas juste donner le lien ?

La même chose est valable pour ceux qui viennent de spoiler un max quelques posts au-dessus.

Merci quand même mais faites gaffe les gars. Au pire pour palier l'absence de balises "spoiler" mettez le texte en blanc et marquez une indication comme quoi il faut selectionner le texte pour voir le contenu.

Sinon le faux réportage en français avec des acteurs français, j'aurais bien aimé qu'il soit dans le film.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Ne t'inquiète pour tout ce qui a été dit au dessus , comme je l'avais précisé ce sont des rumeurs et effectivement il n'y a rien de tout ça qui est vrai , c'est uniquement du délire de fanboy .

Rassurré à ce niveau ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO