Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Février 16, 2008 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Ben déjà, je me demande comment la charmante dame arrive jusq'à la fin du film, vu ce qu'elle subit avant ...
M'enfin c'est du cinéma :wink:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Février 16, 2008 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Certes...d'ailleurs, le coup de la barre de fer... j'ai eu mal pour elle. :shock:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Février 16, 2008 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Surtout que c'est normalement la chose a éviter absolument dans ce genre de cas.
Enfin perso, je l'aurais pas touché ...
Surtout que finalement ça a servi à rien :mrgreen:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Février 16, 2008 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Merci de ne pas spoiler pour ceux qui veulent aller voir le film. :wink:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Février 16, 2008 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Oups.... :oops:

En même temps, se sont des petits détails qui ne permettent pas non plus de reconstituer toute l'histoire... enfin, j'ai pas l'impression... :|

Et puis, n'écoutez pas John Dogget : il y a les gens pessimistes et... les gens optimistes... :mrgreen:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Vraiment bon film, rien à dire si ce n'est que Abrams voudrait créer un monstre à la Godzilla, spécialement pour les américains, les japs ont Godzilla et les américains ont le monstre de Cloverfield.

Il devrait y avoir beaucoup plus qu'un seul film.

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 19:28 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je n'ai pas pu aller le voir avant le week-end dernier et c'était le dernier samedi où on pouvait aller le voir. Je n'ai pas été déçue. Je ne suis pas forcément fan des films de monstres. Je dois avouer que j'y suis surtout aller pour J.J. Abrams.

Mon ventre a un peu fait le yoyo les 10 premières minutes, à cause des saccades que la caméra provoquait et je me suis vraiment que si ça continuait comme ça, je n'arriverais pas voir tout le film. Mais finalement, le malaise est passé et surtout je me suis vraiment prise à l'histoire. Le fait que cela soit filmé de cette manière y a été pour beaucoup d'ailleurs. Il y a vraiment 2 ou 3 passages très marquant mais le plus flagrant est tout à la fin quand ils sont dans l'hélicoptère et qu'ils sont sûrs que le monstre a été abattu... et que soudain on sent l'impact de la bête sur l'hélico et que celui-ci commence à chuter. Je peux vous dire que je m'accrochais à mon siège, j'étais complètement dedans ! ;)

L'histoire d'amour là-dedans ne gêne pas et n'est pas un handicap et n'enlève rien au film.

Maintenant si on reste un peu plus terre à terre, c'est vrai qu'on se dit que nous-mêmes on aurait lâché la caméra bien avant, voir tout au début quand le pont de Brooklyn se coupe en deux... ou quand ils vont chercher la fille dans son immeuble... et c'est vrai qu'elle est fortiche, parce que vu la barre de fer qu'elle avait dans la poitrine, elle court presque comme une gazelle pour s'enfuir avec les autres... m'enfin ça c'est juste pour chercher la petite bête, moi j'ai passé un bon moment et c'est certainement un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps.

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Tant pis pour les spoiler :lol:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Moi en tout cas, j'ai bien aimé le monstre, il est rigolo. Ses cris sont pas mal aussi, avec les graves et tout.

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 16:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
John Dogget a écrit:
Tant pis pour les spoiler :lol:


Désolée mais une fois le film arrivé en fin de projection, il n'y a plus de spoilers qui tiennent ! Si vous ne voulez pas aller voir le film, c'est ok, mais vous ne pouvez pas empêcher que les gens qui l'on vu ai envie d'en parler...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Merci de ne pas spoiler pour ceux qui veulent aller voir le film. :wink:

Juste faudrait accorder vos violons ...
Et se détendre aussi, parce que bon voila :roll:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Bon, pour repartir d'un bon pied dans le sujet... :D

Citation:
L'histoire d'amour là-dedans ne gêne pas et n'est pas un handicap et n'enlève rien au film.


Je dirais même au contraire : elle donne de l'épaisseur aux personnages, et met l'émotion sans laquelle un film n'est pas un bon film...

Et puis, comme disait Jean Ray : Il n'y a pas de bonne histoire sans une histoire d'amour... :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Mars 09, 2008 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Ce que je trouve drôle (et bien américain) dans le film, c'est que le gars va chercher sa compagne alors que tout le monde fuit le monstre, bravo les réflexes de survie ! :lol: Et puis en plus il y a l'armée (et pas une seule balle perdue), dans la zone.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Mars 09, 2008 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Et puis en plus il y a l'armée (et pas une seule balle perdue), dans la zone.

Ouep ...
Pourtant c'est pas faute de tirer dans tous les sens :shock:

Mais bon il fallait aller chercher madame, sinon l'histoire s'envole ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Avis mitigé et un peu schizophrène...

La fan de Lovecraft a été déçue. Je me suis prise d'un réel engouement pour ce film avant de le voir. J'ai fait partie de ces geeks qui ont recherché tous les indices éparpillés sur le Net an allant du site dédié au Slusho, à celui où on découvre quelques photos éparses tirées du film, ainsi que celui où des tableaux cachent des liens sur des articles de wikipédia.
Enfin bref, rapidement, je me suis montée le bourrichon, persuadée que j'étais, me préparant à voir le Grand Poulpe dans toute sa splendeur (avec tentacules, ailes toussa-toussa) Déception. Cette hypothèse que j'ai défendue et argumentée avec un pote MJ à l'Appel de Cthulhu sur msn a volé en éclats. Snif...pas de Grand Ancien. Juste une grosse bête semblant parfois arachnéenne/alienesque/roswellienne/reptilienne. Un drôle de mix pas dégueu. Mais c'est pas mon Cthulhu. Encore heureux que je ne suis pas partie à la séance avec ma peluche du Poulpe. u_u'

Sinon, j'ai passé un bon moment. On distille calmement la terreur. Avant l'apparition de la bête, on assiste à une tranche de vie avec de multiples personnages. Puis vint l'explosion, juste au moment appropprié celui où notre coeur de bourrin réclame sa dose d'action. On suit pas à pas les "héros" (à défaut d'autre terme) les accompagnant dans leur incompréhension, leur terreur. Il y a quelques incohérences qui sautent aux yeux, quel dommage qu'il s'agisse essentiellement de la cause des pérégrinations de notre quatuor/trio/duo. Sauver une nana coincée dans son appart'. Qui n'aurait pas été rejoindre les militaires avec leurs gros flingues et leur assurance rassurante?
Les effets spéciaux sont soignés, franchement rien à redire dessus. On s'en prend plein les mirettes. On stresse bien avec les survivants, on est dans la même incompréhension qu'eux. Aux personnes déçues de ne pas en savoir plus sur la bébête, je dirais comment auriez vous voulu qu'on en sache plus?! On suit des survivants qui n'en savent rien. Je pense que c'était là le but. Que l'on se sente comme les personnages...dans le flou et flippé. Ca a réussi.

Alors, maintenant, il y a toujours des interrogations à propos de ce film. Y a-t-il une suite? Certainement. Y a-t-il un ou plusieurs monstres? Certains s'accordent à dire qu'il y a une "maman" et son rejeton (la bébête n'aurait pas la même taille entre le début du film et la fin). D'autres prétendent qu'il y en aurait trois, lorsque les choses dérapent on a un beuglement-un séisme, un beuglement-une explosion, un beuglement-des trucs qui jumpent dans l'air. Trois bestioles correspondant à une enfouie dans le sol, une sous l'eau et une de l'air.
Visiblement Cloverfield est loin d'avoir donné son dernier mot. J'espère juste que toutes ces questions auront un jour une réponse et que Abrams ne nous torture pas comme il le fait avec LOST.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Il ne me semble pas que le film ai été "vendu" comme une vision des mythes de Lovecraft... :|

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
"Slusho", la boisson aux "extraits des Profondeurs" (sic)...
Abrams qui achète en 2005 les droits Arkham...
La promo sur Internet qui parlait du "Bloop", un bruit inconnu capté dans les grands fonds marins...
Les minis bulletins d'infos centrés souvent sur l'océan (la plate forme pétrolière)
Le fait que le monstre est "100% américain" lorsqu'on a demandé à Abrams s'il s'agissait d'un Godzilla (HPL était américain)
Le fait qu'un des liens proposés sur un site (dont je n'ai plus l'adresse) parlait de mutations génétiques (Profonds?)

C'était suffisant pour que j'en soies convaincue... ^^

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Ven Avril 11, 2008 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Vu hier soir, c'était pourri pourri pourri. Je m'attendais à être décu mais pas à ce point là. Même sans être allé au ciné, énervé d'avoir perdu mon temps.
Regardez "The mist", c'est quand même autre chose, mieux construit, et plus intelligent. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
cloverfield est un bon film de divertissement, il change vraiment des autres films de catastrophe. Il y aura un avant et un après cloverfield, et c'est tant mieux. Je trouve, et c'est certain, que les films qui n'en montrent pas trop, qui suggèrent les choses plutôt que de les montrer sont plus prenants.

Honnêtement, lorsqu'on voit un film tel que la guerre des monde on n'est pas vraiment touché. On nous donne un point de vue divin ce qui fait qu'on ne sent pas vraiment impliqué vu qu'on se sent à l'abri de l'action ambiante. Dans Cloverfield, on est pris aux tripes plongés dans l'action au même niveau que les personnages. Ca renforce l'action, le stress : que du bonheur !


Pour ceux qui cherchent les invraisemblances, que dire ? Tout d'abord c'est un film avec un monstre géant. A partir de là, inutile d'aller plus loin on sait très bien que l'on n'aura pas un film qui va nous dépeindre la réalité.
Pour le fait que le "héro" traverse la ville pour retrouver sa douce, s'il n'avait pas eu cette idée là, on n'aurait pas eu de film; ou alors de trente minutes : le monstre attaque, ils vont dans la rue, le pont est détruit, ils suivent l'armée, ils sont en sécurité tout le monde est contant, fin. Pas très palpitant. :D

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
EchtEL![o]n a écrit:
ils suivent l'armée, ils sont en sécurité tout le monde est contant, fin. Pas très palpitant. :D

Ah bon, parce que suivre l'armée implique forcément "être en sécurité" ??? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Ben au point où ils en sont dans le film à ce moment là ne laisse pas beaucoup de place à l'action. Tandis que là, on sait que ce qu'ils font est stupide mais on sait aussi que ça nous permettra de s'enfoncer au coeur de l'action.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
En même temps, ce ne sera pas la première fois dans un film ( surtout un film catastrophe ou d'horreur - d'ailleurs d'horreur c'est encore pire, y'a toujours une gourde pour aller se planquer pile là où le psychopathe à la tronçonneuse va venir chercher :mrgreen: ) que les héros agissent en dépit du bon sens.

Mais dans le fond, est-ce que nous n'agissons pas, nous aussi, souvent en dépit du "bon sens" ? Uniquement guidés par l'instinct, l'émotivité ou les sentiments ?
Franchement, si les personnes qui vous sont précieuses ( amoureux/se, famille, amis, le chien ou le chat :roll: ... ) se retrouvent dans une situation périlleuse, vous ne vous mettriiez pas vous-même en danger pour aller les secourir ?

Se sont des sentiments humains que ceux qui consistent à vouloir protéger ceux que l'on aime, et peu importe ce qu'il en coûte à la fin... et on ne fait pas d'histoire avec du bon sens ou de la logique ( à moins de ne mettre en scène que des robots ) mais avec des sentiments humains, passionnels, irrationnels et parfois absurdes.



PS : Etchelion, contente de revoir un peu parmi nous... :wink:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Je n'imagine pas tellement un film sans sentiments, et sans les réactions passablement idiotes qui vont avec...

Enfin là, ce qui m'a plu dans le film, c'est le monstre. Son absence de parenté (apparente) avec les reptiles, les poissons, les amphibiens, les mammifères...
Franchement, je l'ai trouvé beau (pour le peu qu'on en voit). Je le préfère à Godzilla : sa façon de se déplacer, avec ses grandes pattes avant en trois ou quatre segments, sa face aplatie, sa drôle de mâchoire. Puis je dois avouer aussi que je suis fan de ses hurlements. C'est grave, ça résonne dans le lointain... j'aime :)

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 04:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Moi j'ai surtout adoré les "poux" de la bête, avec l'excellentissime scène du metro :mrgreen:

Ce qui est agréable c'est surtout cette façon d'être impliqué dans l'action, on y croirait. Les effets spéciaux sont grandioses sans que le film ne soit basé que là dessus.

Et c'est vrai que le monstre est assez bien réussi, j'ai une idée de son véritable aspect mais j'aimerais vraiment bien le voir en entier pour le contempler.


PS : Chimère, je suis de retour, pour le meilleur et surtout le pire :twisted:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
j'ai une idée de son véritable aspect mais j'aimerais vraiment bien le voir en entier pour le contempler

On le voit en entier à la fin du film :wink:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Exact.

Citation:
SPOILER : Quand les personnages sont évacués en hélicoptère par l'armée, et qu'on voit de la fenêtre le monstre se faire "descendre" par les bombardiers.

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
De face, en contre plongée et aussi en plongée noyé dans la poussière.
Moi ce qui m'intéresserait c'est de voir le modèle 3d de la bestiole, histoire de voir comment elle est articulée. C'est juste un attrait personnel et professionnel. :)

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Tu peux toujours te fier à la figurine du monstre pour savoir à quoi il ressemble ...

Voila quelques photos :
http://tf08.figures.com/showgallery.php?cat=643

Sinon dans le manga Cloverfield on le voit pas mal , surtout à la fin du tome 3 où il est bien énervé en gros plan :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Merci pour le lien :wink:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Dans le manga il est un peu plus stylé , par exemple il a deux ongles noirs à chaque doigt et il est plus baraqué que dans le film .

Et pour ceux qui sont intéressés par la biologie du monstre , l'interview de Neville Page le créateur nous donne pas mal d'infos comme par exemple :

(surlignez)
Citation:
+ Les appendices sur son ventre sont des œsophages externes et il s'en sert pour "aspirer" des proies (c'est ce que Marlena a vu dans le film quand elle dit qu'il mange les gens)
+ Les parasites sont juste ses "morback" perso et non pas sa progéniture comme certains on pu le dire .
+ C'est un bébé et ses jambes sont frêles car il ne les a pas développé sur terre encore .


Quand à ses origines d'après le manga :

(surlignez)
Citation:
La créature serait une sorte de dieu , en tout cas il est vénéré par une secte qui veut purifier le monde en exterminant la race humaine grâce aux pouvoirs de ce dieu . Il a été capturé par Tagruato qui ont fait des expériences dessus . On découvre également que le fils d'un des scientifiques qui a créé le slusho est une sorte d'OGM et il est relié émotionellement au monstre et peut le contrôler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO