Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Décembre 15, 2019 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Le seule chose intéressante, c'est la physionomie des klingons. On peut très bien dire que c'est par manipulation génétique pour ressembler et infiltrer les humains, et qu'ils ont ensuite essayé de redevenir les klingons originaux. En sachant qu'il y a probablement déjà eu manipulation entre ceux d'entreprise et Khaless


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Décembre 15, 2019 19:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Altalucky a écrit:
cette incohérence technologique.
On a la même dans Star Wars. Je pense notamment aux robots de combat avec bouclier intégré qui disparaissent ensuite.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Décembre 18, 2019 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui c'est vrai. :D

Bon, ça peut éventuellement s'expliquer par le fait que ces fameux droïdes appartenaient à une race E.T. qui a été laminée et par les Naboo (dans un premier temps, à la fin de la prélogie) et sans doute par l'Empire dans un deuxième temps.

Mais au final, tu as raison. Il y a quelques petites choses technologiques plus évolués dans la prélogie que dans les "suites".

alekine a écrit:
Le seule chose intéressante, c'est la physionomie des klingons. On peut très bien dire que c'est par manipulation génétique pour ressembler et infiltrer les humains, et qu'ils ont ensuite essayé de redevenir les klingons originaux. En sachant qu'il y a probablement déjà eu manipulation entre ceux d'entreprise et Khaless

Alors, il me semble que c'est expliqué dans Star Trek Next Génération. Les Klingons avaient la physionomie qu'on leur connaît à partir de Next Genertion et les films ciné, puis ils se sont "humanisé" (pour une raison que je ne me souviens plus) histoire d'expliquer leur apparence dans la série originelle, puis ils sont repris leur apparence première, suite à des manipulations génétiques (donc, quelque Spar entre ST Originel et ST Next Génération).

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Décembre 20, 2019 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Altalucky a écrit:
Alors, il me semble que c'est expliqué dans Star Trek Next Génération. Les Klingons avaient la physionomie qu'on leur connaît à partir de Next Genertion et les films ciné, puis ils se sont "humanisé" (pour une raison que je ne me souviens plus) histoire d'expliquer leur apparence dans la série originelle, puis ils sont repris leur apparence première, suite à des manipulations génétiques (donc, quelque Spar entre ST Originel et ST Next Génération).

La raison officielle est "c'est une longue histoire dont nous ne préférons pas parler" Worf dans DSN épisode Trial ant tribulation.
Et la raison réelle c'est que la production n'avait pas les moyens et donc a fait des économies de maquillages.
Je rappelle que les célèbres Tubes de Jeffries sont des tubes de cartons trouvés dans une poubelle par l'accessoiriste qui s'appelait Jeffries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2019 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui c'est vrai. Il faut dire que dans les années 60, à la TV, les moyens financiers n'étaient pas du tous les mêmes que maintenant. C'était l'époque de la démerde. :lol:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Jeu Février 06, 2020 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je crois qu'on n'a jamais été autant productif que du temps de la censure et du code Hayes. Il fallait trouver des subterfuges pour ne rien montrer tout en faisant croire qu'on montrait.

Alors si vous voulez bien rire, entre Znation et Blade mais sans le fun des 2, vous avez Van Helsing sur Netflix.

Alors le pitch : Une femme se fait attaquer dans son appartement et passe 3 ans dans le coma (tiens ça me rappelle quelqu'un). elle est protégée par un marines et une docteur vampire.
Un jour, une attaque vampire la réveille.

Et pour les fans de Star trek, nous avons la nouvelle série Star Trek Picard.
Le pitch :
20 ans après les événement de Romulus et la mort de Data, l'amiral voit arriver une jeune femme dans son vignoble. Cette jeune femme a besoin d'aide, et Picard reconnait en elle une peinture de Data.
Qui est elle? Pourquoi les rescapée romuliens sont ils de la partie? Et surtout Starfleet est elle toujours Starfleet?

Fan de StarTrek Entreprise saison 1 et 2 passez votre chemin, la série n'est pas pour vous. La série est politique, et ancrée sur notre époque. Ce n'est pas Strafleet qu'on juge mais l’Amérique de Trump. On parle d'un humaniste qui ne se reconnait plus dans le monde auquel il appartient. Il a des migrants comme domestiques, mais ce sont des anciens du Tal Shiar.
Et surtout il est âgé, malade, il n'est plus le capitaine Picard et à peine l'amiral. Personne ne le croit, il doit donc s'en sortir seul.
Une bonne série Amazon Prime et surtout un seul épisode par semaine... à l'ancienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Février 15, 2020 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Donc je confirme ce que j'ai dit précédemment, Star Trek Picard est une grande série.
On en est au 4° épisode et j'enrage de ne pas voir le 5°. J'ai passé 45 mn et j'avais l'impression que seulement 10 étaient passés.
On sent bien que Starfleet est mort ou proche de l'être, il ne reste bien que Picard et les anciens pour lui donner un semblant de vie.
Bref, je conseille fortement.

Petit spoiler, dans l'épisode 4, nous avons un "Engage" ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Février 23, 2020 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Hunters, saison 1 intégrale d'Amazon Prime

Synopsis

Robin, un jeune homme désœuvré dont la grand-mère vient d'être tuée rencontre Bruce Wayne et le scoobygang pour pourchasser des criminels dans les années 70.


La, vous vous dites, encore un Batman. Non , vous remplacez Robin par jonah et Bruce par Meyer et surtout les criminel par Nazis et vous avez exactement la même histoire, les gadgets en moins, encore que...
Le showrunner est fan de Tarantino et ça se voit.Il reprend les codes de Tarantino ou les mimiques.
Ce qui fait une série décalée mais en même temps ancrée dans une époque et une série vraiment bizarre mais peut être addictive.
Surtout il y a Al Pacino, et il est est toujours impérial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Mars 02, 2020 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
alekine a écrit:
Donc je confirme ce que j'ai dit précédemment, Star Trek Picard est une grande série.
On en est au 4° épisode et j'enrage de ne pas voir le 5°. J'ai passé 45 mn et j'avais l'impression que seulement 10 étaient passés.
On sent bien que Starfleet est mort ou proche de l'être, il ne reste bien que Picard et les anciens pour lui donner un semblant de vie.
Bref, je conseille fortement.

Petit spoiler, dans l'épisode 4, nous avons un "Engage" ;)


C'est une super série, je rigole parce que ca fout la honte bien comme il faut aux derniers Star Wars en matière de SF, je n'en attendais pas grands chose mais j'ai lu de bonnes critiques alors j'ai passé le cap.

Un excellente surprise.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mars 03, 2020 12:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
En ce moment, à la télé, le mardi soir justement, sur TF1 il y a Emergence, petite série sans prétention, mais sympa.

Lors d'un crash d'avion, il n'y a qu'une survivante, une petite fille amnésique. Mais Piper, le nom que lui a donné la femme policier qui l'a recueillie, semble douée d'étranges pouvoirs. Cette dernière, Jo, tente de découvrir son identité et ses parents. Mais d'étranges événements viennent perturber son enquête et mettent en danger sa famille.

Et le pire des dangers n'est peut-être pas les tueurs qui recherchent Piper mais la petite fille elle-même.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mars 03, 2020 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ca ne m'a pas tenté, j'ai eu l'impression de voir toutes ses ancetres (kyle xy, etc) mais j'ai envie de voir ce que donne Prodigal son.

Lumiere verte -> Star war, c'est de la fantasy pas de la SF.
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde ce moque de ST, surment à cause des pijama trop court de Kirk. Le problème c'est que Star Trek, ce n'est pas que kirk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mars 03, 2020 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2020 17:54
Messages: 5
De mon côté, je vous conseille la série The Outsider de HBO, inspiré du roman éponyme de Stephen King. Elle est diffusée chez OCS en France, je crois.
Le dernier épisode doit sortir ce week-end aux USA, une réalisation qui tient en haleine et sait mettre la pression.

Le pitch : Le corps d'un enfant est retrouvé violé et atrocement mutilé dans une petite ville américaine. Rapidement toutes les preuves conduisent à son entraineur de base-ball et professeur d'anglais de son école. Seul problème, il a été filmé à 100km de là au moment du meurtre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Mars 11, 2020 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Sex Education :mrgreen: Grosse barre de rire ! :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Mars 15, 2020 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Hummmm ... C'est sincère (parce que la série est réellement drôle) ou totalement ironique (parce que la série est réellement foiré) ? :wink: :D

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mars 17, 2020 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Nan, c'est drôle ! Vraiment ! (mais pas pour les enfants car un poils vulgaire)

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Mars 18, 2020 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Ah ok. J'irais jeter un œil alors. J'avoue que je pensais avoir à faire à une série très premier degré avec discours moralisateurs etc etc ...

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Mars 18, 2020 16:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Moi, je n'ai pas trouvé terrible, drôle oui, mais un peu trop invraisemblable sur pas mal de points. Bon tu vas quand même passer un bon moment, c'est pas non plus une bouse.

Sinon, dans les séries "ados", je conseillerai plus Skins, cette série date de quelques années et n'est je ne crois pas disponible sur Netflix (mais bon en cherchant on doit la trouver sans trop de problèmes) mais c'est le must selon moi.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Mars 18, 2020 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui j'en ai déjà entendu parler. En très bien même.

Mais j'avoue que, en matière de série, je suis plutôt attiré par l'humour. Quand une série est trop sérieuse et/ou trop sombre, j'ai plus de mal à m'y mettre. Mais dès que je pourrais la voir (à la TV ou autre) j'irais quand même jeter un œil.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2020 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
J'ai une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui se sont précipiter pour prendre l'abonnement Disney+ (à partir du 24 Mars) pour enfin voir leur série "Star Wars - The Mandalorien" et qui juste après ont appris que C8 (accessible par la TNT) va diffuser les épisodes. :mrgreen:

Bon OK, c'est un peu flou. On ne sait pas si C8 ne va juste diffuser que le premier épisodes, histoire de faire un bon coup de com/pub pour Disney+ ou si C8 va diffuser tous les épisodes.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Mars 27, 2020 18:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
En fin de compte C8 n'a rien diffusé du tout malgré plusieurs bandes annonces la semaine précédente. Effectivement ça doit coincer entre C8 et Disney.
Par contre hier soir sur Paris Première il a été diffusé les deux premiers épisodes de Creepshow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Mars 27, 2020 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Non c'est juste que C8 devait faire voir le premier episode pour inciter les gens à se prendre Disney+.
Comme le lancement est retardé en France, la diffusion est elle aussi retardée.


Ce soir dernier épisode de la "plus mauvaise série Star trek". En effet, une série intelligente, avec des sentiments, de l'ingéniosité et de véritables talents ne peut être que mauvaise quand on voit les "bonnes séries" qui cartonnent.

Donc je vous déconseille de ne pas voir Star Trek Picard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Mars 28, 2020 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Ah ok. Donc ouf ! Je n'ai rien loupé. En fait, j'ai complétement zappé de regarder C8 mardi soir. :lol:

Et pour Star Trek Picard. de toute façon, maintenant, je ne m'étonne plus de rien : faite une série 100% nostalgique, qui ne prendra aucun risque et les gens vont se plaindre. Faite une série qui va oser prendre des risques, en apportant un peu de sang neuf et les gens vont se plaindre.

Maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus que ça de toute façon.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Février 15, 2021 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Est-ce que quelqu'un a vue la série Lupin ? J'ai besoin d'un avis :D

J'ai vu seulement le premier épisode que je trouve plutôt bien (malgré 2/3 trucs que je trouve assez stupides ou trop rapidement amenés) mais est-ce qu'il y a d'autres choses à raconter après qui justifient toute la saison + la saison 2 qui arrive ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Février 15, 2021 13:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Oui, je l'ai vue. Je suis plutôt mitigé, c'est effectivement un peu trop vite amené. Une inspiration lointaine avec l’œuvre de Maurice Leblanc, (qui rendait les scénarios plausibles à l'époque à laquelle ils se déroulaientt, le sont beaucoup moins à la nôtre). Je trouve aussi caricatural, le grand méchant très puissant à la limite de l'intouchable.
Des déguisements très indigents (à part un) où je m'étais même pas rendu compte qu'il y en avait un, ce n'est qu'au moment où les flics comprennent que les photos qu'ils ont, montrent la même personne que j'ai compris qu'il était sensé l'être.
Si tu regardes que la première partie, car ce n'est qu'une demie saison, tu ne connaîtras pas la fin de l'histoire, ça s'arrête en plein milieu avec un cliffhanger.

Je dirai que ce n'est pas une mauvaise série, mais pas un chef d’œuvre non plus.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Février 16, 2021 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Pour ma part, j'avoue que la bande-annonce ne m'avait pas convaincu. Et vos deux commentaires ne m'incitent pas à y jeter un coup d’œil ... Quoique ... Un soir où je n'ai vraiment rien d'autre faire. ;)

Par contre, hier soir (n'ayant rien d'autre à faire justement), je me suis fait l’intégrale OVNI(s) ... Je savais que c'était une série humoristique, mais je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à de l'humour façon Palma Show et autre Golden Moustache (qui ne me font pas particulièrement rire), et bien non pas du tout.
Perso je la conseille fortement. On sent que les scénaristes ont déjà fait une histoire qui tient la route avec une vraie intrigue, de vraies rebondissement et qu'ensuite il y ont mis des traits d'humours (bon si ça se trouve l'humour y était dès le début, mais c'est pour faire comprendre le style de la série).
Sortant du tournage d'un court-métrage se déroulant pile à la même période (été 78), je trouve la reconstitution vraiment très bonne, l'histoire tient en halène, les acteurs sont formidables.
Bref un vrai bijou à voir sur (seulement malheureusement) myCanal, jusque fin Mars (il me semble) étant une production maison.

J'ai aussi regardé le documentaire de 47mn qui a suivi la diffusion du dernier épisode de OVNI(s) : Le bureau des OVNI(s), qui retrace l'histoire du GEPAN/SEPRA/GEIPAN.
Là, pas vraiment d'histoires d'ovni mais bel et bien un documentaire sur l'histoire de cet organisme particulier. A voir.

Fichier(s) joint(s):
ovnis_serietv_canalplus.jpg

Pour info, j'ai chopé ce visuel sur le site de la RTS, donc la série devrait être diffusée en Suisse je pense. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Dernière édition par Altalucky le Mer Février 17, 2021 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Février 17, 2021 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Merci pour l'avis Lamart, ma meilleure amie a regardé les deux premiers épisodes et autant elle a apprécié le premier (en relevant les mêmes problèmes que ce qui m'avait dérangé), autant le deuxième était moins bien. "Les flics français sont débiles" m'a-t-elle dit :mrgreen:

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO