Citation:
C'est faux ils n'ont pas utilisé que cette argument.
Oui, mais de toute façon aucun de leur argument ne prouvait quoi que se soit, contrairement à ce qu'ils avaient l'air d'affirmer
Citation:
Si avec la paralysie du sommeille il y a des liens et des études on déjà était faite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeilOui il y a des liens par rapport au symptome(paralysie, hallucination...) et au niveau des facteurs pouvant provoquer la chose (lumière allumée, dormir sur le dos)...
De la même façon que les symptôme ici sont la vision de personne décédée et sensation d'apaisement avec un facteur qui est l'approche de la mort...
Citation:
tu n'a pas compris le but de cette émission.
L'émission n'a pas été faite pour démontrer quoi que ce soi, mes pour montrer des faits et laisser aux spectateurs le choix de se faire leur opinions, d'ailleurs le présentateur le dit lui-même dans l'émission, c'est au spectateurs de se faire une opinion, le but n'est pas de démontrer quoi que ce soi et c'est bien pour ça que j'ai beaucoup aimé cette émission, ils n'ont pas essayé de ne faire croire mais ils ont montré des faits
Ils montrent des fait et n'hésitent pas à tirer des conclusions hâtive, ce qui aide le téléspectateur à se faire une opinion plus facilement, dans ce cas-ci il ne laissait pas beaucoup de place au doute quand à la véracité des visions des personnes mourrante. Et c'est cela qui me dérange.
Citation:
d'ailleurs c'est drôle j'ai remarqué que pour une fois aucun sceptique n'est venu nous déballer sa science
C'est vrai et je suis l'unique représentant de cette catégorie (j'ai besoin d'aide s'il vous plait

). Non mais même moi qui ai tendance à croire à rien, j'avoue que le coup des médiums m'a bluffé. Et ce serait bien que quelques autres sceptiques viennent donné leur avis par rapport à ça, même si c'est pour avouer leur impuisssance... Euh vous aurez bien compris que je parlais de l'impuissance face à la prestation des médiums et pas d'autre chose