Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 04:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plus grosses erreurs scientifiques du cinéma
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2011 12:59 

Et la cigarette dans la flaque d'essence, vous avez déjà essayé?Chez moi la cigarette s'éteint.Eux ils arrivent à faire exploser une station service avec une clope.

MessagePosté: Mar Janvier 04, 2011 13:34 
Modératrice

Euh... Là par contre, j'émets un bémol. Mon grand-père avait été gravement brûle parce qu'un crétin avait jeté sa clope dans un bidon d'essence (brûlé à en perdre l'usage de plusieurs doigts de la main droite).

MessagePosté: Mar Janvier 04, 2011 13:43 

Le cinéma est fait pour se divertir...si c'est une copie de la réalité, a quoi bon? :?

Edit:Un groupe d'experts de la NASA a désigné "2012" comme le film de science-fiction le plus absurde, en terme de crédibilité, non sans envoyer quelques piques à "Armageddon", "The Core" ou "A l'aube du sixième jour".
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00564.html

MessagePosté: Mar Janvier 04, 2011 22:21 
Modérateur

Armaggedon c'est presque normal car il y a des incohérences graves au niveau de l'astrophysique et comme c'est le domaine de la NASA...

Mais cela ne m'empêche pas d'aimer ce film qui a une place de choix dans ma collection de DVD. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 04, 2011 23:57 

redlisterdwarf a écrit:
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences .
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies :lol: .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences :mrgreen: .

Incroyable, je ne suis pas le dernier fan au monde de stargate !! :P

Sinon, moi je suis pété de rire par l'arche ultra high tech de 2012 qui est incapable de démarrer ses moteurs parce qu'une porte est mal fermée !!! Une erreur de conception sans doute qu'ils ont du réglé en chuintant les capteurs à la fin puisqu'on voit les arches toutes portes ouvertes filer vers l'afrique... MDR !!

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 21:31 
J'ai regardé bienvenu à Gatacca film féliciter par ces même scientifiques pour sa cohérence. J'ai vraiment bien aimé, le scénario et les acteurs sont vraiment bons.

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 01:45 

Roussetman a écrit:
redlisterdwarf a écrit:
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences .
J'adore stargate, qu'elles que soit les races rencontrées toutes parles anglais même dans les autres galaxies :lol: .
autre détaille amusant, dans sg -1 tout les problèmes scientifiques se règles par"inverser la polarité " et dans atlantis par "dériver l'énergie "! C'est simple la sciences :mrgreen: .

Incroyable, je ne suis pas le dernier fan au monde de stargate !! :P

Sinon, moi je suis pété de rire par l'arche ultra high tech de 2012 qui est incapable de démarrer ses moteurs parce qu'une porte est mal fermée !!! Une erreur de conception sans doute qu'ils ont du réglé en chuintant les capteurs à la fin puisqu'on voit les arches toutes portes ouvertes filer vers l'afrique... MDR !!

moi ce que j'adore dans Stargate c'est que les équipes SG ont réussi à mettre la patée aux grands mâitres, aux oris 'on fait mieux que les anciens, j'ai oublié les réplicateurs et nous pauvre boeufs humains on est même pas au courant.

MessagePosté: Jeu Janvier 20, 2011 00:48 

Zefram Cochrane a écrit:
moi ce que j'adore dans Stargate c'est que les équipes SG ont réussi à mettre la patée aux grands mâitres, aux oris 'on fait mieux que les anciens, j'ai oublié les réplicateurs et nous pauvre boeufs humains on est même pas au courant.

Nous ne sommes pas prêts à connaitre la vérité, c'est pour ça !!! :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure