Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le film qui fait peur à Spielberg
MessagePosté: Sam Octobre 24, 2009 18:55 

Ben je viens de regardé le film vite fait en sautant des passages,
je doit dire qu'il me parait à première vu très lent ... :?
Je vais attendre la version française parce que moi et l'anglais ça fait 15 mais je doit dire,
j'attendais tellement ce film et d'avoir vu un peut ce que sa donne, je suis un peut déçu
et je n'ai pas pu m'empêcher de regardé la fin du film lool
dont je ne dirais rien..
Au niveau action dans le même genre je préfère rec
Pour le reste cette espèce de lenteur le film se rapproche plus d'un Blair witch
après je ne suis pas un expert en film lol et j'attendrais de le voir en entier pour donné un vrai avis :D

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Sam Octobre 24, 2009 19:04 

Désolé mais si j'ai pourri quelqu'un ici ca relève de la succeptibilité, si j'ai posté ici c'est pour répondre a vos attentes par raport a ce film.

Par contre j'avoue que je n'aurait pas du dire la fin, mais franchement reelement je n'ai rien gaché du tous ! car ce film est je le repete une grosse "m**de"

Je pense que les gens étaient curieux sur ce film non? il sert à ça ce post? voila désolé d'être objectif mais bon si je ne l'aurait pas été dans ce cas a quoi sert un forum? et si je le suis avec autant d'assurance c'est que je suis sur a 100% que tous le monde sera de mon avis apres l'avoir vu.

MessagePosté: Sam Octobre 24, 2009 19:13 

Je me permes de poster en double, suite a l'intervention silmutané de blend, il a tout a fait raison sur la lenteur du film, il faut atendre une heure avant d'avoir un peu "d'action"

MessagePosté: Dim Octobre 25, 2009 21:56 

ICicom a écrit:
Désolé mais si j'ai pourri quelqu'un ici ca relève de la succeptibilité, si j'ai posté ici c'est pour répondre a vos attentes par raport a ce film.

Par contre j'avoue que je n'aurait pas du dire la fin, mais franchement reelement je n'ai rien gaché du tous ! car ce film est je le repete une grosse "m**de"

Je pense que les gens étaient curieux sur ce film non? il sert à ça ce post? voila désolé d'être objectif mais bon si je ne l'aurait pas été dans ce cas a quoi sert un forum? et si je le suis avec autant d'assurance c'est que je suis sur a 100% que tous le monde sera de mon avis apres l'avoir vu.

Effectivement, ce post sert à parler de ce film mais mettre la fin, c'est vraiment stupide comme démarche ! Tu peux trouver ce film pourri, pas de problème, mais une critique plus constructive serait la bienvenue au lieu de faire ce que tu fais.

MessagePosté: Mar Octobre 27, 2009 03:20 

J'ai trop hate de voir ce film. J'ai été voir REC au ciné et je me suis retenue de ne pas sortir de la salle. J'ai eu la trouille mais j'ai adoré. Alors là, avec paranormal activity,j'attends de hurler dans la salle lol.

MessagePosté: Lun Novembre 02, 2009 17:18 

J'ai vu ce film vendredi dernier avec mon mari. Nous n'avions vu aucune bande annonce, nous croyions que c'était un film "normal". Quand ç'a commencé, version originale et sous-titres en français, mon mari était prêt à partir tout de suite, mais je voulais le voir. J'ai adoré! Lui a détesté!

Conclusion : je le louerai quand il sortira en DVD, mais le prochain film au cinéma, c'est Monsieur qui choisira, je lui ai promis! :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 02, 2009 20:42 

Un proverbe disant "vieux motard que jamais", j'ai lu en première page de ce topic quelques exemples de films que chacune et chacun trouve "dur", voir "insoutenable".

Personnellement, n'ayant, je dois bien l'avouer, pas grande expérience en matière de films d'horreurs ou assimillés, les quelques-uns que j'ai vu et que je souhaite ne jamais revoir :

Cube : pour son côté "paranoïa" et claustrophobie (j'ai été assez sensible sur ce dernier point :cry: ),

Harry, un ami qui vous veut du bien : parce que je trouve l'aspect psychopathe retranscrit par Sergi Lopez est, à mes yeux, tout simplement insoutenable,

L'Adversaire : peut-être un film méconnu, avec Daniel Auteuil, basé sur l'histoire (horrible) vraie de Jean-Claude Romand qui a massacré toute sa famille et qui a basé toute sa vie sur un mensonge,

et enfin, Emprise, de Bill Paxton : thriller basé sur le fanatisme dans la religion, ce film montre comment une famille subit une véritable descente aux enfers et où un jeune garçon va alors connaître un traitement bien peu enviable...

Pour ma part, voilà donc les quelques films qui m'ont particulièrement "dérangé", Emprise remportant la palme "haut la main".

MessagePosté: Mar Novembre 03, 2009 21:29 

Paranormal Activity ou comment ressusciter Blair Witch! :?

Bon, je l'ai vu dans ses deux versions, celle de 2007 puis celle de 2009... :O

Déjà ce qui diffère entre celle-ci, c'est la fin qui n'est pas pareil. Pis y a quelques cut-scenes rajoute par-ci par-là. Rien de vraiment important dans le fond.

J'ai aussi répondu à l'appel du Buzz qu'est ce film. Déjà ce n'est pas Rec. ni Cloverfield. "Pour info le film se déroule dans la maison du réalisateur."
Si on devait le comparer: ce serait Blair Witch Unooooo dans ta maison avec ta copine ou (ton copain c'est toi qui voit).

C'est surtout un film à ambiance. Tu t'attends à quelque chose à n'importe qu'elle moment du film. Surtout quand les poltergeists apparaissent plus fréquemment et même dans la journée! :O

Pourquoi Poltergeists?! Parce que dans le fond, c'est une vidéo Youtube du genre: "Scary Ghost Caught On Cam" mais qui dure pendant les 1h30 du film. Avec un ending qui te laisse toujours dans le flou! :?:

Bref, mon avis: Si vous vous attendez à un film où y a du "Bouh! T'as eu peur" (Un film ou tu sursautes tous les 1/4 d'heure) vous serez sûrement déçu. Mais pour ceux qui souhaitaient une "suite" à Blair Witch. Ce film est fait pour vous.

(... Biensûr on est dans un maison! Et pas une forêt OK?! ^^)

Rage contre les machines - Agneau de DIEU - Outil - 5inq - 30 secondes vers Mars - 69 Chambres - Agonie - La Scene d'Agonie - Archive - Chauve-souris pour Lâches - Les Lumières noires reviennent - Partie de bloc - Chimaire - Heure Noire ...

MessagePosté: Mar Novembre 03, 2009 21:46 

aaaahhhhhhhhhh Emprise...

quel bon film !

MessagePosté: Mar Novembre 03, 2009 22:05 

Emprise :

Probablement l'un des films les plus dérangeants qui soient, et pourtant, il n'y a pas d'effusion de sang.

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois, et ne le reverrai jamais, tellement il m'a mis mal à l'aise, mais je m'en souviens comme si c'était hier (film vu en 2003).

Stephen King déclara : "Un film unique au suspense insoutenable". Sam Raimi et James Cameron louèrent ce film de commentaires élogieux également.

MessagePosté: Mar Novembre 03, 2009 22:13 

idem

j'y avais découvert Matthew McConaughey qui m'avait alors fait forte impression.

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 15:55 

Personellement, malgré les commentaires peu élogieux et le dévoilement de la fin (merci ICicom!) j'ai vraiment hâte de mettre la main sur ce film!

J'avoue ne pas être une âme sensible, et du plus loin que je me rapelles, aucun film n'a été coté «insoutenable» dans mon livre.
Ah non c'est faux... il y a bien le film «La Cellule» avec Jennifer Lopez... Je l'ai vu au cinéma quand j'avais peut-être 10 ans et la scène avec le fer à repasser (qui est vraiment pas la pire du film en passant) m'a vraiment marquée.

Sinon, j'ai un avoeu à faire à propos du film SAW;
J'ai regardé officiellement ce film 163 fois à date (pas des farces, je fais une petite ligne sur le boîtier chaque fois que je le regarde) et je ne m'en tanne toujours pas.
Bon, on ne peut pas dire de même des tomes 2 3 4 5 et 6... car se sont déceptions par-dessus déceptions. C'est disons le genre de film qui aurait du finir au premier tome et devenir un vrai chef d'oeuvre.

Et apparamment ils en planifient un septième... triste!

En passant j'ai pris en note les films que vous avez nommés plus haut. Je suis relativement fan de ce genre de film. Alors si vous en avez d'autres cotés «insoutenables», ou comme j'aime bien appeler, «gore à s'en lécher les doigts» n'hésitez pas à m'en donner suggestion :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 16:52 

ben alors, si tu veux un petit film d'horreur sans prétention, genre nanar pour une soirée pyjama entre filles ou soirée halloween entre colocs, bref un truc pas sérieux, il y a "Dead snow".

le film donne l'impression d'avoir 20 ans alors qu'il est sortit cette année. (nostalgie d'un époque qui plait à beaucoup)
c'est un condensé de clins d'oeil à ce cinéma de genre.
c'est un film d'horreur norvégien :shock:
il a reçu le prix du public au festival du film fantastique Européen de Strasbourg
c'est un film gore et drôle , un peu dans la veine d'un evil dead/brain dead (auquel il fait beaucoup référence)
bref, un truc qui se laisse savourer avec beaucoup de plaisir

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42317.html

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:00 

Ouais j'ai vu ce film.

Amusant ^^

Mais je suis pas le genre «party pijama de filles» je recherche vraiment le gore et les limites de l'insoutenable :)

J'suis spéciale, je sais, mais c'est pour ça qu'on m'aime en général :lol:

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:11 

tu connais un peu le cinéma gore japonais ?

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:12 

un peu....

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:24 

ok...

moi pas :twisted:

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:26 

mais visite donc ce site si tu ne le connais pas :

http://www.ohmygore.com/

EDIT :
Citation:
Qu'est-ce que Oh My Gore ! ?

Oh My Gore ! est un site généraliste sur le cinéma d'horreur. Tous les styles y sont présentés : Rotten, Horreur, Films d'horreur, film gore, fantastique, trash...

Vous retrouverez sur ce site toutes les dernières news sur les films d'horreur, des reviews, des interviews exclusives, une base de données de films avec une galerie photo pour chaque film (des milliers de photos en tout), un forum pour débattre, des téléchargements (fichiers midi, skins WinAmp, fond d'écran...) et même un Goreshop !

Alors n'hésitez pas à tout regarder !!!!

Je vous souhaite donc bon surf sur Oh My Gore !.

Dernière édition par nirfosca le Mer Novembre 04, 2009 17:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 17:31 

Ohhhhh juste le titre est prometteur!

Merci
xxx

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 20:47 

Mais la ptiote cherche pas un film de Moumoune! :D

Non plus sérieusement, Ze FILM , Mais ZE FILM, c'est bien MARTYRS de Pascal Laugier!!!!

Je ne dis rien sur ce film! Mais sachez que lorsque je l'ai vu le tiers de la salle est parti pendant la séance!

Il a failli ne pas sortir en France car le CSA l'a censuré jusqu'à - de 18 ans...

Mais perso je lui mettrais un - de 21 ans! ^^

Je le conseille fortement à tous ceux qui ne connaissent pas ou ne l'ont pas vu!

C'est une PERLE cinématographique ce film! ;)

---

Sinon SAW y en aura 7, vu qu'il y a 7 livres... d'ailleurs ça n'a rien à voir avec les films à partir du tome 4...

Rage contre les machines - Agneau de DIEU - Outil - 5inq - 30 secondes vers Mars - 69 Chambres - Agonie - La Scene d'Agonie - Archive - Chauve-souris pour Lâches - Les Lumières noires reviennent - Partie de bloc - Chimaire - Heure Noire ...

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 20:50 

Alors je le rajoute à ma liste presto!

Ouf, ça va me faire toute une séance!

Je me demande sérieusement qui va bien accepter de se les taper avec moi :P ya pas beaucoup de courageux dans mon entourage haha

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 20:55 

9xDead a écrit:
Alors je le rajoute à ma liste presto!

Ouf, ça va me faire toute une séance!

Je me demande sérieusement qui va bien accepter de se les taper avec moi :P ya pas beaucoup de courageux dans mon entourage haha

Mouahaha! Bah t'es au Québec! :S

Mais je t'assure que tu seras pas déçu avec Martyrs...
Regarde pas la bande annonce surtout, et n'écoute pas les dires de certains gens.

Tu le loues, tu te prends ta soirée et tu le regardes...

Sinon pour ce qui est de Paranormal Activity, (histoire de revenir au sujet) il sort le 2 décembre en France! ;)

MessagePosté: Mer Novembre 04, 2009 22:38 

Curieux que personne n'ait abordé l'épouvantable "Calvaire"...

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 14:21 

Ou l'abominable "Les Chiens de Paille"...alors le sang ne gicle pas, mais ce qui est terrible c'est la façon dont un être humain se met au service d'une violence réfléchie. Et quand cet être humain c'est Dustin Hoffman avec sa bouille de première de la classe...

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 19:57 

Pour en revenir aux critique de Paranormal Activity (hihihihiihi), un truc que je trouve trop débile dans ce film, mais que j'ai calculé que plus tard, c'est le couple les nuits ils leur arrivent des trucs de fou, genre la femme se fait trainer en plein milieu de la nuit par les pieds dans les escaliers, elle crit tellement fort qu elle en cracherait ses tripes !!! On les voit super paniqué chaque nuit est un calvaire surtout a la fin.....

Mais.....

Ca ne les empeche pas le lendemain soir de se rendormir dans le meme lit en se fesant un petit bisou sympathique d'amoureux, bonne nuit chérie !!

Moralité de l'histoire : MDR

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 20:33 

Il existe également un film d'horreur, me semble-t-il, "Ils". Film français de 2006, mais je ne l'ai jamais vu...

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 20:45 

Très bien "Ils" ! Je l'ai vu par hasard, j'ai adoré ! Le truc bien flippant qui pourrait arriver...

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 20:48 

ICicom a écrit:
Pour en revenir aux critique de Paranormal Activity (hihihihiihi), un truc que je trouve trop débile dans ce film, mais que j'ai calculé que plus tard, c'est le couple les nuits ils leur arrivent des trucs de fou, genre la femme se fait trainer en plein milieu de la nuit par les pieds dans les escaliers, elle crit tellement fort qu elle en cracherait ses tripes !!! On les voit super paniqué chaque nuit est un calvaire surtout a la fin.....

Mais.....

Ca ne les empeche pas le lendemain soir de se rendormir dans le meme lit en se fesant un petit bisou sympathique d'amoureux, bonne nuit chérie !!

Moralité de l'histoire : MDR

Roooh! Comment tu spoil! :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Jeu Novembre 05, 2009 23:01 

Bah ce serait quand même le comble pour une histoire de maison hantée que les habitants se fassent pas molester un peu...parce que perso, les portes qui claquent, les meubles qui bougent et les chats qui sortent des placards en faisant un bruit qu'aucune gorge féline n'a jamais modulé, c'est bofibof.

MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 00:03 

J'étais curieux de voir ce long métrage (en Vo sous titré) sur le paranormal mais le mot qui vient en tête après sa vision est déception. :lol:
C'est un petit film sympathique est voilà tout malheureusement ! D'une qualité égale aux téléfilms sur M6 avec des acteurs du niveaux de certains long métrage érotiques du dimanche soir :lol:

Aucune sensation de peur, sursaut, ou autre d'ailleurs,tant le tout est prévisible, mal joué, mal filmé, avec une fin des plus banale . Le film est centré principalement sur les personnages, un couple banal avec des conversations banale pendant 1H40, le tout parsemé d'effets limité .. Et on appelle ça du cinéma :roll: Chacun ses gouts mais ne perdez pas votre temps sur ce navet.

Spielberg en parle donc gros buzz autour du film, mais bon c'est totalement injustifié et on peut pas dire que le bonhomme soit en forme quand on regarde les différentes daube produite depuis quelques années ( Transformers 2: la Revanche,L'Œil du mal,Paranoiak, Transformers :lol: )

Bref, déception totale

Cet avis n'engage que moi :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure