Nous sommes le Lun Juin 17, 2024 09:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Taps, des escrocs ?
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 00:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 24, 2011 12:13
Messages: 13
Personnellement, je pense également que Taps est scénarisé pour pas qu'il ne se passe rien dans un épisode mais certains evp sont certainement vrais.
Je crois beaucoup plus en ghost adventures; je ne sais plus qui a dit plus haut que c'était du flanc, mais essaye de faire 1/10 de ce qu'ils font et pas te faire dessus... Faut vraiment avoir un fort mental, parce que être totalement dans le noir parfois seul et enfermé dans ce genre d'endroit, perso je deviendrais vite fou. Néanmoins, je les soupçonne quelquefois d’exagérer un peu, notamment lors de 2 ou 3 cas de possessions, ils ont du ressentir un fort sentiment de rage ou autre mais de la à perdre le contrôle, je doute. Ensuite il y a de nombreux épisodes, surtout dans la saison 4, ou il ne se passe vraiment rien à part 2 ou 3 evp de médiocre qualité. Donc on va dire qu'a 75% je pense que tout ce qui se passe dans Ghost adventures est réel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taps, des escrocs ?
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2011 00:23 
Taps est scénarisé dans le sans ou il y a une histoire, Jeson et Grant ne sont pas réellement plombier, ce n'est qu'une mise en scène (l'un est graphiste pour des site internet et l'autre et militair de carrière a la retraite).
Il ont une enquête voir deux par semaine ce qui bien sure n'est pas le cas, c'est une façon de donné aux spectateurs un déroulement dans le temps; les enquêtes sont en réalité bien plus espacé.


Sinon il faut demander vous même :P

http://www.the-atlantic-paranormal-soci ... actus.html

(En anglais bien sure) :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taps, des escrocs ?
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2011 11:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
norman a écrit:
(En anglais bien sure) :)
Nous, on aurait bien aimé que ta réponse soit en français !

Tu veux bien corriger tes fautes, STP ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taps, des escrocs ?
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2011 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 02, 2011 01:31
Messages: 287
C'est moi qui ait dit que Ghost Adventure c'était du flanc ^^, et je campe mon idée, pour moi ils en font bien trop pour que ça soit crédible. Deuxièmement ils ne sont JAMAIS seul dans une pièce dans le noir, car il y'a toujours un caméraman avec eux, à moins qu'ils ne prennent directement leur propre caméra...

_________________
" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "

Hypatia, v. 370 – 415


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taps, des escrocs ?
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2011 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 09, 2010 01:03
Messages: 86
Localisation: Avignon
Bonjour

J'ai pas mal regardé TAPS, les premières émissions étaient pas mal du tout, mais ça s'est dégradé au fil du temps. On dirait qu'une mise en scène leur a été imposée, ce qui leur enlève toute crédibilité. Les mini sketchs de lancement où ils réparent une chaudière et sont appelés en "urgence", c'est carrément ridicule.
Même s'ils obtiennent parfois des résultats troublants...
En revanche, pour ceux qui ont vu ça sur Planète No Limit, dans le genre complètement idiot il y a les chasseurs de fantômes internationaux, avec cette pauvre "medium" qui passe son temps à prendre des photos numériques et à sursauter pour un oui pour un non, sans compter l'autre pétochard (j'ai plus les noms en tête) qui se fait dessus dès que ça craque dans un coin. Eux comme par hasard obtiennent toujours des soi-disant résultats, comme cette voix pseudo-diabolique qui en fait n'était que l'un d'eux soufflant dans un micro. Le pire, ce sont les doublages de voix, même les PVE sont "traduits" il est donc encore plus difficile de juger!
Sur la même chaîne il y a quelques mois on avait droit à l'équipe francophone de R.I.P aussi...sans commentaire, ou si peu...une bande de bras cassés avec leurs cheveux longs et leurs tee-shirts directement pompés chez TAPS, leurs questions idiotes, les trois quarts de l'émission servant surtout à raconter comment ils ont installé leur matériel (du genre énormes panneaux fluos disposés en cercle pour "piéger les fantômes"). Eux n'obtiennent jamais aucun PVE, aucune image, rien, à part de nombreux "oh c'était quoi ça", que l'on retrouve de plus en plus chez TAPS.
Bon désolée pour le roman, en conclusion, je pense que TAPS au départ ne sont pas forcément des escrocs, mais que le fait d'avoir été médiatisés leur a fait perdre leurs valeurs de départ, et les émissions dérivées ne vont aider à ce qu'ils se rachètent une crédibilité...

_________________
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TAPS et leurs investigations
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2012 22:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 07, 2012 00:28
Messages: 50
Localisation: Paris et Pau
Bonsoir,
j'aurais quelques questions sur cette série télé américaine d'enquêtes sur le paranormal :
---pourquoi enquêtent ils systématiquement la nuit alors que beaucoup de phénomènes surlesquels ils enquêtent se sont déroulés en plein jour ? (en dehors de la volonté de faire peur aux téléspectateurs, je ne saisis pas...)
---pourquoi avoir pris des personnes qui ne s'intéressent à rien dans leur équipe (Brian Harnois surtout, qui par sa mauvaise attitude, sa mauvaise volonté, et sa nonchalance, fait passer toute l'équipe pour des branquignols) alors qu'ils ont la volonté de montrer qu'ils sont une équipe sérieuse ?
---pourquoi le fonds sonore musical est il si fort ? (cela couvre le bruit des phénomènes paranormaux, et du coup, cela rend l'enquête bidon)
---pourquoi ne reviennent ils jamais sur des lieux où ils ont été témoins de phénomènes paranormaux ?
je suis certain que beaucoup de questions encore me viendront, cela aurait pu être quelquechose de bien sympa si cela n'avait pas eu ce coté "show", enfin c'est mon humble avis.
Bonne soirée à tous.

_________________
Bien dire et bien penser ne sont rien sans bien faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
templier64 a écrit:
Bonsoir,
j'aurais quelques questions sur cette série télé américaine d'enquêtes sur le paranormal :
---pourquoi enquêtent ils systématiquement la nuit alors que beaucoup de phénomènes surlesquels ils enquêtent se sont déroulés en plein jour ? (en dehors de la volonté de faire peur aux téléspectateurs, je ne saisis pas...)
---pourquoi avoir pris des personnes qui ne s'intéressent à rien dans leur équipe (Brian Harnois surtout, qui par sa mauvaise attitude, sa mauvaise volonté, et sa nonchalance, fait passer toute l'équipe pour des branquignols) alors qu'ils ont la volonté de montrer qu'ils sont une équipe sérieuse ?
---pourquoi le fonds sonore musical est il si fort ? (cela couvre le bruit des phénomènes paranormaux, et du coup, cela rend l'enquête bidon)
---pourquoi ne reviennent ils jamais sur des lieux où ils ont été témoins de phénomènes paranormaux ?
je suis certain que beaucoup de questions encore me viendront, cela aurait pu être quelquechose de bien sympa si cela n'avait pas eu ce coté "show", enfin c'est mon humble avis.
Bonne soirée à tous.


-La nuit, la musique: c'est avant tout un show télévisé, qui est fait pour un maximum de public, pas forcément uniquement pour les fans de paranormal, leur but est d'être vu par un maximum de gens. Ce n'est peut être pas l'avis de l'équipe TAPS elle-même (quoi que), mais il faut passer par des boites de productions, des chaines de télés qui veulent, elles, rentrer dans leur frais, et pour ça, faut faire de l'audience, d'où la mise en scène très "commerciale".
-Je crois que Brian fait partie des fondateurs (je crois).
-Je ne vois pas l'intérêt de refaire une enquête là où ils l'ont déjà faite. De plus, comme déjà évoqué, il y a des problèmes de budget à respecter.

Quand à savoir si tout est authentique, cela fait débat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 13, 2011 15:11
Messages: 185
Localisation: Belgique
Yop yop!



templier64 a écrit:
Bonsoir,
j
---pourquoi enquêtent ils systématiquement la nuit alors que beaucoup de phénomènes surlesquels ils enquêtent se sont déroulés en plein jour ? (en dehors de la volonté de faire peur aux téléspectateurs, je ne saisis pas...)


Les enquêtes la nuit , je pense que c'est essentiellement pour éviter les bruits de machines en activité, les bruits liés à l'activité humaine. De plus quand il s'agit d'enquête dans des bâtiments "visitables", pour le propriétaire, c'est plus facile de les faire venir la nuit où ils ne perdent pas d'entrées (je pense aux musées, aquarium qu'ils ont analysés mais aussi aux bâtiments publics - bibliothèque, etc.)

D'ailleurs si tu regardes la toute première émission de TAPS, tu verras qu'ils la réalisent en plein jour.

templier64 a écrit:
---pourquoi avoir pris des personnes qui ne s'intéressent à rien dans leur équipe (Brian Harnois surtout, qui par sa mauvaise attitude, sa mauvaise volonté, et sa nonchalance, fait passer toute l'équipe pour des branquignols) alors qu'ils ont la volonté de montrer qu'ils sont une équipe sérieuse ?


Je suis entièrement d'accord avec toi pour Brian, d'ailleurs les saisons 4 et 5 sans lui, produisent une émission de meilleure qualité.

templier64 a écrit:
---pourquoi le fonds sonore musical est il si fort ? (cela couvre le bruit des phénomènes paranormaux, et du coup, cela rend l'enquête bidon)


Moi ce qui m'énerve, c'est que le cameraman filme les "enquêteurs" alors qu'ils sont en train de dire "Oh my god, there's something out there!" et le le type, il filme la tronche du gars à moitié terrifié. C'est là que je me rend compte complètement de la mise en scène ^^

templier64 a écrit:
---pourquoi ne reviennent ils jamais sur des lieux où ils ont été témoins de phénomènes paranormaux ?


En fait ils le font pour certains endroits : Waverly Hills, l'Hotel Stanford ... Mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas traverser infiniment le pays! Ils ont un métier et une famille (un des deux a 5 enfants ... tu peux pas t'absenter tous les week-end ^^).

Ce qui m'ennuie aussi c'est quand ils "trouvent" des PVE : soit je n'entends jamais le bruit, soit ils comprennent quelque chose de complètement différent de ce que j'entends (ou pire, dans la version française ... ils doublent le PVE -_-'). C'est vraiment très aléatoire comme preuve ou interprétation.

N'empêche, c'est un show assez rondement mené et rigolo à regarder !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Je suis fan de taps mais les doublages français des pve me hérissent le poil au plus haut point !

Et effectivement, Jason a 5 enfants et deux chiens hihi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 07, 2012 17:33
Messages: 17
Localisation: Ile de France
Bonjour !

Je ne connais pas du tout cette série. Mais tout ça c'est de la mise en scène pour que le téléspectateur flippe un maximum je pense. Pour moi la question à se poser, c'est pourquoi existe t-il autant de séries sur les phénomènes étranges ???? On peut alors penser que c'est du à l'intérêt que nous leur portons, ok ok, mais à l'origine faut bien un début, et y a toujours un fait qui inspire les réalisateurs etc.....

L'homme est curieux de nature, c'est ce qui le pousse à explorer et à innover sans cesse.

_________________
En tout homme résident deux êtres....L'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière.

[Gibran Khalil]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 11:58 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Sujet fusionné avec un autre topic consacré à TAPS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 18:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 22:07
Messages: 17
Perso, je ne partage pas scepticisme général autour de Taps. Ils me semblent qu'ils font le boulot honnetement, sans chercher le spectaculaire. Il arrive fréquemment qu'ils ne captent rien et ils le disent. Souvent un ou 2 EVP pas tjr hyper probant. Ils écartent tjr les orb et expériences personnelles des "preuves". Les documents marquants, à savoir des vidéos (avec balayage thermique ou miniDV) sont rares. Ce qui parait scénarisé, c'est qu'ils operent tjr de la même façon, donc les épisodes suivent cette méthodo et peuvent paraitre répétitifs. Pour le reste, je ne pense pas qu'ils inventents des preuves. Sinon, j'ai qq épisodes marquants en mémoire avec des courses poursuites avec des ombres dans un phare, une silhouette de militaire dans un casier (camera thermique), un aller retour d'une ombre noire dans un couloir de prison. le reflet d'un jeune garçon dans une glace etc....
Ce soir je visionne le premier épisode de RIP alias Taps à la française qui passe sur Planete No Limit. Les premiers épisodes m'avait laissé sur ma faim, avec aucune preuve (uniquement des exp persos) et des jeunos qui m'avaient pas l'air hyper fut-fut (désolé s'ils me lisent). Donc impatient de voir comment cette émission française va rebondir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 18:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
Je te demanderai quand même d'éviter les abréviations. Rien ne presse pour poster et nous pouvons écrire les mots en entier sans problème. Merci. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
@ higgins21. Pour RIP tu peux en parler ici : :wink:
viewtopic.php?f=4&t=23935

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 22:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 27, 2012 20:03
Messages: 2
Je regardais TAPS au début et franchement, je les ai trouvé de plus en plus, comment dire, pas du tout convainquant...Après il y a eu d'autres émissions calquées sur le même modèle.

Tout d'abord, il joue sur l'ambiance, joue sur la sincérité de la personne en face persuadée que sa maison est hantée: en gros, elle est hantée, on vient avec notre matos une soirée.

Ensuite, faut pas oublier que c'est de la TV, donc si il se passe rien, ben ca dure pas. Donc à l'ambiance on rajouter ensuite des impressions, sensations de froid, etc

Les caméras ne tournent jamais rien de probant, les acteurs eux sont les seuls à entendre un bruit (malgré tout le matos pro qu'ils ont).

Ce que je trouve dommage c'est qu'au moment où il pense avoir mis le doigt sur un point intéressant, ils arrêtent là, ils vont pas plus loin, comme si une porte qui se ferme seule suffit largement à expliquer un phénomène paranormal.

Ils pourraient aller plus loin dans leurs investigations, car au final, le téléspectateur ne voit et n'entend rien de probant.

Au final, cette émission ne me donne pas envie d'en regarder davantage, et je préfère largement regarder des reconstitutions type "Hantise" (il y a 4 saisons).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
J'arrive à la fin de la saison 3 de Hantise sur dailymotion. Très sympa, mais pas crédible. On a juste l'impression que la moitié des maisons aux US sont hantées. Et quand je dis hantées, c'est par des machins pas sympas du tout.

Je suis passée récemment sur "Esprit montre toi", émission anglaise. Et là, idem. Trop c'est trop. De plus, dans la série "je mets les gens en condition et je les manipule à mort", c'est le top. Les anglais ont carrément des portails interdimensionnels qui rameutent tout un tas d'entités bien glauques ! :lol:

Je préfère, et de loin, TAPS. Quoi qu'on en dise, beaucoup moins axé sur le sensationnel à 2 balles et pas crédible, que les autres. Au moins, ils ont le mérite de rester zen quoi qu'il arrive et de tenter de trouver une raison rationnelle en cours d'enquête.

Tous les autres enquêteurs que j'ai pu suivre deviennent fous à la moindre porte qui grince. :roll:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2012 04:23 
À mon goût à moi, je trouve "Hantise" plus épeurant que les films "Activités paranormale". Plus épeurant dans le sens qu'ils arrivent à nous surprendre, à nous faire faire le saut.

Sinon pour TAPS, moi aussi c'est l'émission que je préfére dans le genre. Par contre, il y a un épisode que j'ai vu cette année (je ne me souviens pas lequel) où je dois avouer avoir été déçue. L'équipe filme une pièce où il y a des bâtons appuyés sur le mur près de l'entrée. Lorsque les membres sortent de la pièce, les bâtons glissent le long du mur pour tomber par terre. L'équipe dit ne pas avoir trouvé de solutions alors qu'il était tout à fait évident que c'était les vibrations sur le plancher qui avait fait tomber les bâtons. Ceux-ci tombent au même moment que les membres sortent de la pièce. Là j'avoue, qu'ils m'ont déçue.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2012 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Idem pour cet épisode. J'étais derrière mon PC et je me disais "mais bon, sang, c'est tout de même évident ! C'est le sol !" :P Je n'ai pas trouvé leur réaction très crédible du coup.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Lun Juillet 30, 2012 17:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 27, 2012 20:31
Messages: 24
Localisation: Suisse
Personnellement, je suis en train de visionner la saison 2, et pour l'instant je trouve la "série" plutôt chouette, car il n'y a que très peu d'affaires ou ils considèrent l'endroit comme hanté, ils remettent sans cesse en question ce qu'ils voient et entendent, retournent sur place pour démystifier les phénomènes, et il y a beaucoup d'enquêtes où ils n'ont finalement rien à présenter, ce qui nous invite vraiment à leur faire confiance.

D'après ce que j'ai lu, ça se gâte par la suite, mais je conseille vraiment les deux premières saisons en tout cas à ceux qui les voient comme des charlatans pour juger de leurs débuts, alors qu'ils n'étaient pas encore sous pression pour faire de l’audimat, et à ceux qui cherche simplement des enquêtes sur le surnaturelle sans être faux et dans le spectaculaire. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 13:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 09, 2009 11:54
Messages: 26
TAPS... Mais qu'est ce que je suis fan. Des plombier chasseurs de fantômes. Rien que le pitch est énorme.

J'ai accroché dès le premier épisode, un mélange de Striptease, Confessions Intimes et d'X-Files avec des situations ubuesques:

" Il a quarante ans, le cousin de la soeur du macon du beau frère d'un ami m'a dit avoir ressenti un courant d'air froid ici même!
- Bien , nous allons installé une caméra ici car l'activité paranormale semble intense !
- Point froid !
"

J'allais oublié. Pour ceux qui eux aiment ce genre de trip, je conseille très fortement le film Grave Encounters. introuvable en vf mais il est l'un des rares à me foutre vraiment les chocottes avec un sale sentiment d'oppresion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 15:49 
personnaljesus a écrit:
" Il a quarante ans, le cousin de la soeur du macon du beau frère d'un ami m'a dit avoir ressenti un courant d'air froid ici même!
- Bien , nous allons installé une caméra ici car l'activité paranormale semble intense !
- Point froid !
"

Faut pas exagérer quand même.

Moi j'étais fan de cette émission. Mais là j'ai décroché. Ce forum à une mauvaise influence sur moi :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 16:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 09, 2009 11:54
Messages: 26
Euh, c'était de l'humour, à prendre bien évidement au second degré, tout comme l'émission d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
Chantal a écrit:
Ce forum à une mauvaise influence sur moi :evil:
Et on n'en est même pas désolés ! :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Août 26, 2012 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 26, 2012 11:27
Messages: 4
J'ai du regarder 5 saison de taps sans compter taps international.
Même si parfois il y'a des émissions qui posent des questions,bien souvent on nous fait sursauter pour pas grand chose.
Pour être crédible ils devraient rester dans les lieux une semaine minimum, hors a chaque fois ils déboulent juste un soir et
il se passe un truc,les lieux soit disant hanté sont calme et c'est plutôt les truc banal qui sont vraiment hanté lol.
Maintenant le truc qui fâche : la technique,le capteur de champs électron magnétique capte tout et n'importe quoi (un câble dans le mur,un micro onde...),les evp "phénomène de voix électrique" c'est pareil c'est souvent inaudible dans une langue inconnue bref tout le monde veux bien y entendre se qu'il y veut,pour les orbs comme chaque orb c'est bien souvent de la poussière rien de plus et ça na jamais rien prouvé,pour la vidéo il y'a quelques épisodes qui font réfléchir comme celui dans le phare entre autre ,mais le problème c'est qu'elle peuvent être inventé ou trafiquer.
Comme beaucoup je pense que cela partait d'une bonne intention mais au file du temps c'est devenue commercial et je suis ertain qu'il continue a faire les plombiers juste pour faire genre on fait des enquêtes amateurs lol
Hélas bien souvent des reportages sur les ovnis ou fantômes sont monter de toutes pièces par des reporters en manque de scoop.


Dernière édition par Quantum le Dim Août 26, 2012 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: questions sur les investigations de "taps"
MessagePosté: Dim Août 26, 2012 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 26, 2007 14:24
Messages: 269
J'ai regardé un épisode hier "le démon du monastère".
Alors, comment dire, c'était vraiment nul.
Il y a des plans qui sont remis au moins 5 fois dans l'épisode. Un épisode de 45 minutes pourrait durer 15 minutes et on aurait exactement la même chose à la fin.
Les "enquêtes" : ils sont censés être dans le noir, mais il y a le caméraman avec une grosse mandarine pour les éclairer, c'est donc des acteurs.
Ils voient, ils sentent, ils entendent des choses, mais le spectateur rien du tout.
Bref, c'est de la fiction.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO