Je viens de découvrir une nouvelle série (documentaire) sur youtube intitulée "Legend Quest". Admirableeeeuuuu documentaire sur un écrivain/archéologue/explorateur qui part dans tous les sens, est toujours proche d'une découverte majeure mais qui foire tout au dernier moment (pas d'bol, y'a toujours des imprévus qui l'empêchent d'obtenir gloire, fortune et ce que vous voulez).
Et là, le pauvre homme a le malheur de parler de Palerme, ville que j'ai visité il y a 1 gros mois.
Et cet avatar d'Indiana Jones n'est pas capable de situer Palerme sur une carte. Ca craint pour un explorateur/archéologue, non ? Magnifique, je vous le dis... Je regardais sa carte et me disais : "Mais flutte alors, y'a pas un soucis là ? Je ne suis pas allée aussi loin à l'Est !!!". Après vérification, ce type est un gros looser............................ La grande classe internationale !
Hey les gars, américains ou pas, vous devriez vérifier les infos quoi.

Une ch'tite vérif sur Internet prend 5 secondes... Si tous les épisodes sont dans ce style, ça promet.
Le seul intérêt de la série est peut-être son assistante relativement sympathique à regarder...
Je crois que ce type est aussi archéologue que je suis star hollywoodienne