Comment diiiiiire....... Faut rester positif........ C'est naze. Mal joué (à part la gendarmette qui tient la série toute seule sur ses petites épaules). Les acteurs ne sont pas bons, c'est mal joué. Les décors assez pourris. Ambiance lente. C'est lourd, voire pitoyable. On dirait que la série a été tournée un week-end par une bande de potes !
Quelqu'un connait ?
Mon mari et ma fille ont aimé. Pas moi (mais je crois que ça c'est compris à la lecture de ma prose). Diffusion sur France 4 ou Canal + séries.
Citation:
Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.