alekine a écrit:
Laureline est une peste (très intelligente), très jalouse surtout ... Bizarrement, de ce que je connais de delevigne correspond à laureline
Ah bin oui, aussi. Du coup, comme ça ne va pas être un rôle de composition, elle va peut-être enfin avoir un semblant de jeu d'actrice.
nirfosca a écrit:
Beaucoup de pessimisme sur ce topic dites donc.
Le film n'est pas sorti,ni même tourné que vos critiques négatives fusent déjà.
Vous pouvez émettre des réserves mais vous avez aussi le droit d'être un peu optimistes malgré tout, non ?
Il est déjà en grande partie tourné.
Et, pour moi, si je suis pessimiste, c'est surtout de vis à vis du casting et principalement de Delevigne, qui n'a pas une once de talent d'actrice (d'après ce que j'ai vu jusque là).
Et comme dit Tapioka, l'autre soucis c'est Besson. C'est un très bon réalisateur ... Quand il le veut ... Il n'y a cas voir ses premiers films.
Et j'avoue que je reconnais qu'il a su sortir le ciné Français de son carcan habituel pour le tirer vers quelques choses de plus Américains.
Mais le problème, c'est que justement, c'est devenu un peu trop Américain. Il a cédé à la facilité en se contentant de réunir des scènes spectaculaires entre elles, sans plus trop se soucier d'avoir un scénario solide et des perso un tant soit peu profond.
L'autre grief que j'ai contre lui, c'est que je peux comprendre ses choix de casting Américains pour vendre à l'international, mais en même temps, mer***de quoi, on a pleins de jeunes acteurs talentueux en France, élevés à la sauce série B et qui rêveraient de tourner dans ce type de film.
Alors pourquoi, il ne les prend pas ? Même si le rôle principal reste dévolue à un Américain (pour la raison évoqué ci-dessus), pourquoi ne prend t'il pas des acteurs Français pour les autres rôles ?
Du coup, on se retrouve avec des acteurs/actrices Français(es) qui se barrent pour faire carrière aux USA (Elodie Yung, Saïd Taghmaoui, Sofia Boutella, ...).
Bref, tout ça pour dire ceci.