Bonsoir, voilà, en parcourant cette catégorie, j'ai était étonnée de ne pas voir figurer le nom de Graham Masterton, un écrivain à la Stephen King pourtant exellent.
En effet, étant à la recherche d'un bon livre (ayant déjà lu tout les S.K plusieurs fois

) j'ai parcouru les rayons d'une librairie et je suis tombée sur une livre appeler Démence, dont voici le synopsis :
"Les 137 pensionnaires de l'asile, tous de dangereux criminels, avaient brusquement disparus sans laisser de trace. La police ne les avaient jamais retrouvés.
Comment aurait-on pu imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, qu'ils s'étaient réfugiés dans les murs même de l'asile, à l'intérieur des murs ?
Il n'y avait que les fous pour croire sérieusement à l'efficacité de la magie noire.
Et les fous furieux pour s'en servir."Sur le coup, je n'ai pas était emballée par cette histoire, mais comme il n'y avait aucuns autres livres intéressant et que j'étais à court de lecture, je me suis laissé tenter.
Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix, car c'est le seul et unique bouquin qui m'a transporter à même les pages !
Sans rire, l'histoire est tellement prenante, que je me suis carrément mise à la place de Jack (le héro) et les frissons m'ont parcourus tout au long de ma lecture...
J'ai d'ailleurs acheter pas mal de ces autres livres depuis, à savoir :
-Rituel de chair, qui est exellent
-Magie vaudou, que je suis en train de lire
-Les papillons du mal
-Le miroir de satan
-Le portrait du mal
Dans le même style que S.K, mais avec une accentuation sur la magie noire et d'ailleurs, à la lecture de chacuns de ses livres, il y a un clin d'oeil sur les précédentes histoires,qui concordent très bien avec l'histoire présente.
Voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas Graham Masterton et qui sont fan de Stephen King, je vous le recommande fortement