Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Super photon
MessagePosté: Jeu Février 07, 2008 12:27 
Hello à tous

Je suis retourné sur le site dont j’ai parlé en début d’année et j’ai trouvé un nouvel EBOOK gratuit intitulé : SUPER PHOTON traité de magie photonique, mais oui, mais oui :shock:
J'ai lu rapidos (je vais le relire) c’est du SUPER MAOUSSE COSTAUD. La fin à propos du dédoublement et du voyage astral vaut son pesant de cacahuètes.

C’est le plus fantastique bouquin de développement personnel du monde, c’est pas moi qui le dit, c’est l’auteur : le professeur reyos, un drole de zèbre il me semble.

Je vous redonne le site : http://www.wearethephotons.com

Bonne lecture et

Bonne année du RAT ! (c’est aujourdhui)
:D :D :D

Sujet du message: Re: Super photon
MessagePosté: Jeu Février 07, 2008 14:06 
Merci de nous faire rire un bon coup ! :mrgreen:

Je me souviens d'un reportage sur ce fameux révérend Billy, qui nous sort tout droit des années disco, complètement déjanté avec son brushing inoxydable et sa patate d'enfer.

L'idée est de barrer la route à la consommation. (Bon, pour ce que j'en ai compris...)

Quant aux "techniques" : de la danse, du chant, des "opérations commandos" dans les magasins... Le tout scénarisé à l'américaine. C'est à dire fort drôle à voir pour un Européen. Il a pourtant de vrais "adeptes".

Ce qui est bien, c'est que là-bas, on crée une église comme on crée une entreprise.

Sujet du message: Re: Super photon
MessagePosté: Jeu Février 07, 2008 16:26 

C'est pas bête pourtant son idée, et apparemment il ne se prend pas au sérieux à propos de son église :D

http://www.bluegger.com/lle-reverend-bi ... r-mon.html

Si ça pouvait faire un peu bouger les américains (enfin la grande majorité d'entre eux) et leur super-consommation du tout jetable à tout va, ben ça ne serait pas plus mal, non ? :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure