Je crois que tu as un TOC (trouble obsessionnel compulsif). J'ai vu plusieurs émissions de télévision qui en parlaient et ce que tu décris y ressemble fort. (si ça te parait plus profond qu'une simple superstition)
En gros, il s'agit en fait de rituels plus ou moins contraignants que 'une personne s'inflige et auxquels il lui est très difficile voire impossible de déroger. La plupart du temps, la personne ne peut pas s'en empêcher car elle croit que si elle ne fait pas son rituel, il va arriver un malheur à ses proches. Et cela provoque un grand stress chez elle.
Fais attention, surtout si tu as l'impression que ça s'amplifie avec le temps. Il vaudrait mieux essayer de faire un travail progressif sur toi avant que ça ne progresse encore ou que d'autres TOC apparaîssent. C'est le genre de trucs qui peuvent vraiment pourrir la vie de quelqu'un.
Si tu veux te faire aider, il faudrait en parler à ton médecin traitant qui te redirigera vers un psy je pense. Ce dernier pourra te donner des conseils et des exercices à faire pour essayer de sortir de cet engrenage.
En général, ils conseillent de s'empêcher petit à petit de faire les rituels, ou de les racourcir. On commence doucement par des choses pas trop angoissantes pour la personne, puis progressivement, on en demande de plus en plus. ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut avancer par étapes.
Dans ton cas, je pense qu'il faudrait te forcer progressivement, par exemple une fois dans la journée à t'empêcher de choisir un multiple de 3, par exemple pour les feuilles de papier toilette

Enfin, c'est toi qui vois selon le degré de stress que ça va provoquer en toi.
Il faut que tu réussisses à te prouver à toi même que même si tu as pris 5 feuilles, il ne t'es rien arrivé, ni à toi, ni à tes proches.
Tu devrais te renseigner un peu sur les TOC. Par le biais d'internet je pense que tu pourras trouver des sites intéressant et qui pourront t'aider.