Je tiens à remercier les trois personnes m'ayant répondu tout en essayant de comprendre de plus près ce problème assez complexe.
1.Pour
The_Fatality non je n'est jamais perdu quelqu'un de proche ou ni de nulle part ailleurs pendant cette période.
Je suis conscient que tout es dans ma tête,mais ma mère à eu pendant ça grossesse d'assez grosses complications avec moi,elle était très anxieuse,et soit disant le bébé peu ressentir cette que ressent la mère...
Ensuite d'une part et d'autre après l'accouchement mon poids était trop faible et les médecins ont dû me transférer cash sous réanimation.
Ils m'ont gardé 3 semaines ensuite finalement tout à continué plutôt bien.
Mais quelques mois après ma naissance ça je l'es su en ressassant le passé en parlant avec ma propre mère qui ce souvient bien évidement que un soir j'ai failli mourir étouffé du à une crise de je ne sais plus quel nom!Et là mon père à du sauter dans la voiture et hop direction l'hôpital.
Voilà pour toi
2.Pour
Nade j'y ai déjà pensé, mais en fait je n'est pas vraiment osé encore franchir le pas.
Malgré que jy pense de plus en plus pour moi je vois déjà rouge et me dis que ça ne prendra pas effet ou bien encore que les séances de bons hypnotiseurs reviennent assez cher et qu'au bout de la troisième séance si rien ne cette passe mieux vaux ne pas poursuivre et s'orienter vers quelques choses d'autres.
3.Pour
mili à vrai dire ça ma également déjà traversé l'esprit aussi, mais que veux-tu dire par
Citation:
cependant une régression peut être déstabilisante et je ne te la conseillerais pas.
??
Et désolée de ne pas tout connaître sur tout, mais qu'est-ce qu'un sophrologue ?
PS : Merçi encore a vous trois.
Olivier