Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Juin 20, 2020 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ce qui bizarre c'est que la 2° vague serait à des endroits où la première vague a été faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Lun Juin 29, 2020 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
allez un peu de conspiration pour changer :mrgreen: .

Vous ne trouvez pas que cette scène de X-files le film sorti en 1998 annonçait la crise du Covis ?


_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Ven Octobre 30, 2020 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

Alors cette myxomatose humaine ? :mrgreen:

A noter que les vétérinaires commence à dire qu'ils sont compétents sur le sujet :

https://www.vidal.fr/actualites/24529/covid_19_les_veterinaires_a_la_rescousse/
https://www.veterinaire.fr/actualites/boite-a-outils-covid-19.html

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Octobre 31, 2020 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je vais faire le style les inconnus mais ne trouvez vous pas que ce nouveau confinement est un confinement sans confinement ou les gens sont confinés dehors avec leur amis mais aussi dedans avec leur amis. C'est un confinement intérieur mais qui doit paraitre à l'extérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Octobre 31, 2020 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Y'a beaucoup de monde dehors chez moi, ca ne rime pas à grand chose, je ne connais pas les spécificités de ce confinement mais il ne confine pas grand chose.......

De toute façon je m'en fiche j'ai une armada de jeux vidéo, de bouquins, de chaines youtube etc, je ne cherche même plus réellement à me renseigner étant donné ce que je vois ici.

Je suppose qu'il doit être difficile d'effectuer des contrôles dans ces conditions donc tout le monde est en mode osef.......

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Octobre 31, 2020 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Je crois que le gouvernement a annoncé une "certaine tolérance" durant ce WE de Toussaint, à voir ensuite...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2020 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Le weekend est bien passé, mais y a toujours autant de monde dehors, et le télétravail ça a pas l'air d'être trop la norme (de ce que j'en vois)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2020 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ma femme sera en télétravail 2j par semaine et elle travaillera 2 autres jours (elle est à 80%). Mais surtout il faut qu'il y ait toujours quelqu'un à son boulot parce que leur logiciel actuel ne permet pas le teletravail. Ils sont donc obligé d'utiliser teamviewer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Mar Novembre 03, 2020 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Oui, étrange situation... et pourtant, au delà du nombre de cas, une certitude, les urgences explosent et le personnel hospitalier va vivre une situation pire qu'au premier confinement.

On déprogramme à nouveau des opérations qui ne sont pas de "première nécessitée" comme on ferme certains commerces, j'en conclue que ce qui n'est pas classé "première nécessité" peut crever :?

On n'hésite pas à classer la culture, pas de "première nécessité" la culture qui peut aussi crever :cry:

La première nécessité : faire payer le sous dimensionnement des hôpitaux à d'autres... et ainsi transférer ce centre de coût sanitaire sur d'autres lignes budgétaires.

La première nécessité : sauver les vieux qui vont mourir bientôt de la mort spécifiquement Covid (à la place d'une autre dans les 3 ans à venir) en empêchant les jeunes de vivre ? (je ne suis pas jeune... mais notre société solidaire s'est parfois construite sur des modèles aberrants laissant supposer que le plein emploi et le baby boum seraient perpétuels...)

La première nécessité : Ne pas se mettre en situation d'être attaquable en justice (responsable mais pas coupable)

La première nécessité : Préserver l’électorat facile, de niche... => dérogation en catimini pour les chasseurs (les libraires ne sont pas faciles à capturer, les profs/instits non plus)

La première nécessité : Faire passer en background sauf le terrorisme et les élections USA tout...

La première nécessité : Digitaliser

La première nécessité : La gestion de troupeaux... tous ensemble expression chère à certain et désormais un message étatique, est-ce le même ?

Bref une liste sans fin qui n'est certes pas le light motive de la gestion de cette épidémie mais un gros effet d'aubaine...

Pas le risque au boulot pour ceux obligatoirement en présentiel ou dans les transport en commun qui eux sont de première nécessitée...

Des mois sans la non "première nécessité" vont in fine être... mortels... en fait non ? :evil:

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Novembre 14, 2020 22:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Le documentaire Hold Up sur l'épidémie du COVID vient d'être mis en ligne. Il est un peu long mais il vaut le visionnage (à mon sens en tout cas).


_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Sam Novembre 14, 2020 23:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Quand tu dis qu'il vaut le visionnage, tu veux dire quoi ?
Car c'est un ramassis de co***ries conspirationniste de bas étage, de fausses informations et de manipulations en tout genre…

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Dim Novembre 15, 2020 21:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
pas que. La preuve cette dépêche AFP (donc un média 100 % officiel du moins en principe :roll: ) parle du même sujet : https://www.dna.fr/sante/2020/11/15/cor ... vhYwhd2jrE

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Dim Novembre 15, 2020 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
J'ai eu un problème assez complotiste dans la semaine.
Le jour de l'annonce qu'un vaccin marcherait à 90%, les membres du conseil ont vendu des actions pour plusieurs millions de dollar.
Je me suis demandé : Mais pourquoi vendre alors qu'ils vont empocher des millions avec la revente du vaccin (prévu à 50€ la dose, et il en faut 2)?

Et si le vaccin ne marchait pas, et qu'ils le savent, un petit effet d'annonce, on vend au maximum et on empoche de gros gains pour ensuite dire, avec la voix de Garcimore "désolé mais ça ne marche pas"

Mais bon, ce n'est qu'un petit trouble complotiste qui va très vite repartir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Lun Novembre 16, 2020 13:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
directeur adjoint Skinner a écrit:
pas que. La preuve cette dépêche AFP (donc un média 100 % officiel du moins en principe :roll: ) parle du même sujet : https://www.dna.fr/sante/2020/11/15/cor ... vhYwhd2jrE


Le problème c'est que je trouve trace nulle part ailleurs de cette dépêche AFP, ce qui est un peu bizarre quand même...
Et quand bien même, c'est tout l'art des complotistes de partir de détails plus ou moins concrets pour les amplifier, les travestir pour leur faire dire autre chose.
Et c'est bien le cas avec ce pseudo documentaire.

Puisque que tu juges l'AFP comme source fiable :
https://factuel.afp.com/hold-une-video- ... formations

Et en passant tu n'as répondu à ma première question. Je me suis toujours demandé si tu croyais vraiment à toutes ces théories du complot que tu sembles bien aimer, d'un autre côté, vu ton profil et donc ton manque flagrant d'esprit critique cela ne m'étonne pas tant que ça... :roll:
Désolé d'être un peu direct, mais j'estime que cette crise sanitaire est trop grave pour pour que l'on colporte de telles "fake News" sans recul.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Jeu Novembre 19, 2020 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir

Heu bataille de modo ? c'est moyen non ? en PM plutôt peut-être ?

Ensuite vous êtes chez vous :roll:

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Ven Février 04, 2022 14:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 24, 2022 11:26
Messages: 7
J'ai commencé à me poser des questions en mars 2020 quand j'ai vu que le 13 janvier 2020 la chloroquine avait été classée dans les "substances vénéneuses' or comme tout le monde le sait aujourd'hui, du moins une grande partie, cette molécule était en vente libre depuis près de 70 ans, donc le recul était bien là.
Partant de là bien des questions se posent.
Pourquoi écarter tous les traitements ? La réponse est simple : Il était impossible de mettre sur le marché un vaccin (c'est ainsi qu'ils nomment ces substancess) s'il y avait une possibilité de traitement.
L'ivermectine sur lequel existe des retours tout à fait positifs a lui aussi était mis hors circuit, pourtant de nombreux scientifiques à travers le monde attestent de son efficacité.

je n'exposerai pas ici mes opinions ici, elles seraient largement taxées de "complotistes'.
Pourtant en pratiquant point par point l'analyse de toutes les actions des gouvernements mondiaux, exceptés certains comme l'Afrique par exemple -qui contrairement à ce que dit la propagande s'en sort très bien, puisqu'elle applique des traitement comme l'artémisia ainsi que hydroxychloroquine, ivermectine - Nous pouvions voir que tout a été fait pour que ce virus dure le plus longtemps possible.

De plus souvenez vous des derniers spots. Désormais il faut se masquer, avoir de la distanciation sociale, non seulement pour le c19, mais aussi pour tous les maux hivernaux, donc je pose une question : Va t'on nous dire désormais qu'à partir de l'automne, il faudra reprendre ces gestes barrières ad vitae æternam ? La peur est si grande pour certains qu'ils ne peuvent plus prendre assez de recul pour voir la réalité.

Je mets le lien d'une vidéo qui elle se base sur l'analyse d'un docteur en Droit, et qui par un biais totalement différent, permet d'expliquer la situation et le but poursuivi.
https://www.youtube.com/watch?v=50h66HV1_Qc

bon visionnage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: épidémie du coronavirus
MessagePosté: Ven Février 04, 2022 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
:roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO