Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2016 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Lumière Verte a écrit:
Va 'y explique lui, mais attends stp, je sors les chips et les boissons, ça risque d’être long, très long, très très très long, voir même au delà et vers l'infini, courage.

Sérieusement et même si cela est triste notre hôte ici présent est en pleine psychose, du moins pour le moment, tu n'en tireras rien......


Vu sa réponse, je pense que 3 x l'infini est une donnée acceptable ;)

Abou Talha a écrit:
alekine a écrit:
Ne lui jetons pas la pierre, même s'il reste sur ses positions, on peut lui expliquer et petit à petit il comprendra.


Je ne sais pas si à 32 ans on est encore un petit, mais si tu penses qu'un homme de mon calibre se laissera appâter par des esclaves de la bien-pensance, tu te goures radicalement.
Quant aux reptiliens, Anounakis et autres bidules de ce genre, ce n'est pas de mon niveau. Si je crois dans l'existence de la conspiration mondiale, je reste toutefois rationnel en plaçant la barre où il le faut. Deux extrêmes : renier le complot, exagérer le complot.


Je croyais que tu avais 17 ans environ vu le discours. La ton cas est désespéré malheureusement.
Quand aux reptiliens et autres bidules, c'était de l'humour, le reportage de Syfy est un film d'horreur dont la critique me dit "ne regarde pas cette daube". En fait je rebondissais sur une blague très drole de Lamart quand à une élection récente.
Je ne vais pas démonter ton discours, les autres l'ont fait avec plus de classe que moi.
Un homme de ton calibre tu dis. Tu es donc un membre d'une organisation secrète payée par nos sous pour faire des missions classées secret défense ou de nettoyage? Tu es membre d'un ministère où tu as accès à des données confidentielles top secrètes?
Si non tu es du même calibre que moi, tu écoutes nos journaleux qui pensent que le plus grand fait historique que le monde est connu est le jour où ils ont été embauché dans leur rédaction.
Tu les crois un jour pour ne plus les croire le lendemain. C'est normal c'est la nature humaine.
Le plus grand des complots est celui faire croire qu'il y a un complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2016 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Abou Talha a écrit:
Il y a quelques années, lorsque j'entendais parler çà et là de la franc-maçonnerie, cela m'embêtait un peu, car je considérais que les gens en faisaient de trop, étant donné que je n'avais jamais vu de ma vie une personne se revendiquer de la franc-maçonnerie. Plus tard, j'ai décidé de faire une immersion dans ce sujet pour en avoir le cœur net ; et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Je me suis aperçu qu'une élite de satanistes conspirait dans notre dos depuis des siècles ; qu'ils étaient responsables de tous les grands malheurs qui nous ont touchés ces deux derniers siècles ; qu'ils contrôlaient tout, absolument tout ; et qu'ils préparaient la venue de l'Antéchrist à Jérusalem, à la suite d'un grand cataclysme aux conséquences indicibles. Il y a tellement à dire sur eux, qu'une encyclopédie ne serait qu'un abrégé.
Depuis ce temps-là, il n'y a pas une heure qui s'écoule sans que je ne sois obnubilé par la conspiration maçonnique. Tant que mes veines seront irriguées, je lutterai tant que se peut contre la franc-maçonnerie.

Arkayn a écrit:
J'avais commencé le jeu mais je ne l'ai jamais fini. Je crois que je vais m'y remettre... histoire d'essayer de comprendre comment quelqu'un en est venu à chercher des comparaisons entre le jeu et des attentats.


Cela faisait très longtemps que j'avais joué à ce jeu ; mais lorsque des attentats ont visé des cafés parisiens, avec un Salah qui était recherché, j'ai eu la puce à l'oreille : de là les recherches qui m'ont mené à la reconstitution du puzzle pièce par pièce.
En y jouant simplement, sans faire de collationnement avec des informations du monde réel, et sans étudier les aspects de la conspiration, tu n'en tireras pas grand-chose. De toute façon, le travail est déjà fait dans ma vidéo.

Par exemple, l'homme accoudé au bar en Irlande s'appelle O'Brien. Voici ce qu'il est dit de O'Brien dans la vie réelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_O%27Brien

Autre exemple, Nico parle d'un magasin de costumes près de la gare Saint-Lazare. Regardez de quand date l'union de cet ordre avec celui de Saint-Maurice.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des ... -et-Lazare

Les auteurs des attaques sont partis de Molenbeek-Saint-Jean. Lisez la date d'approbation pontificale de l'Ordre de Saint-Jean à l'envers.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_ ... %A9rusalem

George Stobbart vient de Californie, comme le groupe du Bataclan.
L'homme au chapeau revient dans le jeu comme dans la vie réelle.
Il y a bien d'autres preuves dans la vidéo, si l'on prend la peine de la regarder attentivement et de bonne foi.


Moi je préfère celui la d'o'brien mais chacun ses priorités https://fr.wikipedia.org/wiki/Miles_O%27Brien

Mais je vais démonter tes idées.
En regardant o'brien sur wiki 'ai compris d'où vient ce nom. Outre le fait que c'est un nom répandu en Irlande, O'brien est un personnage de 1984. Les auteurs se sont inspirés du personnage probablement ce qui se fait souvent.

Ensuite, as tu entendu parlé de Carlos... non pas le chanteur mais le terroriste? Il a fait sauté des bars dans Paris dans les années 70. Pourrait on y voir des idées pour les créateurs de jeu?

Pour ton ordre de saint jean. J'ai un ami qui est né grosso modo le même jour que la mort de De Gaulle. Crois tu que c'est sa réincarnation?

Quand à la Californie, la plupart des créateur sont californiens ou y vivent. Tu n'y verrais pas une cause à effet?

Mais on peut aller plus loin. Indianna Jones recherche les tables de la loi. Ne crois tu pas que c'est parce que son réalisateur est juif qu'il cherche un artéfact juif?

Comme tu vois je suis de totale mauvaise fois ...comme toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Le pauvre Georges Stobbart se retrouve maintenant en plein coeur d'un complot islamo-maçonniques grâce à notre analyste lanceur d'alerte !
Le pauvre vieux ! Je viens pourtant de finir le dernier opus ("Baphomet, la malediction du serpent", que je vous recommande d'ailleurs) et je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser pour faire le lien avec l'élection de Trump, le réchauffement planétaire et la défaite de l'équipe de France en finale lors du dernier Euro. Mais en cherchant bien, je suis sûr que je vais y arriver...

Fallait oser quand même comparer les Chevaliers de Baphomet avec les attentats de Paris...

J'attends avec impatience le jour où les chèvres chercheront à prendre le contrôle du monde (comprenne qui pourra ^^)

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Par contre, ce qui me dérange fortement, c'est le drapeau de l'état islamique en photo de profil du compte youtube qui diffuse cette vidéo de m**de...

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 18:26 
Perika a écrit:
Par contre, ce qui me dérange fortement, c'est le drapeau de l'état islamique


Pas de chance pour toi, tu n'es pas près de voir ce drapeau disparaître de ta vue. L'instauration de la Loi d'Allah dans tout l'Univers est un principe indiscutable. Il fut un temps où les athées et matérialistes asphyxiaient les religieux ; maintenant, la tendance s'inverse nettement, et tu n'as encore rien vu. Trust me.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Par contre sur ce forum on ne fait pas d'apologie des religions, ni de politique; donc tes idées tu les gardes pour toi dans ton espace privé.

Comme ton précédent message est,en mon fond intérieur, un moyen de provoquer je te laisse continuer dans ton délire.
Il y as bien une chaîne qui passe un bon manga.

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 03, 2010 22:21
Messages: 226
Parce que les religieux n'asphyxient pas les autres... ??? :twisted: :lol:

_________________
"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 19:13 
Si tu comprenais les nuances du français, tu n'aurais pas répété ce que j'ai dit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Je laisse le soin aux modérateurs de juger le bienfondé de ta présence illuminée et des propos qui vont avec...

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 20:10 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Oh mais c'est tout vu. Abou Talha va avoir tout le temps devant lui pour aller Baphométiser ailleurs.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Merci Linele

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2016 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Merci Linele

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2016 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ah j'me disais aussi, faut pas être câblé à l'endroit pour tenir des discours pareils.

Cela dit, intéressant de voir le type de discours utilisé pour sa propagande. Un mélange d'aplomb pour essayer de s'imposer aux plus influençables, un discours à peu près français pour essayer de se donner un niveau social et taper dans les gens peu instruits, et un discours alarmiste pour choper les naïfs...

Y a pas eu moyen de le signaler sérieusement ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2016 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'on peut avoir des tendances à croire aux complots, aux "Reptiliens" etc mais on explique et on peut avoir une vision différente après.
Tous ceux qui sont partis étaient butés et ne voulaient pas évoluer.
Après, faux pa regardez laits phottes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2016 14:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
alekine a écrit:
Tous ceux qui sont partis étaient butés et ne voulaient pas évoluer.
Tous ceux qu'on a viré aussi. :mrgreen:

Mé tu pourez fer un ephor an oretografe Alekine !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2016 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Arkayn a écrit:

Mé tu pourez fer un ephor an oretografe Alekine !


J'avé 20/20 enortograffe a les colles pour temps ;) (en réalité j'ai plus souvent côtoyé le 0 que le 20)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2016 02:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Euh... Dans le lien donné en premier post par l'autre cinglé, on voit clairement que l'auteur de la vidéo délirante est un partisan affiché de l'Etat Islamique. Son avatar n'est autre que le sinistre drapeau noir de l'organisation terroriste ! :shock:

Et désolé si je ne suis pas vraiment Charlie, mais accepter de voir des barbares revendiquer leur idéologie en toute impunité, ça me heurte légèrement.

Au moins, certes, on peut dire qu'il annonce la couleur sans ambiguité, mais il me semble qu'on est en guerre, et voir cet étendard répugnant non-réprimé par Youtube, ça me fait autant d'effet qu'un drapeau nazi ou bolchevique il y cinquante ou soixante-dix ans...


Des civils sont tués ou mutilés dans nos rues, des camarades tombent au combat à des milliers de kilomètres d'ici, alors désolé pour le coup de gueule, mais il y a des limites. :evil:


Amitiés,

L.


PS : Si les modérateurs trouvent que mon intervention est trop politique, ou politiquement incorrecte (ce que je ne crois pas), qu'ils en disposent à leur gré, bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2016 15:48 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Aucun souci Logos. Tu n'es pas le seul à t'être insurgé :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2017 02:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Merci pour la réponse (et au fait, bonne année ! :wink: ).


Je reconnais que je suis assez politiquement engagé au sein d'un mouvement largement réprouvé au plan national, aussi j'ai toujours des scrupules à me prononcer publiquement dans ce genre de sujet. Pour une raison simple, je crois, parce que je déteste par-dessus tout le sectarisme, et que je suis peiné à l'idée que certains me jugent à l'aune de mes "idées politiques", comme on dit.


Si je pense que l'on peut et doit, quand il le faut, faire preuve d'autorité, je suis contre le totalitarisme. Historiquement, au XXème s., le rouge et le brun, pour faire simple.

Mais là, pour suivre, un peu comme tout le monde, l'actualité, je considère que la barbarie de "Daech" dépasse, dans l'horreur, nazis et bolcheviks réunis. Je sais, c'est un avis personnel, et je suis prêt à arrêter là la discussion eu égard à la charte. Mais tout de même...

J'ai revêtu l'uniforme de l'Armée Française, et j'ai connu des chefs que j'aurais suivis au combat, tant ils étaient charismatiques, au sens le plus positif et noble du terme. Quant aux civils tués, nos semblables fauchés par tous ces tordus, je n'ai presque pas de mots.

Le 13 Novembre, j'ai assisté dans la soirée, par curiosité, à une messe organisée par des Chrétiens d'Orient (syriens, en l'occurrence). Je n'oublierai pas le regard qu'ils avaient quand, au cours de la nuit, on annonçait ce qui passait à Paris...

J'ai une immense révérence pour l'esprit de la Résistance, d'Estienne d'Orves à Jean Moulin, celle qui puise ses racines dans le courage incroyable de nos aïeux à Verdun, et j'aime à citer cette devise du Maréchal De Lattre (dont je ne suis pas sûr d'être digne...) : Ne pas subir.

Pardon, ça n'a rien de paranormal, je le sais, mais j'ose ces digressions au sein de la section "Débats et Sujets Généraux" ... :wink:



Amitiés,


L.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO