Bonjour Casey !
J'espère que cette nouvelle année t'apportera enfin une solution à ton souci

!
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut causer tes migraines mais une de tes phrases m'a interpellé :
Citation:
j'en ai déjà parler à mon médecin et j'avais eu l'impression qu'elle me riait au nez que ça ne pouvait pas marcher donc je n'est pas insister
Si je peux te donner un conseil : change de médecin !
Même si tu te sents à l'aise avec elle, même si jusqu'à présent elle t'a bien suivi, le simple fait d'avoir eu l'impression qu'elle te riait au nez comme tu dis n'est pas normal.
Je m'explique : l'année 2014 été un enfer pour mon couple. Durant tout ce temps, mon conjoint a souffert de douleurs intenses au niveau de la tête (machoires, dents, oreilles, crâne, etc...) et surtout, il avait des ganglions énormes au niveau du cou. Bien que cela fut supportable au début, en bon hypocondriaque qu'il est, la psychose a rapidement pris le dessus.
Nous avons multiplié les visites chez sa généraliste pendant toute l'année, tenté toutes sortes d'antibios, sans aucun résultats. On pataugeait, il souffrait et commençait à s'imaginer avoir tous les cancers possibles.
Ensuite nous sommes passé à la phase examens à l'hôpital : radios en tous genres, échographies de partout, passage de caméra chez l'ORL, prises de sang ultra approfondies... Diagnostic : "Quelque chose sollicite vos ganglions mais on ne sait pas quoi". Super...
Phase suivante : souffrance = peur = déprime = psychose = crises d'angoisse

. On a commencé à être des habitués des urgences, parce qu'on ne savait tout bêtement plus vers qui se tourner. A chaque fois c'était pareil, il souffrait mais on le renvoyait à la maison parce que "vous n'avez rien Monsieur". Il ne pouvait même plus aller au boulot...
Dernière phase : sa super toubib en a tout simplement eu ras le bol ! Madame ne voulait même plus le prendre en consultation. "Vous m'épuisez Monsieur, tout ça c'est dans votre tête, vous n'avez rien". Ben voyons, espèce de sale p... !!!
Fin 2014, nous nous sommes tournés vers un VRAI médecin, avec un grand M, un vieux de la vieille.
La consultation a pris 10 minutes, il n'y a même pas eu d’auscultation. Il s'est contenté de s'allumer une clope (oui il fume dans son cabinet ^^) et de se creuser la tête. "Je vais vous mettre sous anti-acide" qu'il nous dit

.
Une semaine plus tard, c'était la fin de plus d'un an de calvaire et de souffrances inutiles, ainsi que d'un précieux temps perdu auprès d'une incompétente

...
Verdict : Parce-qu'il avait la mauvaise habitude de s'allonger sur le sofa après dîner, mon conjoint avait des remontées acides durant son sommeil et ne s'en rendait donc pas compte. A force, l'acide de son estomac a fini par attaquer la fine paroi au niveau de la gorge et donc faisait violemment réagir ses ganglions et créait toutes sortes de douleurs. Forcément, pas de traces d'infections ou autre sur ses prises de sang, c'était bien bien sournois.
Tout ce pavé pour te dire, Casey, qu'il ne faut pas désespérer et que si un toubib (ou deux, ou trois) n'ai pas capable de te dire ce dont tu souffres, un jour tu trouveras le bon ! Ça peut prendre du temps mais ça en vaut la peine !
Bon courage

!