Chez moi j'ai les deux sortes, une souris optique sans fil et une souris à boule et à fil.
Bien sûr, moi je me trimbale la souris à fil alors que mon père se prend l'optique -_-'
Mais perso je trouve que c'est mieux les souris optiques sans fil, juste une chose, il ne faut pas les mettre sur un support blanc !
Parce que le blanc réfléchit le laser, ce qui fait que notre curseur part dans tous les sens, on croit que son ordi est possédé !
Moi je voudrais bien m'acheter un clavier et une souris sans fil pour pouvoir être dans mon lit et sur l'ordinateur en même temps, vu qu'il est juste à côté
J'ai déjà essayé, mais avec le fil je suis obligé de tendre les bras pour pouvoir taper au clavier et c'est fatigant
Eh oui je suis une éternelle flemmarde !
En tout cas, ma souris à boule, elle a du mal à rouler, j'ai beau la nettoyer elle roule très mal, je vais devoir sortir mes sous pour en racheter une je sens.
Mais par contre, si tu prends une souris sans fil fait attention, les piles se déchargent vite !
Chez moi on a des piles rechargeables adaptés à la souris, et un chargeur, et donc à chaque fois qu'on a fini de s'en servir on la pose dans le chargeur (qui le range en même temps) et pour elle se recharge ! Miracle !
Elle peut durer plus d'une journée sans être chargée, il faut juste prendre l'habitude de la reposer à chaque fois, mais ce n'est pas embêtant.
Celle qu'on a, qui est comme ça est une logitech, mais je ne connais pas plus désolée.