Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand même
MessagePosté: Mar Avril 09, 2013 21:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... eme_45753/

Allez, un sujet léger et politiquement incorrect pour se détendre...



Citation:
On dit souvent que ce n’est pas la taille du pénis qui compte. Pourtant, elle jouerait un rôle dans l’attirance qu’ont les femmes pour les hommes. Celles-ci préfèrent avoir affaire à un mâle avec un gros sexe. Mais ça ne suffit pas, loin de là ! D’autres paramètres entrent en jeu…
Messieurs, décomplexez-vous. Au regard de nos cousins primates, les hommes sont dotés d’un gros et large pénis. Certes, il existe de nettes différences interindividuelles, mais les faits sont là. Les scientifiques s’interrogent depuis des années afin de comprendre pourquoi les mâles humains sont si bien équipés. Plusieurs théories ont été émises. L’une d’elles considère par exemple que les espèces les mieux dotées sont aussi les plus volages. L’Homme, ce monogame, est-il finalement né pour l’infidélité ?

Pas forcément. Car une autre hypothèse vient pointer du doigt que cette excroissance de chair, non rétractile comme dans d’autres espèces et non camouflée sous un épais matelas de poils, servirait de critère pour la sélection sexuelle. Autrement dit, les femmes seraient plus attirées par les hommes à gros sexe. Et de générations en générations, l’évolution nous aurait permis de nous distinguer fortement des autres singes, à ce niveau-là au moins.
Cependant, la science n’est pas unanime sur ce point : différentes recherches aboutissent à des résultats divergents et paradoxaux. Parfois la taille compte, parfois elle n’a aucune influence. Mais toutes ces études sont biaisées, car elles considèrent la longueur du pénis indépendamment d’autres caractéristiques physiques. Or, l’attirance répond à quelque chose d’un peu plus complexe...
Les femmes participant à cette étude ont eu à noter différents avatars de ce genre, représentant des hommes dont la taille, la largeur d'épaules ou la longueur du pénis variait.

Les femmes participant à cette étude ont eu à noter différents avatars de ce genre, représentant des hommes dont la taille, la largeur d'épaules ou la longueur du pénis variait. © Mautz et al., Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America
Des avatars d’hommes en guise de modèle
Ainsi, des chercheurs de la National Australian University ont élaboré un protocole pour déterminer l’importance de l’entrejambe masculine dans l’attirance féminine, en fonction d’autres facteurs déjà connus pour plaire aux femmes : la taille et la largeur des épaules par rapport aux hanches. Les résultats, qui en intéresseront plus d’un, sont accessibles dans les Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America (Pnas).
En tout, 105 femmes hétérosexuelles, âgées en moyenne de 26 ans ont été recrutées. Elles devaient évaluer, sur une échelle 1 à 7, des images d’hommes nus modélisées par ordinateur. Ces mâles virtuels existaient sous 7 tailles différentes, avec 7 longueurs de pénis différentes mais aussi 7 largeurs d’épaules. Chaque femme a visionné un total de 53 silhouettes sur les 343 disponibles.
La taille du pénis compte, mais la largeur d’épaules prime
Conclusion, mieux vaut être grand, costaud et avoir un long sexe pour séduire les femmes. Pas de révélations donc… En fait si, car il y a finalement plein de nuances. La taille du pénis est un paramètre influent : l’attirance augmente très fortement pour chaque centimètre gagné au-dessous de 7,6 cm au repos. À partir de ce seuil, les femmes jugent toujours mieux les hommes au long sexe, mais l’impact devient alors beaucoup moins important. Un peu comme un effet seuil, bien que jusqu’à 13 cm (longueur maximale dans cette étude), les notes n’ont cessé de monter. À noter quand même qu’une étude précédente révélait que la taille moyenne était d’environ 9 cm au repos.
Or, les autres caractéristiques physiques considérées interviennent et rendent les calculs plus complexes. Car un homme d’1,85 m avec un pénis de 7 cm sera aussi bien noté qu’un mâle d’1,70 m avec une verge de 11 cm. Mais en réalité, les hommes les plus grands gagnent plus de « points d’attirance », à augmentation de taille de pénis équivalente, que les hommes plus petits. Ces deux paramètres sont quoi qu’il en soit supplantés par les hommes pourvus d’un buste en V, particularité très importante auprès de la gent féminine.
Les gros sexes sélectionnés par l’évolution pour plus d’orgasmes ?
Bref, il n’est pas question de revisiter tous les cas de figures un à un, mais de mesurer l’impact de la taille du pénis sur l’attirance des femmes. Certes, la longueur compte, mais tout ça est également modéré par d’autres caractéristiques physiques externes. Cependant, à la lecture de cette étude, on ne peut pas en dire plus.
Si les hommes ont un plus gros pénis que leurs cousins primates, c'est peut-être parce que leur sexe a été sélectionné par l'évolution. Est-ce pour ça qu'ils complexent tant au sujet de leur taille ?
Si les hommes ont un plus gros pénis que leurs cousins primates, c'est peut-être parce que leur sexe a été sélectionné par l'évolution. Est-ce pour cela qu'ils complexent tant au sujet de leur taille ? © Howard G. Charing, Flickr, cc by nc 2.0
En effet, s’il semble que les femmes aient pu sélectionner positivement les hommes aux plus gros sexes, il reste beaucoup de questions en suspens. Le pourquoi d’abord. Y a-t-il un lien avec l’efficacité reproductive ? On sait qu’en général, les préférences pour les partenaires se jouent sur des critères ayant un lien direct avec la survie de la descendance. En quoi un gros pénis affecterait la fécondation ? Certes, cet aspect peut favoriser le plaisir féminin, mais est-ce suffisant ?
Existe-t-il une universalité de la taille idéale des pénis ?
D’autre part, il s’agit peut-être tout simplement de logique, d’esthétisme et d’harmonie. Léonard de Vinci dessinait l’homme de Vitruve, censé présenter des membres antérieurs et postérieurs aux proportions idéales. Les hommes racontent souvent aimer les femmes avec des proportions du type 90-60-90 (90 cm de tour de poitrine, 60 cm de tour de taille et 90 cm de tour de hanches). Alors pourquoi les femmes n’auraient pas en tête un idéal masculin calqué sur certains rapports mathématiques ? Ainsi, un homme grand et large aurait aussi un sexe suffisamment long. Tout ça pourrait être proportionnel.
Que les plus complexés se rassurent. La séduction ne passe pas que par un jeu de données physiques, même si cela entre en ligne de compte. Le choix du partenaire pour toute une vie repose sur un ensemble de paramètres beaucoup plus complexes que la taille du sexe ou la largeur d’épaules. D’autre part, depuis plusieurs millénaires maintenant, cette région intime du corps est souvent cachée sous un vêtement. Cependant, ce n’est pas forcément le cas partout à travers le monde. C’est pourquoi les scientifiques songent désormais à mener la même étude auprès de femmes de tribus indigènes, dotées d'une tout autre culture.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 07:12 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Il est rigolo cet article. Donc en gros: les femmes seraient attirées par les hommes qui possèdent un gros sexe, mais pas toujours, mais quand même ça compte, mais pas vraiment. :lol:
M'étonne que Minia ne soit pas dans le coin... :shock:

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
C'est un peu l'effet que ça me fait aussi Nili :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
(J'arriiiiiiive)

Alors quoi. Nous, les feeeeeemmes, préférerions (dans l'absolu) un grand black avec un kiki de 3m12 plutôt qu'un petit asiatique tout rikiki ? Mouais... Bon, OK, y'a le vieux fantasme du "démont'pneu", mais en réalité, lorsque vous vous retrouvez avec un bazooka au garde à vous, vous faites moins les malines (croyez moi).

J'avais une amie qui m'avait raconté qu'un ex à elle en avait un............ ridiculement petit. Qu'elle était obligée de se mettre dessus pour qu'il y ait une "vague" pénétration. Là, j'avoue... :shock: Mais face à Rocco Sifredi, perso, je prends mes jambes à mon cou. Même pas en rêve !!!!

Croyez moi, mieux vaut en avoir une de taille raisonnable et s'avoir s'en servir. Quant à la taille des épaules, j'avoue que je préfère nettement fantasmer dessus que sur la taille d'un pénis.

Marrant tout de même qu'il n'y ait pas beaucoup de messieurs sur ce post. Mais c'est pas grave, hein, au final, ce n'est pas la taille qui compte ! :mrgreen: :lol: (mais la taille du compte en banque).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Minia a écrit:
(J'arriiiiiiive)

Alors quoi. Nous, les feeeeeemmes, préférerions (dans l'absolu) un grand black avec un kiki de 3m12 plutôt qu'un petit asiatique tout rikiki ? Mouais... Bon, OK, y'a le vieux fantasme du "démont'pneu", mais en réalité, lorsque vous vous retrouvez avec un bazooka au garde à vous, vous faites moins les malines (croyez moi).

on te fait confiance :lol:

Minia a écrit:

Marrant tout de même qu'il n'y ait pas beaucoup de messieurs sur ce post. Mais c'est pas grave, hein, au final, ce n'est pas la taille qui compte ! :mrgreen: :lol: (mais la taille du compte en banque).

Tu as raison, il n'y a pas que la beauté qui compte :wink:

amicalement,
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Minia a écrit:
Marrant tout de même qu'il n'y ait pas beaucoup de messieurs sur ce post. Mais c'est pas grave, hein, au final, ce n'est pas la taille qui compte ! :mrgreen: :lol: (mais la taille du compte en banque).


On ne répond pas, tout simplement parce que pour nous, les hommes, c'est parfaitement incompréhensible, ces histoires de taille de pénis ou d'épaules.

Pour pas mal de mes congénères masculins, tout ce qui ressemble vaguement à une femme peut faire une partenaire tout à fait convenable... Nous sommes beaucoup moins matérialistes que vous. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de supériori... Allez, je préfère partir avant de me faire lapider :mrgreen:

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 16, 2010 17:19
Messages: 148
Localisation: Dans ma chambre
Relisez l'article, l'effet est surtout fort pour les petits sexes, à partir d'un certain point chaque centimètre gagné a un rendement positif mais décroissant :mrgreen:

_________________
http://ineakis.blogspot.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
:lol: Tiens, trouvé un article qui fait bien le "pendant" à cette histoire de zigounette :



Le soutien-gorge, ennemi du sein ?

D’après une étude réalisée par l’université de Besançon, les poitrines des femmes se porteraient mieux sans soutien-gorge.

Le soutien-gorge est censé soulager le dos des femmes et prévenir le relâchement cutané... Mais il produirait en réalité l'effet inverse. C’est ce que démontre une expérience menée pendant une quinzaine d'années au CHU de Besançon par le professeur Jean-Denis Rouillon, relevée par France Info.

Le professeur a mesuré les seins de 130 jeunes femmes au pied à coulisse et à la réglette. Pour lui, l’arrêt du soutien-gorge ne les fait pas tomber, mais se redresser. "Nos premiers résultats valident l'hypothèse que le soutien-gorge est un faux besoin", explique-t-il. "Médicalement, physiologiquement, anatomiquement, le sein ne tire pas bénéfice d'être privé de la pesanteur. Au contraire, les tissus de soutien ne vont pas se développer mais s’étioler."

Moins mal au dos
Toutefois, Jean-Denis Rouillon reste prudent : "Nous sommes dans des résultats préliminaires, sur un groupe qui n’est pas représentatif de la population générale. Ce serait donc dangereux d’arrêter de conseiller aux femmes de porter des soutien-gorges."

Une jeune femme qui ne porte plus de soutien-gorge depuis deux ans interviewée par la radio explique que la démarche n’a que des avantages : "On respire mieux, on se tient plus droite, on a moins de douleurs au niveau du dos", témoigne-t-elle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-l ... seins.html

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 12:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Juste une petite question en passant... comment faites-vous, mesdames, pour déterminer à l'avance la taille du sexe d'un futur partenaire si vous ne le voyez qu'habillé ?

Ou alors, je suis un cas particulier et aucune femme ne m'a jamais abordé pour connaître mes mensurations. Ah ben zut alors ! :cry:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 12:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Moi je croyais que c'était la beauté intérieure qui comptait le plus... 8)

(Quoique je vous mets au défi mesdames de la trouver en moi... :mrgreen: )

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est comme un kinder surprise... Tu ne sais jamais réellement ce qu'il y a dedans. Des fois c'est une super surprise et d'autres fois, t'es tout(e) déçu(e). Je rigole bien entendu. Comment veux-tu que l'on sache à l'avance ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 18:35 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
C'est vrai... parce que parfois, le monsieur semble costaud (et donc on peut espérer qu'il le soit de partout!) et puis... une si grosse bombe avec une si petite mèche. :| :mrgreen:

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 20, 2012 15:47
Messages: 44
"Mieux vaut verge courte que coucher seule" Proverbe Baoulé... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 19:36 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
+1 avec Arkayn. Okay, au départ, évolution, tout ça, tout le monde était à poils.... Mais maintenant ? Comment sélectionner ?

Quant au Professeur Jean-Denis Rouillon, deux remarques :
- dire qu'yen a qui s'emm... à essayer de trouver un médicament efficace contre le SIDA....
- révélation scientifique majeure : PLUS C'EST GROS, PLUS C'EST LOURD

(bon, je lui mâche pas tout le travail non plus, l'a qu'à bosser, JD)

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Mer Avril 10, 2013 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Peut être que ce monsieur trouve les femmes ne portant pas de soutien gorge terriblement plus sexy ?

Mais au fait, je viens de penser... sous couvert d'étude liée à la santé publique, notre ami professeur a tout de même réussi à tâter des roploplos à longueur de journée, pendant plusieurs mois, et sans se faire gifler... Je vais devenir scientifique, moi ! Surtout quand on voit le "résultat" qu'il produit : au final, les seins semblent se porter mieux sans dentelle qu'avec, mais on en est pas bien sûr, alors il va continuer à en palper quelques centaines d'autres pendant les mois à venir, le temps de se faire un panel représentatif...

Ceci dit, comme Véganne le rappelle si justement, au delà de l'histoire de tonus musculaire et autre joyeusetés de laboratoire, il faut rappeler que le poids des seins entre en cause.
D'ailleurs, je remarque que les femmes des tribus africaines ou améridiennes (qui vivent littéralement seins nus), ont bien souvent la poitrine qui leur tombe aux genoux avant leurs 30 ans, alors même qu'elles ne portent jamais de soutien-gorge...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Liwar a écrit:
D'ailleurs, je remarque que les femmes des tribus africaines ou améridiennes (qui vivent littéralement seins nus), ont bien souvent la poitrine qui leur tombe aux genoux avant leurs 30 ans, alors même qu'elles ne portent jamais de soutien-gorge...


Je me suis fait la même réflexion hier soir en repensant à ce sujet.

Par contre, pour l'histoire du pénis: je pensais qu'on ne mesurait pas au repos ? Enfin, je ne pense pas être le seul homme dont la taille du pénis varie, vu que ça dépend de l'afflux sanguin.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
C'est peut-être aussi dû au fait qu'elles allaitent constamment.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 09:28 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Enfin, je ne pense pas être le seul homme dont la taille du pénis varie, vu que ça dépend de l'afflux sanguin.

Pour reprendre (et détourner) un vieux dicton bien connu: "Souvent taille varie, bien fol est qui s'y fie!" :mrgreen:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:08 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
blad a écrit:
Enfin, je ne pense pas être le seul homme dont la taille du pénis varie, vu que ça dépend de l'afflux sanguin.

Non et ce n'est pas sale!

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
:lol:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tiens, d'ailleurs, si tu prends quelque chose qui fluidifie le sang (je pense à de l'aspirine notamment), est-ce que cela augmente la taille ? (désolée si c'est une question bête, mais moi, je n'ai pas cet appareillage....). :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
J'imagine: "chéri, tu prendrais pas un peu d'aspirine ce soir?" :mrgreen:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:39 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Pilou: et en plus, ça fait passer les migraines de Madame. :lol:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Metro vient d'inventer la prise de médicaments par voie génitale :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2013 11:35 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Metronomia a écrit:
Pour reprendre (et détourner) un vieux dicton bien connu: "Souvent taille varie, bien fol est qui s'y fie!" :mrgreen:

Ça, c'est supérieurement excellent, Metro ! :lol:

Liwar a écrit:
Mais au fait, je viens de penser... sous couvert d'étude liée à la santé publique, notre ami professeur a tout de même réussi à tâter des roploplos à longueur de journée, pendant plusieurs mois, et sans se faire gifler... Je vais devenir scientifique, moi ! Surtout quand on voit le "résultat" qu'il produit : au final, les seins semblent se porter mieux sans dentelle qu'avec, mais on en est pas bien sûr, alors il va continuer à en palper quelques centaines d'autres pendant les mois à venir, le temps de se faire un panel représentatif...

Ben oui. C'est ce que je voulais dire par
Veganne4 a écrit:
- dire qu'yen a qui s'emm... à essayer de trouver un médicament efficace contre le SIDA....

Lui, pendant ce temps, cool Raoul, il zyeute et il pelote... pour arriver à des conclusions 'scientifiques' que les femmes connaissent probablement, avec plus de détails, de nuances et de rigueur, depuis environ cinquante ans !

Veganne :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Ven Avril 12, 2013 20:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Il y a une chose qui m'a interpellée lorsque j'ai lu cet article. :roll:

Si j'ai bien tout compris, les femmes ont du regarder des images de synthèses (comme celles visibles sur le site de futura science) pour déterminer leur attirance.

Ces images faisaient varier la taille de la personne, de son sexe et de ses épaules.

Ces images sont donc purement artificielles et non réelles, elles représentent des hommes de synthèse nus et sans poils, sans signes distinctifs de maturité sexuel ou d'âge en dehors de la taille du sexe et/ou de la carrure des épaules.

Autrement dit, impossible de les distinguer d'un enfant sans s'attacher à la carrure, à la taille et au pénis.

Dans ce cas, il n'est pas surprenant que pour les femmes, les trois éléments de distinction visuels possible entre l'enfant et l'adulte masculin aient été plébiscités (taille, carrure, taille du sexe) :!: et d'y établir une relation de causalité.

Si dans le cas inverse on m'avait demandé de "déclarer" mon attirance envers des femmes sur la base de la même expérience en faisant varier la taille des seins et des hanches, j'aurais probablement déclaré avoir une attirance pour celles qui ont des poitrines généreuses et des hanches affirmées tout simplement parce que cela m'éloigne d'une image infantile et pédophile (enfant-fille et non femme) tout en soulignant le caractère sexuellement mature du sujet.

Je pense donc que cette étude est biaisée même si je reste convaincu que pour beaucoup de femmes la taille n'a aucune importance du moment qu'elle ne soit pas trop petite ou grande :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Ven Avril 12, 2013 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Très juste... Grosso modo, c'est comme de donner à manger à quelqu'un une pomme verte, et une autre à point, et lui demander la quelle il préfère...

Pour que la simulation soit valide, il aurait fallu présenter des photos de personnes réelles, ce qui aurait pu déterminer réellement les préférences des femmes en terme de "séductivité" masculine.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Sam Avril 13, 2013 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Nili a écrit:
C'est vrai... parce que parfois, le monsieur semble costaud (et donc on peut espérer qu'il le soit de partout!) et puis... une si grosse bombe avec une si petite mèche. :| :mrgreen:


Je ne voulais pas participer à ce sujet étant un peu timide sur le sujet, mais Nili ce que tu as écris m'est déjà arrivé et cela est un mauvais souvenir, car tout se passait bien avec lui, jusqu'au jour où j'ai vue et là tout le charme est retombé, c'est bête mais en plus il n'était pas à l'aise avec, ce qui m'a bloqué pour la suite et ça été un des pires moments de ma vie. Un vrai gâchis alors que ce mec était canon...
Bon pour rassurer ces messieurs, je ne suis plus avec lui, mais ce n'est pas dû à ce problème.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
et je pense qu'on oublie le plus important, si le mec est nul au lit, qu'il en ai une grosse ou un petite, la femme s'ennuiera.. :lol:

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taille du pénis : pour les femmes, elle compte quand mêm
MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Oui c'est sur et on peut d'ailleurs dire la même chose concernant les femmes...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO