Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Alors juste pour le plaisir.

"En cette période, quand les lions s'entretueront les zèbres prépareront l'avenir.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
J'ai déjà mis mon pyjama à rayures ! :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 17:20 
Voici ma prédiction ...hum ... disons un peu surprenante.

Si vous pouvez la comprendre


Lorsque le VERBE ne se fera plus entendre de sa VOIE , viendra le temps des LOUPS de la Révélation, pour nourrire notre FIN , c'est alors que notre SOLEIL PÂLE viendra baigner de sa Lumière nos coeur des ténèbres afin de nous DECHAINER .

Certains mots sont volontairement écris en fautes de Français.

Ok je sais je me la joue mystique là :mrgreen:

Mais bon Nostradamus aussi :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Pour le savoir suivez la flèche ! :mrgreen:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 18:54 
Prédictions:

Chute de l'euro
Guerre en Iran
Toujours plus de chomage
Élection d'un nouveau président Français et Américain (ça risque de faire mal :o)
Découverte par Panpan le journaliste Français d'un autre monde au dela de Paris
Augmentation du prix de l'essence

Rien de bien nouveau en somme, toujours les mêmes épisodes basés sur un même thème avec quelques nouveautés, mais on s'approche de plus en plus de la fin de cette grande série :o


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Je me demande qui seront les "méchants" de 2012...après les lascars, les rebeus, les nanas en tchador, la burqa, les roms...peut-être les vilains assistés qui profitent du système? A moins qu'on ne vise que l'ado en général qui boit, fume, se drogue, sort, couche de plus en plus jeune?
Quelle sera la grosse catastrophe naturelle qui va émouvoir la planète (au point qu'on oubliera qu'il y en d'autres qui se produisent)? Le tsunami, le séisme, la tornade, l'éruption, on a eu ça dans les saisons précédents.
Est-ce-qu'on aura un été? Un vrai, pas celui qui commence en Avril-Mai et te pourrit ta pose de congés...et de la neige en hiver? Parce qu'on a pas été vernis dans le Pas-de-Calais cette année.
Est-ce-qu'on va vraiment s'intéresser aux énergies "propres"? Parce que même Roary la voiture de course roule au bio-carburant.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
Effondrement de la zone Euro, seuls les 5 pays fondateurs + les pays nordique resterons dans l'euro.
Arnold président des USA
Marine présidente en France
Guerre civile en Iran qui aboutira a un conflit mondial nucléaire et bactériologique
Propagation d'un virus mortel pour l'espèce Humaine,en dec 2012, qui réduira à néant + de 90% des Homos Sapiens Sapiens en quelques jours et rendra stériles les survivants
Envoi dans l'espace d'embryons Humains, de personnes riches congelés, et divers oeuvres digitalisés pour sauvegarder notre espèce et nos connaissances.
31/12/2012, la planète est à feu et à sang
...
...
2036 : le calme, et la paix sont revenus sur la terre, les animaux vivent en harmonies et la pollution se dissous petit à petit
...
2103: le dernier homme meurt
..
...
2568 : un vaisseau inter galactique d'Aliens récupère nos bébé éprouvettes et nos amis milliardaires congelés, il décide de nous cloner à grande échelle pour aller travailler dans des mines intergalatic

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
Bah dis donc vous etes bien pessimistes...
Je suis peut etre optimiste et naïve mais j aime à croire que tous les hommes ne vivent pas par le profit ou le pouvoir. Et qu il reste parmi certains d entre nous une part d humanité et d altruisme, sans contre partie en retour .

Pour cette nouvelle année j aimerais que cette soit disant crise du travail s arrête.
Qu il n y ait plus de gens qui se lèvent à 4 heures du matin pour gagner un salaire de misére pendant que d autres profitent du système sans avoir de problèmes avec leur conscience.
Qu il n y ait plus de gens qui dorment dehors et qui ne mangent pas a leur faim.
Que les gens arretent de se plaindre pour des futilites alors que d autres sont vraiment en souffrance et qui ne se plaignent pas.
Enfin et j arrete mon monologue, qu il y ait moins d egoisme que les gens arretent se regarder le nombril et qu ils essaient de s interesser a leurs voisins.
y a vraiment un truc que je kifferais en regardant le jt, c est qu un soir le presentateur nous dise: madame, monsieur bonsoir. Le jt va etre court ce soir il n y a eu aucune catastrophe aujourd hui... :mrgreen:
Merci d avoir pris le temps de me lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 19:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 02, 2012 03:14
Messages: 10
mes predictions pour 2012: un changement climatique flagrant(on le constate ses derniers jours),l'iran se dote de la bombe,l'economie mondiale s'effondre....bonne annee 2012.... :?

_________________
douter de tout est tout croire,ce sont des positions egalement commodes,qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir. Henri POINCARE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Je vais prendre des risques:

-Un tennisman Français va gagner une compétition internationale!
-Jésus va ressusciter.
-Michel Drucker tirera sa révérence.
-Mireille Mathieu rechantera pour la victoire de Sarkozy :cry:
-Je vais craquer et bousiller au moins une saleté de toupie beyblade à la con au gamin de ma sœur.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Un tennisman Français va gagner une compétition internationale!


Alors là, j'ai presque tendance à penser que la résurrection du Christ est plus probable.

Go Federer ! Redeviens le Number One mondial ! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 20:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
ollivierdu38 a écrit:
mes predictions pour 2012: un changement climatique flagrant(on le constate ses derniers jours),l'iran se dote de la bombe,l'economie mondiale s'effondre....bonne annee 2012.... :?


Tu prends pas trop de risque pour le coup, je dirai même que c'est un joli enfonçage de porte ouverte au bélier hydraulique... 8)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 20:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Moi je prédis que l'an prochain, en janvier 2013, nous serons encore là à prophétiser sur la future année.

Mais puisqu'il s'agit de 2012, je prédis aussi qu'il y aura toujours des trolls qui viendront s'inscrire sur le forum. D'autres seront contestataires et refuseront toute forme d'autorité, tout en souhaitant avoir le dernier mot et nous traiterons par la même occasion (nous les modérateurs) de dictateurs... D'autres auront une orthographe d'un enfant de 6 ans et piqueront des crises lorsque nous leur ferons remarquer... Certains se réinscriront plusieurs fois en espérant passer au travers des mailles du filet après un bannissement mémorable. Bref, la vie poursuivra son cours.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 21:01 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 01, 2012 11:57
Messages: 14
Plus d'ouverture d'esprit, d'esprit critique, et de remise en question, ca serait bien :)

Mais réellement, je vois bien une guerre en iran, une dislocation de l'europe, un nouveau produit apple, la découverte de la vie dans l'espace, et une flambée des prix des bunker à l'approche de noel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Je prédis une année de m*rde pour les habitants de Bugarach. Le 22 Décembre, ils seront soulagés.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 21:13 
Le petit baigneur a écrit:
Moi je prédis que l'an prochain, en janvier 2013, nous serons encore là à prophétiser sur la future année.

Mais puisqu'il s'agit de 2012, je prédis aussi qu'il y aura toujours des trolls qui viendront s'inscrire sur le forum. D'autres seront contestataires et refuseront toute forme d'autorité, tout en souhaitant avoir le dernier mot et nous traiterons par la même occasion (nous les modérateurs) de dictateurs... D'autres auront une orthographe d'un enfant de 6 ans et piqueront des crises lorsque nous leur ferons remarquer... Certains se réinscriront plusieurs fois en espérant passer au travers des mailles du filet après un bannissement mémorable. Bref, la vie poursuivra son cours.


On peut aussi le faire en inversé dans le genre extrême. Je prédis qu'il y a des culs bouchés qui viendront s'inscrire sur le forum en déballant leur science innée. D'autres écouteront comme des moutons, ce qu'on leur a appris depuis leur tendre enfance à obéir, car sans obéissance il ne peuvent être diriger vers la bonne voie (cette voie que l'autorité s'autoproclame bonne). D'autres largueront des vannes sur l'orthographe de l'autre parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Bref chaque année on est comme à la télé, on nous passe toujours la même chose ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 22:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Oh mais il y aura beaucoup de nouveaux membres très agréables... J'en suis certain! Et ils formeront la majorité des inscriptions, comme toujours. :)

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2012 23:08 
Galisas a écrit:
Prédictions:

Chute de l'euro
Guerre en Iran
Toujours plus de chomage
Élection d'un nouveau président Français et Américain (ça risque de faire mal :o)
Découverte par Panpan le journaliste Français d'un autre monde au dela de Paris
Augmentation du prix de l'essence

Rien de bien nouveau en somme, toujours les mêmes épisodes basés sur un même thème avec quelques nouveautés, mais on s'approche de plus en plus de la fin de cette grande série :o


1 - Non mais une Europe constituée de ses plus gros états uniquement.
2 - Un peu partout oui.
3 - Stabilisation puis baisse
4 - Non et non.
5 - ?
6 - Baisse assez radicale en sept 2012.

Pour mon cas personnel, ma femme tombera enceinte d'un petit garçon/ jumeaux en août/sept 2012.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Janvier 03, 2012 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
La saison 5 de Breaking Bad. :D
Le nouveau GTA et le nouveau Silent Hill.
Des trucs.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Janvier 03, 2012 23:45 
2012 sera très riche.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Jérome_le_savoir a écrit:
2012 sera très riche.


Pour ceux qui le sont déjà ! :(

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 17:48 
Roger je voulais dire spirituellement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 18:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Et si on est pauvre en spiritualité, c'est grave?
Personnellement je n'ai pas l'impression de plus mal me porter sans spiritualité...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 18:17 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je prédis que 2012 sera l'année où Ar Soner quittera PFRN.

Lamart a écrit:
Et si on est pauvre en spiritualité, c'est grave?
Personnellement je n'ai pas l'impression de plus mal me porter sans spiritualité...

Tu as nécessairement une forme de spiritualité, puisque tu es un athée convaincu. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 19:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je ne pense pas justement, un athée selon moi n'a pas besoin de spiritualité, et la vrai question qu'il y a derrière (qui mériterait sans doute un topic consacré): C'est quoi la spiritualité et à quoi cela sert?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 19:41 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Lamart a écrit:
Je ne pense pas justement, un athée selon moi n'a pas besoin de spiritualité

Si tu es convaincu de l’inexistence de dieu (ce qui est le propre, par définition, de l'athée), alors tu as nécessairement une certaine conception du monde, tu souscris à un paradigme et un cadre de pensée particulier... ce qui revient, finalement, à une forme de spiritualité, même si elle est nécessairement différente de celle d'un religieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 19:43 
A vivre avec autre chose que le matériel peut être...La spiritualité est l'image de ce que les hommes ont dans le coeur, leurs principes, tu n'obligeras jamais quelqu'un à avoir une spiritualité dans laquelle il ne s'y retrouve pas. Après tout dépend ce qui est entendu par la spiritualité, d'un point de vu religieux ou philosophique.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2012 23:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je prédis pour 2012:

- De nouvelles découvertes de particules permettant une meilleure compréhension de l'univers grâce au LHC.
- Une année "clémente" en catastrophes naturelles.
- Une zone Euro reconsolidée avec des gouvernements au pied du mur qui décident d'avancer ensemble dans l'intérêt général.
- Un peuple français qui ne cède pas au populisme, aux idées faciles et aux illusions en faisant les bons choix.
- Une avancée majeur dans la lutte contre le cancer et notamment son dépistage.
- Découverte d'une exoplanéte qui ravive les espoirs de découvrir la vie ailleurs dans l'univers.
- La corée du nord met fin à son autarcie et met en place une politique étrangère d'ouverture.

Je vous fait le pari suivant:

Mes prédictions optimistes seront statistiquement plus réalisées que les prédictions pessimistes :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2012 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
A part un gouvernement d'union nationale obligatoire pour le prochain élu, je vois pas trop autre chose.

Si, la France indépendante en pétrole pour les 100 prochaines années! (d’où diminution de la dette extérieure et baisse du prix de l'essence pour les français ce qui relancera la consommation).
je pense que cet argument sera présent dans la campagne présidentielle mais pas tout de suite, un genre de joker.

Comme en 2012et 2011, des catastrophes naturelles: typhon ou tempêtes tropicales meurtrières, avec glissement de terrain (année 2012 à Nina apparemment), tremblement de terre...

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 10:50 
Citation:
- Un peuple français qui ne cède pas au populisme, aux idées faciles et aux illusions en faisant les bons choix.


Alors il ne votera pas du tout ou blanc :mrgreen:
Citation:
Si, la France indépendante en pétrole pour les 100 prochaines années! (d’où diminution de la dette extérieure et baisse du prix de l'essence pour les français ce qui relancera la consommation).
je pense que cet argument sera présent dans la campagne présidentielle mais pas tout de suite, un genre de joker.


C'est un monde humain que tu rêves, une fois que l'on se retrouve dans un monde de matériel, de profit, tout du deviens plus clair, cette dépendance au pétrole est Volontaire...et ne le sera plus une fois qu'on en aura tiré un maximum, tout comme les gens qu'on vous offre à choisir pour diriger, les autres sont rapidement éliminés. L'age d'or arrivera qu'une fois le peuple pourra décider et sera uni, ce n'est pas le cas actuellement, c'est une chimère.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO