Nous sommes le Mer Avril 17, 2024 00:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Dim Mars 18, 2012 13:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2012 09:11
Messages: 7
Bonjour à tous.
Certains et certaines d’entre vous, croient –ils fermement à des destinées erronées, au magnétisme, parcourir des pensées sachant que l’on se trompe.
Pourquoi le magnétisme opère toujours dans le même sens ? Pourquoi anticiper des situations que l’on devine ? Croyez-vous à vos intuitions bonnes ou mauvaises, n’est-on pas plus heureux dans un monde artistique qu’un monde catégorique ? Aimez-vous l’état abstrait au plus concret, l’imaginaire que l’on ne veut reconnaître plus instinctif et plus vrai ? Ne reconnaissez-vous pas que l’on vit dans un monde d’égoïste… Aimez-vous comme moi la pensée humaine sincère, à la pensée humaine artificielle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Dim Mars 18, 2012 17:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et quel est le but de ton message? J'ai un peu de difficulté avec ton discours mêlant magnétisque, pensées et intuition...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 07:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2012 09:11
Messages: 7
Le but de mon message est de discuter avec des personnes qui ont les mêmes affinités que moi.
Quand je dis magnétisme c’est la force intérieure que dégage une personne moralement et non physiquement. Quand je dis intuition, c’est sa musique intérieure qui va faire prendre des décisions ou pas. Les pensées négatives peuvent-elles devenir positives même en étant erronées. C’est selon soi qui choisit.
Je suis pour tout ce qui est mystérieux et non expliqué, et c’est dans cette direction là que j’irai. Ce que j’aime c’est l’insolite un peu à côté des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Donc pour résumé, toutes celles et ceux qui préfèrent le concret à l'abstrait et qui ont une démarche plutôt rationaliste ainsi qu'une autre vision du monde que toi sont des égoïstes ?

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
En lisant le message, la première pensée qui m'a traversé l'esprit c'est que les témoins de jéovah démarchent sur internet maintenant :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 13:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2012 09:11
Messages: 7
Je ne suis pas témoin de Jéhovah, bien au contraire.
Je ne suis pas non plus contre le concret, mais ce que je déteste, c’est l’autorité universelle. Je ne suis pas la seule à être abstraite, seulement, on ne veut pas reconnaître l’abstrait. Pourtant il se lit dans les écrits, il n’est simplement pas à la mode.
Je vous rappelle que le 18 è siècle était dans l’abstrait.
Vous n’aimez donc pas les artistes qui sont abstraits, je me classe de ce côté. Les musiques et vous en écoutez prennent leur source dans l’abstrait. Vous n’aimez pas le romantisme, pourtant c’est le printemps des poètes. Vous n’aimez sans doute pas les écrivains, j’en fais parti…
J’aime toutefois l’adversité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Rassures-toi, ce n'était pas une attaque, mais la forme de la fin de ton message initial m'a rappelé ce que m'a sorti un témoin de jéhova la dernière fois qu'ils ont sonné à ma porte :lol:
Si tu veux ma réponse à ta question, bin... Je suis architecte, alors je jongle avec l'abstrait et le rationnel :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 13:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
musika a écrit:
Vous n’aimez donc pas les artistes qui sont abstraits, je me classe de ce côté. Les musiques et vous en écoutez prennent leur source dans l’abstrait. Vous n’aimez pas le romantisme, pourtant c’est le printemps des poètes. Vous n’aimez sans doute pas les écrivains, j’en fais parti…
J’aime toutefois l’adversité.


Mais tu t'adresses à qui quand tu dis "vous"? Il y a des centaines de membres sur ce forum, tu te doutes bien que tous n'ont pas la même vision des choses (surtout que ton propos est assez sybillin...) ?

Qu'en sais-tu, que nous n'aimons pas l'art, la musique ou la poésie? Tu n'es quand même pas la seule personne sur terre dotée d'une sensibilité, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
J'adoooooooooooooooooooooore l'abstrait



Désolé :arrow:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 22:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2012 09:11
Messages: 7
Merci pour l’extrait des trois frères. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j’aime les silences criants qui veulent dire beaucoup, les musiques comme Pierre Henri, aux bruitages insolites. J’aime aussi les allusions sincères mais je déteste l’hypocrisie trop souvent marquée par ce monde.
Donc je reviens dans ma bulle et me branche dans l’abstrait avec de nombreux écrits. J’aime la profondeur d’une personne même si elle ne vaut presque rien.
J’aimerais aussi mais cela n’est pas possible, que l’horloge d’une église sonne l’heure accompagnée d’une musique de Mozart ou de Beethoven, la vie serait moins triste. Pourquoi aussi lorsque l’on veut acheter un pull à son gout, pourquoi faut-il suivre les modes. Et pourquoi l’humanité ne ressemble plus à l’humanité, ou de très loin. Je me recentre plus à la cause animale et ne comprends pas du tout que l’on tue les animaux. Pourquoi alors les animaux ne nous tueraient pas. Les animaux sont des êtres vivants que l’on ne doit pas considérer comme des choses. Le mot chose me dégoute.
J’ai perdu deux chiens que j’ai toujours considérés comme des êtres vivants.
Si je veux aller dans le concret je désire directement que mes rêves se réalisent même s’ils sont erronés.
Est-ce que tu penses comme moi ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 18, 2012 01:36
Messages: 118
Localisation: Québec
J'ai une grande difficulté à comprendre l’intérêt de ton topic. Pourrais-tu être plus clair?
Je crois que tu écris dans des termes trop larges qui ce rapportent davantage à ta personne qu'à une collectivité;
ce qui rend la compréhension de ce que tu cherche à transmettre presque impossible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Mar Mars 20, 2012 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
musika a écrit:
Merci pour l’extrait des trois frères. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j’aime les silences criants qui veulent dire beaucoup, les musiques comme Pierre Henri, aux bruitages insolites. J’aime aussi les allusions sincères mais je déteste l’hypocrisie trop souvent marquée par ce monde.
Donc je reviens dans ma bulle et me branche dans l’abstrait avec de nombreux écrits. J’aime la profondeur d’une personne même si elle ne vaut presque rien.
J’aimerais aussi mais cela n’est pas possible, que l’horloge d’une église sonne l’heure accompagnée d’une musique de Mozart ou de Beethoven, la vie serait moins triste. Pourquoi aussi lorsque l’on veut acheter un pull à son gout, pourquoi faut-il suivre les modes. Et pourquoi l’humanité ne ressemble plus à l’humanité, ou de très loin. Je me recentre plus à la cause animale et ne comprends pas du tout que l’on tue les animaux. Pourquoi alors les animaux ne nous tueraient pas. Les animaux sont des êtres vivants que l’on ne doit pas considérer comme des choses. Le mot chose me dégoute.
J’ai perdu deux chiens que j’ai toujours considérés comme des êtres vivants.
Si je veux aller dans le concret je désire directement que mes rêves se réalisent même s’ils sont erronés.
Est-ce que tu penses comme moi ou pas ?


Ho purée :shock:

Mais pourquoi j'ai posté cette vidéo :P

J'aime bien le silence en général, excepté la musique que j'écoute beaucoup, oui j'aime Pierre Henri que j'écoute parfois et j'écoute des musiques de déglingos avec des sons qui partent dans tous les sens en général, j'aime bien la sincérité et j'aime pas l'hypocrisie (que c'est originale).
Je ne juge pas trop de la profondeur des gens, on ne les connait jamais comme on le pense.
J’aimerais que le clocher de l'église arrête de me casser les oreilles tous les jours et je le flinguerais bien à coups de masse :P
Je suis un peu la mode sans pour autant faire le pigeon.
L'humanité je n'y ai jamais cru, même pas en rêve.
Je fais pas de mal aux animaux je suis gentil et j'aime pas que on leur fasse du mal (c'est beau comme du miss France).
Les animaux il y en a pleins sur terre même certains qui sont prêt à nous tuer pour se nourrir les vilains :!:
J'ai perdu une chienne que j'aimais sinon j'aurais pas de chien et c'était un être vivant il était même pas mort (plaisanterie stupide)
Je rêve tellement que je ne sais même plus quels sont mes rêves.
Je pense pas comme toi je pense comme moi et c'est pas facile tous les jours.

Heureux?? :P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Mar Mars 20, 2012 13:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2012 09:11
Messages: 7
Lorsque l’on écrit sur ce site, il est paranormal d’avoir des idées différentes.

Pourquoi apporte-t-on des tiroirs à chaque chose où il n’y a pas besoin de tiroirs. Pourquoi n’a-t-on pas le droit d’avoir des idées différentes sur son vrai caractère et où il est difficile de se faire entendre. Pourquoi tout le monde s’habille en noir, c’est la mode ? Mais c’est une mode qui dure depuis des années. Bientôt il faudrait presque l’uniforme ! En un mot ne trouvez-vous pas tout cela trop triste ? Avant, la liberté de parole était libre, maintenant elle est plus cadrée. Lorsque l’on est abstrait il est difficile de concevoir cette réalité. Je ne suis pas la seule à penser de la sorte, il y a bien des personnes qui sont d’accord avec moi.
A tous ceux qui pensent comme moi et même les autres, que l’on me dise pourquoi un monde aussi débile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Mar Mars 20, 2012 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Et moi je voudrai savoir pourquoi tu ne réponds qu'aux petites moqueries (qui sont sommes toutes pas bien méchantes) ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Mar Mars 20, 2012 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
musika a écrit:
Lorsque l’on écrit sur ce site, il est paranormal d’avoir des idées différentes.

Pourquoi apporte-t-on des tiroirs à chaque chose où il n’y a pas besoin de tiroirs. Pourquoi n’a-t-on pas le droit d’avoir des idées différentes sur son vrai caractère et où il est difficile de se faire entendre. Pourquoi tout le monde s’habille en noir, c’est la mode ? Mais c’est une mode qui dure depuis des années. Bientôt il faudrait presque l’uniforme ! En un mot ne trouvez-vous pas tout cela trop triste ? Avant, la liberté de parole était libre, maintenant elle est plus cadrée. Lorsque l’on est abstrait il est difficile de concevoir cette réalité. Je ne suis pas la seule à penser de la sorte, il y a bien des personnes qui sont d’accord avec moi.
A tous ceux qui pensent comme moi et même les autres, que l’on me dise pourquoi un monde aussi débile.


Tu m'as tout l'air d'un petit trollinou des bois jolis, hein dis?? :P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aimez-vous l’abstrait
MessagePosté: Mar Mars 20, 2012 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 15, 2012 02:37
Messages: 57
musika a écrit:
J’aimerais aussi mais cela n’est pas possible, que l’horloge d’une église sonne l’heure accompagnée d’une musique de Mozart ou de Beethoven, la vie serait moins triste.


Mais beaucoup moins pratique pour savoir l'heure si de la musique passe par-dessus les sons de cloche. Et puis, entendre la ou les mêmes chansons 24 fois par jour, on en serait vite lassés.

Je me demande si les premiers hommes avaient eux aussi leur "notre tribu est bien triste et restrictive, c'était mieux avant" Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO