Nous sommes le Sam Mai 11, 2024 05:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 06, 2013 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je trouve cela un peu amusant de se crêper le chignon juste pour une série télé et ses personnages... Ça demeure quand même de la fiction. Et si l'actrice n'aime pas les commentaires négatifs en son endroit (en tant que vraie personne), d'un autre côté, elle devrait être fière (Je suis certain qu'elle l'est aussi) d'avoir pu rendre ce personnage si puissant et démontrer ainsi son grand talent.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 06, 2013 18:12 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Tu as raison LPB.
Tout ça n'est que de la fiction, mais pas les commentaires des personnes qui en parlent. On regarde tous une série au prisme de nos valeurs, de nos codes, de nos idées. J'ai répondu à ce que j'ai pris (peut-être à tort?) pour une provocation ou un trollage, et j'ai voulu montrer que ça ne m'amusait pas/plus.

Fin de la polémique me concernant, cela étant dit.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je suis mal placer pour en causer, mais je suppose que si le personnage est détestable, c'est ce que voulait les scénaristes ? Et ça semble réussi ? Après prendre pour exemple des zozos qui font pas la différence entre une comédienne et son personnage, c'est un peu vouloir mettre tout le monde dans le mauvais panier...

C'est comme si on invoquait la maltraitance d'enfant quand tout le monde voulait mettre des claques à Nellie Olson :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:11 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Je trouve dommage d'avoir à me justifier. Si les gens trouvent ça drôle qu'on puisse avoir des propos aussi beaufs, alors tant mieux. Moi, c'est pas ma crèmerie.
Quant à parler "des zozos qui font pas la différence entre une comédienne et son personnage", ce n'est pas pour mettre tout le monde dans le même panier mais pour mettre en avant le fait que la remarque de William n'est pas unique. Des tas d'internautes (principalement masculins) semblent détester ce personnage viscéralement, et ça me pose question.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu te rends compte que t'es la seule à prendre au sérieux cette conversation ?

Nan parce que moi je m'en contrefiche de Skyler White, on parle quand même d'un simple personnage de série télé là, pas de ta mère.

Je veux bien croire que tu t'es identifié à ce personnage au point de prendre ce genre de bétises personellement pour toi, mais dans ce cas je te suggère quand même de diminuer un peu la télé et de faire autre chose de ton temps libre, ça devient grave là...

Citation:
J'ai répondu à ce que j'ai pris (peut-être à tort?) pour une provocation ou un trollage, et j'ai voulu montrer que ça ne m'amusait pas/plus.


Oui c'était un trollage, mais le but n'était pas de t'amuser, c'était juste de m'amuser un peu à tes dépends...

Bon allez, je retourne regarder Breaking Bad, je veux voir jusqu'à quel point Skyler White va devenir obèse et encore plus insupportable... :evil: Bon sang, j'aimerais pas être son pantalon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:29 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Tu vois bien que tu te contredis. D'abord tu te moques de moi en disant que je prends le truc personnellement et que je suis pathétique, et ensuite tu avoues ouvertement que c'était volontaire et que tu entendais t'amuser à mes dépends. J'ai donc eu raison d'être énervée par tes interventions.

Et si ton passe temps favori est de troller sur les sujets qui me tiennent à cœur pour t'amuser (car ce n'est pas la première fois que ça arrive), alors peut-être devrais-tu songer, toi, à faire autre chose de ta vie et à prendre un peu de recul.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
@ Métro: tu n'as pas à te justifier, je comprends ton point de vue. Je m'étonne juste de l'analyse de l'article.
Et je ne trouve pas drôle les propos beauf de William, je trouve amusant qu'il s'amuse à troller si peu de temps après son aveu (et en plus ça fonctionne) :mrgreen:

Edit: grillé moult fois.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:36 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Je ne connais pas cette série. Donc je ne peux pas juger de vos ressentis face à ce personnage.
Par contre, je crois qu'il est assez courant de lire ou d'entendre des avis sur telle ou telle personnage féminin de fiction qui vont dans le sens que Metronomia ne supporte pas (et moi non plus :P ).
Faut dire qu'on n'a pas été gâté dans le genre perso féminin. Pendant des années, c'était soit des potiches nunuches, soit des vilaines machiavéliques. Depuis peu on a quelques perso féminins qui ressemblent un peu plus aux modèles masculins: courage, intelligence, force... etc Mais quand il reste une de ces figures féminines où se mélangent tout ce que l'on peut reprocher aux femmes depuis le péché originel, les mecs peuvent y aller de leur couplet plein de testostérones et de haine sexiste. On n'imagine pas une femme dire de Dark Vador que s'il avait des relations sexuelles plus fréquentes, il serait moins méchant. Et aucune femme ne proposerait de le calmer en le prenant de force dans un coin sombre. L'inverse est plus fréquent.
Finalement, peut être que les hommes sont tellement obsédés par les relations qu'ils ont avec nous, qu'ils parviennent à voir des problèmes de couples ou de sexualité dans toutes les fictions qu'ils voient.

Ouais je vais très loin et c'était volontairement provocateur mon propos. Je précise donc que je plaisante (à moitié) et que je ne mets pas tous les mecs dans le même panier. ;)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Moi ce que j'aime, c'est qu'on ne peux plus détester un personnage féminin sans qu'on vienne nous dire "c'est parce que c'est une femme !"

Heureusement qu'il reste pas mal de séries françaises pour déverser sa haine, dans celles-ci homme, femmes, blancs, noirs jouent tous comme des pieds :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:46 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Blad, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Il faut relire les messages postés initialement.
Si quelqu'un te dit "je déteste Skyler White parce qu'elle a tel ou tel défaut", c'est une chose et c'est tout à fait normal. Le personnage a bien des défauts, tout comme son mari, et comme tous les autres personnages de série. Par contre, en profiter pour aligner des trucs du genre "la bobonne castratrice qui devrait crever", c'en est une autre et ça n'a pas la même portée.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
C'était un trollage dans le sens où je savais très bien que tu n'accepterais jamais qu'on puisse envisager cette série différemment de toi et que ça allait finir en baston, mais en dehors des termes très provoc que j'ai utilisé sciemment, je confirme mon analyse de ce personnage: c'est une plaie qu'on a envie de voir crever... De plus, ce n'est qu'un personnage fictif. Hey metro, j'ai une terrible nouvelle: Skyler White n'existe pas! C'est une actrice qui joue un texte écrit par des auteurs...


Le problème c'est que visiblement tu t'es approprié certains sujets qui te tiennent à coeur et que toute contradiction de ta vision du truc devient du trollage pour toi... Mais les personnages de Breaking Bad ou le sujet sur le droit des femmes (puisque tu sembles toujours outrée que j'ai osé t'y contredire) ne t'appartiennent pas et j'ai le droit d'exprimer une opinion différente sans que tu ne la prennes personnellement pour toi. D'autant que tu n'es pas la seule à participer à ces discussions ou a regarder cette série, tu n'es pas le nombril du monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:51 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Blad... Ah comme mes propos sont délicieusement transformés. :D
Est ce que j'ai dit qu'on ne pouvait pas détester un personnage féminin?
Perso, je déteste la sorcière de blanche neige! :mrgreen: Mais je n'en profite pas pour sortir tous les clichés sur les belles mères.
J'ai un profond dégout face au psychopathe de saw. Mais je ne vais pas en profiter pour dire que c'est parce que c'est un mec qu'il est sadique.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:54 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
William Lee a écrit:
Le problème c'est que visiblement tu t'es approprié certains sujets qui te tiennent à coeur et que toute contradiction de ta vision du truc devient du trollage pour toi... Mais les personnages de Breaking Bad ou le sujet sur le droit des femmes (puisque tu sembles toujours outrée que j'ai osé t'y contredire) ne t'appartiennent pas et j'ai le droit d'exprimer une opinion différente sans que tu ne la prennes personnellement pour toi. D'autant que tu n'es pas la seule à participer à ces discussions ou a regarder cette série, tu n'es pas le nombril du monde!

Oui, tu en as le droit. Tout comme j'ai le droit de te tenir tête en disant que je trouve ta vision des choses débile et archaïque. N'est-ce pas? Quel rapport avec le fait que je me "prenne pour le nombril du monde"? En quoi débattre et défendre ses idées, c'est se prendre pour le nombril du monde?

Quant au fait que je ne supporte pas la contradiction, on dirait bien que c'est l’hôpital qui se moque de la charité... :mrgreen:

Edit: Totalement + 1, Nili.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Oui, ces propos là (bobonne castratrice) sont ouvertement dégradant. Et assumé par William dans le cadre de la provoc ;)
Après, oui, il y en a qui le pensent au premier degré. C'est regrettable.

Edit: re-moult fois grillé ! :mrgreen:

Nili: Bien sur que j'ai détourné ton propos :P
Et sinon William semble confirmer ce que j'écris par rapport à ses propos. :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 09:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ha mais moi je ne conteste pas qu'on puisse trouver ma vision des choses débile... (Encore heureux vu les bêtises que je raconte :twisted: )

Mais de là à t'imaginer que te contredire est mon passe-temps favori, tu te fais peut-être un peu des films non? (pour info, mon passe-temps favori c'est le dessin...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:02 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
"Passe temps favori" c'était une façon de parler, évidemment. Mais ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien que tu m'as cherché plusieurs fois ces derniers mois, y compris en mp où tu t'es montré bien trash. Alors ne viens pas faire la sainte n'y touche quand tu finis par me trouver, stp. :wink:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ha bon?

Je viens de relire nos échanges de MPs et j'y trouve rien de trash. Tout au plus des débats animés qui ont toujours fini dans la courtoisie (je me trompe? On va pas s'amuser à publier nos échanges de MPs, si? En tout cas j'y trouve rien que je n'assume pas...)

Tu joues à quoi là?

Si t'as un truc à dire sur nos échanges de MPs, tu me l'écris en MP... Ou alors tu vas au bout de ton délire et tu publies les messages que tu me repproches pour prendre tout le monde à témoin. Mais ça tu sais que c'est pas une bonne idée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:14 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Je n'ai rien de plus à dire ici, ou en mp. Je pense seulement qu'il est préférable que l'on se contente désormais de s'ignorer gentiment l'un l'autre, comme ça, plus de disputes incongrues sur le forum, et la tranquillité est assurée.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ben voyons. Après avoir sous-entendu que je t'avais manqué de respect par MP, tu te drapes dans ta dignité et ton silence outragé...

C'est minable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:20 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Ce n'est pas minable. Tu m'as dit une fois que j'étais pleurnicharde, arrogante et suffisante. Et tu sais très bien que ça m'avait vexé, puisque je te l'avais écrit noir sur blanc à l'époque. J'avais même déserté le forum quelques jours pour me remettre de mes émotions.

Si tu as oublié, je ne peux pas te fournir la copie des mps: mon historique s'arrête à 4 pages (je n'efface jamais rien, mais je crois que le site fait le vide automatiquement).

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Et si on revenait à la série ?
Il faut que je me décide à emprunter les DVDs à mon frère pour enfin la voir...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Metronomia a écrit:
Tu m'as dit une fois que j'étais pleurnicharde, arrogante et suffisante. .


C'est pas du trash ça, c'est de l'honnêteté... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:34 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Pas trash pour toi, évidemment...
Mais ça atteste bien que tu as un problème avec ma personne. Donc ne t'étonne pas que je finisse par m'en formaliser. :wink:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 10:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu sais très bien que c'est sorti du contexte. Tu sais très bien ce que tu fais...

J'arrête là. Je réalise que je suis vraiment énervé et l'attitude que j'adopte actuellement n'est constructif ni pour le forum, ni pour moi ni pour les pseudos verts.

En tant que modérateur j'aurais probablement mieux fait de m'abstenir. Je reconnais être allé trop loin et je vais aller prendre l'air. Métro malgré ce que tu penses je te respecte. (et je suis toujours sincère avec les gens que je respecte. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 13:34 
En tout cas, Breaking Bad, à la vue des dernier échanges est un titre des plus approprié pour ce topic. :?


Sans savoir a quel point ça vexerais, quand j'ai découvert le trollage (le message de la castratrice qui doit crever), j'ai, par voie de mp, encouragé William a continué parce que je m'attendais a ce que ce soit amusant. Pas blessant, pas discriminatoire, juste amusant du genre il troll, elle trolle a sont tour ect...

Pourquoi j'en parle ? parce que lorsqu'on encourage le trollage, faut assumer et que je crois pas que William doivent être le seul a assumer le trollage quand il a été encouragé a le faire.

avoir su que ça dégraderais certaine relations et que ça deviendrai un débat sur le comportement de l'homme face à la femme dans la société d'aujourd'hui, j'aurais certainement pas encouragé William.

Metro et Nili, désolé si vous avez pris une partie de ce trollage comme une attaque personnelle. Je crois pas que c'était le but premier de William et certainement pas le mien.

(Maintenant, peut-être sont-ils en train de tous nous troller et rigole doucement dans un coin. C'est finalement peut-être un souhait de ma part)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 14:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 07, 2013 14:17
Messages: 3
Bonjour à tous et enchanté, ici Skyller W.
Vous avez l'air persuadé qu'un trollage a eu lieu...
Si tel est le cas, je crois à son ambivalence profonde : William, au vu de ses dires par ailleurs, reconnait me détester très profondément.
Mais je tenais surtout à dire qu'on ne parle pas "que" de fiction.
Toute oeuvre de fiction influe sur le monde d'une façon ou d'une autre, tout en assurant son rôle-miroir : le reflet d'une époque - ce fil en est la preuve vivante.
Le personnage de Skyller existe (puisque me voici). Tout comme celui de Walter. Je défie quiconque me dira le contraire, parce que oui, dans cette joute admirablement servie par Métronomia, les visions s'affrontent, tout comme Walt et Skyller se sont affrontés. On va pas jouer les hypocrites. Et la frontière entre les visions et les personn(ages)es qui les servent est toujours ténue.
Nous avons donc été crées de toute pièce, sortis du néant (comme tout un chacun), pour vous donner à voir deux visions du monde, avec toutes leurs complexités et ambivalences respectives.
Je pense qu'il est permis de nous aimer tous deux, Walt et moi, tout comme on peut décider de faire de notre relation la mise en scène tragi-comique d'une sorte de guerre des sexes version contemporaine... dans laquelle chacun a à choisir son camp.
Je vous invite bien évidemment à voter pour moi. n'ai je pas eu raison de honnir ce gros batard de mari égoïste, narcissique, cynique, irresponsable, hypocrite, manipulateur et à la limite du travail-famille-patrie (certes sans la partie) ? Non mais c'est quoi cette obsession bizarre et totalement hypocrite de la famille ? Elle a eu bon dos la famille oui !
J'ai tout de même une certaine estime pour Walt : on estime forcément ses ennemis/adversaires. Si on méprise quelqu'un, on n'en fait pas un ennemi : on l'ignore, on le quitte.

J'invite tout le monde à venir perpétuer ici sans pitié ce combat initié par une oeuvre de fiction magnifique, en prenant ouvertement parti par contre. On a vu que tout le monde avait des co**lles désormais.

William au fait, je n'ai pris que 3 kilos. Et je t'emm....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Très intelligent de venir remettre de l'huile sur le feu :roll:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 15:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 07, 2013 14:17
Messages: 3
Tu veux dire que je mets de l'huilheuu ??
:lol:
Mais oui de l'huile faut que ça glisse !
et oui du feu que diable !
Breaking Bad nous manque ! Faisons du Breaking Bad !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 15:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 18, 2011 07:36
Messages: 208
Bon sang, une preuve du multivers sous nos yeux ébahis ?
Fichtre, même pas moyen de faire une blague sous peine de spoiler :(

Sinon, au vu du compte crée (probablement) uniquement pour cette discussion, bon vent, Skyler ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 15:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 07, 2013 14:17
Messages: 3
Nan mais... y a-t-il au moins UNE bonne âme de mon côté ???
Je vais finir par appeler Jessie je vous préviens - inutile de vous dire pour qui il a voté lui...
Et si on a pris du poids lui et moi c'est pas la dépression ou le marmot, des co***ries tout ça on est pas si faibles : on a appris la boxe en loosedé. Pour se faire ce c... de Walt... au cas où.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO