Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 17:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eau distillé!
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2011 08:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 22, 2011 09:25
Messages: 52
Bonjour la compagnie!

J'aimerai savoir s'il y a du danger à boire de l'eau distillé pour l'être humain, les aniamaux et les plantes?

Si 1 ou des membres s'y connaissent peuvent-ils m'éclairer de leurs lumières.

Je vous en remercie d'avance.

Utilas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eau distillé!
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2011 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je n'y connais pas grande chose, mais je dirais que non, aucun danger. L'eau distillée est une eau qui a subi une distillation, donc est théoriquement exempte de certains minéraux et organismes que l'on pourrait retrouver dans l'eau « naturelle ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_distill%C3%A9e

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eau distillé!
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2011 10:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
L'eau que tu bois, quelque que soit son origine a été distillée (par évaporation naturelle) de toutes façons à un moment ou un autre (voire des centaines de fois). Cela fait partie du processus naturel du cycle de l'eau (On ne parle donc pas ici de l'eau évacuée qui est dépolluée et nettoyée dans les stations d'épuration, mais qui de toutes façons a déjà été distillée à un moment ou un autre).