Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 04:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 08:08
Messages: 79
Localisation: Paris
Bonjour à tous,

Suite au événement qui ce sont déroulé le week-end dernier sur l'affaire DSK.
La télé Taïwanaise fait une reconstitution en 3D de la présumé agression sexuelle de DSK.
Dominique Strauss Kahn aurait agressé une femme de ménage de 32 ans qui était entré pour nettoyer sa chambre croyant qu’elle était inoccupée et là il est sorti de la salle de bains totalement nu et a essayé de l’attaquer sexuellement. Elle a appelé le 911 mais DSK a fui laissant ses effets personnels et son téléphone à l’hôtel pour pendre un vol Air France. Mais il a été arrêté et placé en garde à vue dans un commissariat de Harlem, à New York.le porte-parole de la police new-yorkaise (NYPD), Michael DeBonis a expliqué : . “Il est interrogé sur une présumée agression sexuelle. Il n’a pas été inculpé”. La police de New York vient de déclarer que Dominique Strauss-Kahn “va être inculpé d’agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol”


Jugez-en par vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=ZrDThaXBmjI&sns=em


Dernière édition par Lightning le Lun Mai 16, 2011 11:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 11:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Je crains fort que ce sujet ne dérape très rapidement. On va dire que j'accorde aux membres le bénéfice du doute mais je préviens que dès que j'ai le moindre doute, je ferme.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
C'est sympa,... ils jouent au sims ...

Sinon, la politique ne m’intéressant pas du tout et n'étant pas sur le territoire français, j'ai rien compris de l'affaire,... mise a part que ca faisait tout les JT hier et si ce DSK a vraiment fait ce dont il est accusé, il ne mérite que la prison, politicien ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 11:19 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Eudoxie: DSK est, en ce moment, avant tout le patron du FMI. L'affaire est donc, indirctement, quelque chose qui concerne plus que la politique française.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 08:08
Messages: 79
Localisation: Paris
Xnedra a écrit:
Je crains fort que ce sujet ne dérape très rapidement. On va dire que j'accorde aux membres le bénéfice du doute mais je préviens que dès que j'ai le moindre doute, je ferme.



Pas de soucis, les membres sont mature j'ai confiance :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 12:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Ah oui moi j'avais compris qu'il avait essayé de l'enfermer dans la salle de bain aussi; d'où la séquestration, ils n'ont pas tout "décrit" dans la reconstitution.
C'est triste mais j'espère que ce n'est pas vrai et que ce n'est qu'un coup monté!
Ceci dit, sa carrière est compromise; tant qu'il n'est pas déclaré innocent ou coupable, il sera en suspend, et la justice am&ricaine est, il me semble, plus lente que la justice française.
Présomption d'innocence d'abord!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Etant donné que c' est un personnage qui compte dans mes favoris, je préfère ne pas croire à cette affaire tant qu' il n' y aura pas de preuve. Depuis des années, c' est une personnalité que j' aime beaucoup, et je le crois décidément trop intelligent pour faire une bêtise pareille seulement à une année des présidentielles.
Affaire à suivre, donc... Mais je suis consternée.

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 13:08 
Une reconstitution 3d? C'est risqué,ils doivent prendre partie pour sa culpabilité ou sont innocence, c'est casse geule judiciairement.
Mais légalement ont peut arrêter le patron du fmi comme ca? Il doit y avoir une procédure spéciale non?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 11, 2009 14:02
Messages: 213
Normalement, on peut l'arreter comme n'importe qui, il ne dispose pas, à ce titre, d'une immunité diplomatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Manon a écrit:
Ceci dit, sa carrière est compromise; tant qu'il n'est pas déclaré innocent ou coupable, il sera en suspend, et la justice am&ricaine est, il me semble, plus lente que la justice française.
Présomption d'innocence d'abord!


Je ne pense pas que ça traîne trop. L'arrestion s'est fait rapidement, tout comme les témoignages. La police scientifique a sûrement déjà complétée l'analyse de la chambre en question, des différents objets, fait des prélèvements, etc.

Et je me trompe peut-être, mais il me semble qu'aux États-Unis, un détenu doit prouver son innocence et non prouver qu'il est non-coupable. C'est du pareil au même direz-vous, mais elle a son importance lors d'une enquête et d'un éventuel procès.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:05 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Il semble qu'il ait un alibi, il aurait quitté sa suite à midi et serait parti déjeuner avec sa fille avant d'aller à l'aéroport où il aurait constaté avoir oublié son téléphone portable puis appelé l'hôtel pour s'assurer qu'il lui soit renvoyé.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 25, 2011 16:26
Messages: 238
Mais c'est quoi cette vidéo ... Passé a la tv...

Sans pour le moment de jugement sur sa culpabilité, il me semble qu'il est anormal de voir ce genre de "reconstitution" à la tv si ce n'est pas fait sous une forme humoristique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il est évident que cette reconstitution n'a aucune valeur informelle ou autre.

Je trouve étrange cette histoire d'alibi. De plus, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en aller à la dernière minute en abandonnant certains effets personnels à l'hôtel.

Une histoire à suivre. Nous risquons sûrement de recevoir beaucoup d'informations contradictoires sur cette affaire véhiculée par les médias.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

Voici les dernières news de l'affaire D.S.K.

Citation:
Selon BFM la caution pour la libération de Dominique Strauss-Kahn s’élèverait à 2 millions de dollars. Son passeport lui sera retiré et il devra obligatoirement porté un bracelet électronique.


2 millions de dollars :shock:

suite est Source

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 25, 2011 16:26
Messages: 238
Le petit baigneur a écrit:
Il est évident que cette reconstitution n'a aucune valeur informelle ou autre.

Je trouve étrange cette histoire d'alibi. De plus, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en aller à la dernière minute en abandonnant certains effets personnels à l'hôtel.

Une histoire à suivre. Nous risquons sûrement de recevoir beaucoup d'informations contradictoires sur cette affaire véhiculée par les médias.


Alors, apparemment, il n'a pas abandonné ses affaires, il est partie prendre l'avion prevu. Il a payé sa chambre , pris la bagnole puis a rappelé l'hotel pour savoir si un de ses telephones n'était pas resté dans la chambre, ce qui a permis de le localiser.

Bon maintenant, on sait tous par la rumeur "grace" à l'amie d'un ami d'un ami, que DSK est loin d'etre un sain et qu'il aime la chair.

Perso, je ne me prononce pas. C'est trop gros pour moi et on sait pas grand chose. (devrai pas tarder a voir des theses de conspiration neanmoins)

Par contre, le truc marrant (mais bon, j'ai un humour qui se pose là...), une des phrases des avocats est: "quand on a vu la jeune femme, on s'est dit qu'elle est loin d'être séduisante". Si là, on tient pas une de leur ligne de defense... (j'ai quand meme envie de leur dire de plutot privilegier le fait qu'il bouffait au resto a l'heure presumé des faits...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 15:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
En effet, depuis quand la beauté de la victime d'un viol a-t'elle le moindre rapport avec sa crédibilité? :roll:

(celle-là, elle m'énerve toujours autant que "ouais mais vu comme elle était habillée, aussi...")

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 16:04 
Xnedra a écrit:
En effet, depuis quand la beauté de la victime d'un viol a-t'elle le moindre rapport avec sa crédibilité? :roll:

(celle-là, elle m'énerve toujours autant que "ouais mais vu comme elle était habillée, aussi...")


C'est vrai que c'est carrément la traiter de moche là... C'est gratuit et primaire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
DSK a des antécédents, on lui prête de nombreux dérapages passés dont il s'est toujours sorti, dont l'agression d'une journaliste il y a quelques années qui n'avait pas porté plainte. Tout le monde sait qu'il a un problème de ce coté-là, à mon avis c'est un mec qui ne sait pas se retenir, qui a des pulsions ingérables et qui a sérieusement besoin de soins. Il aurait encore pu s'en sortir cette fois si l'avion avait quitter le territoire américain... Bon, il y a toujours la présomption d'innocence, faut attendre de voir ce que donne l'enquête, mais j'ai quand même la conviction qu'il est coupable, je ne crois pas à la manipulation ou au complôt même si cette idée fait fantasmer.

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 16:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Je ne suis pas fanatique des théories des complots, mais tout de même, le saucisson me paraît plutôt gros et tombe vraiment à point nommé pour beaucoup de personnes. Les hommes politiques ne sont pas des saints et DSK est loin d'être l’exception en matière de violence envers journaliste ou d'aventures extra-conjugales, donc je ne pense pas qu'on puisse réellement le jeter aux lions pour sa personnalité.

Reste à savoir ce qu'il en est exactement. S'il est réellement coupable, en effet, c'est un beau gâchis. Mais j'ai bien peur que même en cas d'innocence, le mal aura déjà été fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Oui enfin on ne parle pas de petites aventures extra conjugales ou d'agressions mineurs, mais de gestes déplacés répétitifs (employées de l'hotel et autres) et d'un quasi viol sur une journaliste (dégraffage de soutif et défense à coups de pieds d'après ses dires), on est quand même loin de la petite agression sur une journaliste. Je pense vraiment qu'il a un problème...

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 17:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Kumiko a écrit:
et d'un quasi viol sur une journaliste (dégraffage de soutif et défense à coups de pieds d'après ses dires)


A ce point là je n'étais pas au courant. Tu as une source pour cette information ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 17:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Y'a une vidéo sur Youtube qui circule depuis 2007 où la journaliste raconte cette histoire dans une émission télé. Le nom de son agresseur est bipé. Il se trouve que la journaliste est la fille d'une élue PS qui a confirmé avoir eu connaissance de cette affaire (qui a eu lieu en 2002), son témoignage est trouvable en vidéo (il est récent, tu devrais le trouver facilement).

Au demeurant, un précédent (qui n'a pas été amené devant la justice) n'est pas une preuve dans l'affaire dont nous parlons.C'est juste un indice qui montre que le type est peut-être disposé à un tel comportement.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Plus d'infos ici : http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/videos-accusations-contre-dsk-un-precedent-troublant-15-05-2011-1450724.php

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Citation:
DSK: le rapport des experts corrobore les accusations (parquet)

Le parquet de New York dit que le rapport des experts médico-légaux corrobore les accusations de la plaignante dans l'affaire de Dominique Strauss-Kahn.

Le directeur général du FMI, inculpé pour agression sexuelle, était présenté ce lundi après-midi à un juge new-yorkais.







figaro et Lci

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 18:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Bon... Dans ce cas là les charges s'accumulent. Du gâchis... Du beau gâchis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Consternant.

Quelle que soit l'issue de cette affaire.

Juste un truc qui m'a fait rire jaune, lu sur le blog de Lindingre : http://lindingre.com/

Lindingre a écrit:
Pour résumer l’histoire : un hôtel de luxe, une suite à 3000$ la nuit. Comme tout le monde sait, les femmes de chambre pénètrent sans frapper dans la piaule de l’homme quasiment le plus puissant de la planète. Allez hop! Comme au Formule 1. Il est 13 heures, rauss! Comme on le sait, il suffit d’une seule personne pour torcher le ménage dans une suite présidentielle. DSK, sait qu’elle est seule. Il la guète. Il bondit à loilpé (sans son peignoire-Dragon-dans-le-dos) hors de sa salle de bains afin de promptement bouillaver la soubrette. Il sait, le priapique, qu’il n’y a pas de témoin, que la femme de chambre n’a pas de collègues. Ou bien il ne le sait pas. Mais on peut tout de même douter, n’est-ce pas.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 20:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Citation:
Comme tout le monde sait, les femmes de chambre pénètrent sans frapper dans la piaule de l’homme quasiment le plus puissant de la planète


Généralement, c'est l'heure pour les femmes de chambres de faire le ménage dans la chambre des clients. Quand on client ne veut pas être dérangé et signifier qu'il est là, il doit mettre le petit carton "Ne pas déranger" sur la poigné de la porte côté corridor.

J'avais déjà oublié une fois de mettre le fameux carton sur la poignée et je vous jure que la femme de chambre a vraiment essayé de rentrer, malgré qu'il y avait un verrou de sûreté supplémentaire dans la chambre qui l'a empêché de rentrer. Donc si vous tenez à ne pas vous faire surprendre à poils ou dans une position incongrue par le personnel de l'hôtel, mettez le fameux petit carton (quand il y en a)...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 20:17 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Au fait DSK n'a pas de gardes du corps? Ou des gens comme ça?
Et puis franchement, il a beau être pervers il est pas con non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 20:23 
Le petit baigneur a écrit:
Citation:
Comme tout le monde sait, les femmes de chambre pénètrent sans frapper dans la piaule de l’homme quasiment le plus puissant de la planète


Généralement, c'est l'heure pour les femmes de chambres de faire le ménage dans la chambre des clients. Quand on client ne veut pas être dérangé et signifier qu'il est là, il doit mettre le petit carton "Ne pas déranger" sur la poigné de la porte côté corridor.

J'avais déjà oublié une fois de mettre le fameux carton sur la poignée et je vous jure que la femme de chambre a vraiment essayé de rentrer, malgré qu'il y avait un verrou de sûreté supplémentaire dans la chambre qui l'a empêché de rentrer. Donc si vous tenez à ne pas vous faire surprendre à poils ou dans une position incongrue par le personnel de l'hôtel, mettez le fameux petit carton (quand il y en a)...


Je rajouterais que l'on est déjà entré dans ma chambre alors qu'il y avait la dit pancarte mentionnant que la chambre était occupée. heureusement que je n'étais pas dans une situation embarrassante, mais les femmes de ménages marche en pilote automatique, elles ont une heure pour faire le ménage et ne pensent pas à regarder les pancartes ou pense que la personne peut l'avoir oublié.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Xnedra a écrit:
Y'a une vidéo sur Youtube qui circule depuis 2007 où la journaliste raconte cette histoire dans une émission télé. Le nom de son agresseur est bipé.
A la radio, l'auteur d'un livre sur DSK donne une autre version de l'affaire.

Selon lui, DSK a accepté l'interview, portant sur ses erreurs passées. Mais quand le livre a été sur le point de paraître, 7 mois plus tard, le staff de DSK a exigé de voir les épreuves. Craignant que la sincérité de DSK ne lui soit préjudiciables, ils ont demandé à exercer leur droit de rétractation. L'éditeur les a soutenus, contre la journaliste, qui voulait absolument sortir son livre.

Elle aurait, au téléphone avec le responsable du staff, juré de se venger de DSK. Et donc elle aurait balancé toute l'affaire chez Ardisson, qui n'en demandait pas tant.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO