Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 03:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 17:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Tu as tout faux. En fait...

Image

1 810 000 résultats, ça ne peut pas être un hasard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 17:59 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
:roll: Oh, my...

Je n'ose imaginer les sujets qui vont fleurir sous peu.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Allez, pour relancer un peu tout ça je vous propose l'article d'un internaute qui n'a pas sa langue dans sa poche
Le post en question n'a pas été vérifié par les responsables du site alors dépèchez-vous si vous voulez le lire on ne sait jamais :lol:

Tchao pantin !

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 19:58 
Löki a écrit:
Pour Répondre à Dragon :
Ce genre d'opération demande un très grande préparation

Ça veut dire , envoyer une équipe de reconnaissance "sous le nez" de l'ennemi pendant des semaines ou des mois, qui va faire remonter toutes les infos utiles pour l'assaut.



La CIA a recréé grandeur nature la dite maison pour que justement les forces spéciales s'y entraine.

Il ne voulait pas non plus selon les infos exploser la maison pour être sur d'avoir son corps et qu'il soit bien mort.

Ben laden n'était pas un citoyen mais terroriste, une autre justice s'applique pour les terroristes surtout pour les Etats unis, et si j'étais président, et afin d'éviter tout risque quelconque j'aurais demander son exécution. Vous êtes dans un autre monde, celui des responsabilités, de la haute politique, ce que vous connaissez du droit, des lois, de ce qu'on vous a éduqué, dans ce monde là ça n'a plus rien à y faire.
Une chose est sur, que ça soit un terroriste ou un voisin qui assassinerais une personne cher, ce n'est pas la loi (qui n'est pas synonyme de justice) qui me donnera justice, mais moi même.
Des soldats d'élites (l'élite de l'élite içi) entrainés à tuer, avec un profond amour pour la protection de leur pays, j'imagine bien leur désir de justice, femme, enfant, ça n'a plus d'importance lorsque l'on touche à ce qui est cher et lorsque toute une nation est derrière vous. Ce sentiment est le même que les terroristes, pensant vouer pour la bonne cause, corps et âmes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Donc nous entrons dans un débat sur la peine de mort .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 28, 2011 11:39
Messages: 56
Citation:
j'imagine bien leur désir de justice, femme, enfant, ça n'a plus d'importance lorsque l'on touche à ce qui est cher


Un peu en contradiction avec ta signature non ? :roll:

Les USA l'ont pas mal aidé le ben laden à l'époque de la guerre en Afghanistan contre l'URSS.
Il leur a surement échappé par la suite.Mais qui l'a soutenu pendant tout ce temps?

Comme dit plus haut, rien n'est tout blanc ou tout noir.

Le plus curieux dans cette histoire,c'est comment a t'il échappée à la majorité des services de renseignements de la planète?

_________________
Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 21:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
morgane9513 a écrit:
Donc nous entrons dans un débat sur la peine de mort .


J'aimerai mieux pas; sinon ce topic risque d'être vite verrouillé...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
C’est une semaine très Walt Disney que nous vivons, les bons se marient, les méchants claquent … Je vous donne mon point de vue sur cette histoire, pour tout vous dire on est en train de vivre un tournant dans l'histoire, et pas qu'en bien je dirai avec l'annonce de sa mort.

J’élimine déjà la théorie du complot de sa mort en 2001 ou je ne sais quel jour et année, je ne supporte pas ces théories qui sont des idioties, mais c’est mon point de vue ne le critiquez pas ^^ chacun le sien.

Tout d’abord la mort de Ben Laden a été le symbole d’une vengeance des Etats-Unis 10 ans plus tard. La chose qui choque c’est que les Américains ont fêté la mort toute la nuit, sachant que j’ai beaucoup d’amis Américain sur mon facebook, je vois leur photos fusé dans mon actu, les vidéos, le champagnes, les faux masques en papier de Obama et Ben laden ça fout la pété sévère à croire que ce jour va devenir journée de la Vengeance Nationale.
Ca c’est le côté positive de la Vengeance (Bref on pas fêté la mort d’Hitler en Occident …).

Maintenant regardons plus en détail, ce gloubiboulga dégueulasse que nous avons des versions officielles de sa mort. Chaque jour qui passe, nous en savons toujours plus.

Au début, la version qui est la preuve de l’utilisation d’une arme pour se défendre, ainsi que l’utilisation d’une des ses femmes en parfait boulier humain. Ils auraient abattu la femme et Ben laden d’une balle en tête. Et on a des images d’une chambre totalement ensanglanté.
Le corps de Ben Laden est récupéré par la section d’assaut et on apprend qu’il sera enseveli selon les rites musulmans.
Identifié par test d’Adn, j’ai une petite question il est défiguré à ce point ?
Puis quelques heures plus tard, on noie la seule preuve, rite musulman tenu 30s vu que le corps doit être enseveli pendant la période de 24h, or il est coulé dans cette période avec le rite musulman.

Cependant, pendant cette période on apprend qu’aucune photo n’a été faite.
Bizarrement, une photo circule mais c’est du 100% fake.
Et on apprend aussi que la mission était déjà un brouillard, l’opération Geronimo devait capturer Ben laden et une autre version dit qu’il devait l’abattre.

Les jours qui suivent, on apprend que Ben n’était pas armé, alors on l’abat de sang froid et que la femme a été blessé au pied … Là je peux commencer à douter, mais … si on butte Ben laden d’une balle en tête, comment ça se fait qu’il y a du sang partout jusqu’à repeindre la pièce ? surtout que les 2 autres complices ont été abattu à l’extérieur et que l’un des fils a été abattu.
Et que les photos seraient atroces et qu’une vidéo aurait été tournée pour les pseudos funérailles de Ben laden.

Qu’est ce que c’est que ce foutu bord** ?

On passe du oui au non en quelques jours. On fait quoi ??On se zigouille ?
Information => Désinformation.

Bref je veux en arriver à un point, bien précis va falloir vous accrocher hein.

Personnellement, je pense qu’il a été capturé et qu’il est actuellement à Guantanamo et sous la torture, je sais que Obama a supprimé la torture mais les résultats ont été exploités, peut on réhabilité la torture pour la soumettre au terroriste ?

De plus le petit problème que je tiens à poser est maintenant, la médiatisation de sa mort, on est en train de nous matraquer avec son image, on nous noie dans cette actu. On est d’accord, on ne veut pas en faire un martyr hein. Mais là c’est exactement le contraire qui se passe.
Comme je disais on imprègne les gens par cette actualité, il est mort au combat, ce qui justifie le meurtre, puis là il n’était pas armé et la disparition du corps en mer le fait presque de lui déjà la disparition de la matière qui est la preuve du corps, on le transforme en légende voir un mythe.
De plus on devrait faire sauter la maison où il y a eu ce massacre, car c'est devenu un lieu de pèlerinage parfait.

Bref je n’aime pas toute cette médiatisation de sa mort et voilà vous avez mon avis sur ce que je pense de tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,


deuxième photo de Ben Laden mort qui circule actuellement.

Encore un montage :mrgreen:

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
divikernes a écrit:
Identifié par test d’Adn, j’ai une petite question il est défiguré à ce point ?

Nan, mais si c'était un sosie, ça la foutrait mal.

Pour le reste et la floppée d'infos contradictoires, c'est juste que n'importe qui aujourd'hui peut poster n'importe quoi, n'importe où.
Pour peu que l'info, réelle ou pur fake, soit sur un site réputé sérieux, tous ceux qui tombent dessus la relaye sans jamais la remettre en cause, et en 2 temps 3 mouvements, elle fait le tour du monde. La technologie c'est bien pour la circulation de l'information, il manque juste un peu de jugeote et de partialité dans ce monde. (et surtout faudrait que les journalistes arrêtent de vouloir à tout prix avoir LE scoop qui leur assurera une belle prime de fin d'année, ça éviterait les 300 co***ries par jour qu'on peut entendre ou lire dans tous les domaines.)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
nirfosca a écrit:
Non, vous êtes passé à coté de ce que je voulais dire.

Passons que ce soit B.Laden.
C'est une execution, pas une arrestation.
Etonnant de la part d'un pays de droit.

(note pour ce que j'ai lu plus haut : les USA ont précisé ne pas avoir été confronté à une résistance armée, source BFMTV)

Ah, il n'y a pas que moi qui le pense.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:08 
Löki a écrit:
Citation:
j'imagine bien leur désir de justice, femme, enfant, ça n'a plus d'importance lorsque l'on touche à ce qui est cher


Un peu en contradiction avec ta signature non ? :roll:



Pas le moins du monde, si tu réfléchis bien, ce n'est pas parce qu'on a une représentation subjectif d'un évènement qu'on est dans l'erreur (la citation elle même est une représentation), ma signature signifie que les connaissances ou proches qui voient la personne affliger ne doivent pas s'affliger en cœur eux aussi car ça ne les concernent pas et que la représentation qu'il s'en fait sera toute façon différente d'eux.


Citation:
Qu’est ce que c’est que ce foutu bord** ?

On passe du oui au non en quelques jours. On fait quoi ??On se zigouille ?


Le meilleur moyen de ne pas donner la vérité est de créer la confusion pour emmener tout le monde sur des chemins différents, laissez réfléchir et ainsi s'éloigner le plus possible de la vérité, même si l'un d'eux la détenait par ses recherches il serait tout de suite contredit par d'autres qui en pense autre chose, comme on le fait exactement sur cette discussion :mrgreen:


ça me fait un peu penser au phénomène Ovni la technique est presque la même, ainsi on décrédibilise les vrais témoignages car on a une autre info qui elle est peut être fausse, on met tout un tas d'aliment, d'arôme, on laisse macérer et le monde se débrouille avec. A présent plus personne ne croira personne face à la confusion faite et c'est ce qu'ils veulent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Attention, ce matin à Fr2, on a avertis qu'une fausse vidéo circule sur Internet, montrant Ben Laden lors de l'attaque ou autre, ne pas la télécharger ni la regarder. Il s'agit d'un virus destiné à effacer le contenu du disque dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:57 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Décidément, tous les moyens sont bons :roll:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
Comme quoi, même mort il chamboulera l'esprit de nos disques durs.

Et là je viens d'apprendre que ça n'est pas une balle mais plusieurs balles maintenant en pleine figure, ce qui justifierai le visage déformé.

http://www.leparisien.fr/mort-ben-laden ... 434924.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 12:13 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ne vous inquétez pas, vous allez voir que dans quelques temps, il y a bien une ou des photos authentiques qui vont faire surface, question de prix pour les obtenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Dans 5 ans tout au plus on saura si c'était vrai.
Image
Image
Image

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675


Un petit air de déjà vu :P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 07, 2011 00:54
Messages: 46
On en reparlé avec un ami, son avis est que je le rappelle, ce sont les meilleurs des meilleurs des commandos qui ont menés l'opération. Vous croyer vraiment qu'ils l'ont tué ?
Si ils était armées, ils ont surment tués tous sauf Ben Laden et l'ont trasporté au US pour la torture (comme disait divikernes).

Et pour les photos, ils les mettrons quand ils l'auront vraiment tué ... d'une balle dans la tête :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Benazir Bhutto avant sa mort par assassinat a précisé que Ben Laden était mort déjà depuis un certain temps, bon la pauvre a été assassinée.
Là on prétend avoir tué une personne, ne pas pouvoir produire de photos décentes, raconter plusieurs versions de son exécution (sans jugement) et parler d'avoir jeté le cadavre dans la mer.. mais de qui se moque -t'on ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
De plus j'ai appris un truc un peu troublant sur la mort de Ben laden,selon les témoins il avait été choppé avant d'être exécuté.

Bon tout compte fait c'est trop le bord**.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 21:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Les seules personnes qui connaissent la vérité, ce sont les personnes du commandos en question. Même eux ont pu avoir menti à leur Président. Pour l'instant tout est spéculation et faudra s'en contenter je pense, car nous n'aurons rien de plus. Sauf s'il y a une fuite à la "Wikileaks"...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Bof...
Même si fuite il y a, elle sera toujours soumise à controverse.

Ce ne sera qu'une info supplémentaire parmi la tonne d'info contradictoires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Al Qaida vient de publier un communiqué confirmant la mort de Ben Laden. (Avec en cadeau bonus des menaces non dissimulées à l'encontre des zitazunis.)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 14:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je pense que c'est la meilleure preuve de la mort de Bin Laden, si il n'était pas mort, Al Quaida se serait fait un malin plaisir à démentir et a démontrer que les USA ont menti, l'occasion aurait été trop belle de ridiculiser les américains.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Un billet qu'il va forcément y en avoir un pour dire que c'est un faux communiqué fait par les américains pour cacher quelque chose.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 14:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Une mauvise manoeuvre à permis d'attraper des images d'un projet secret d'armement américain...bande de petits cachotiers..; :)

http://www.slate.fr/lien/37849/helicopt ... -ben-laden


Image

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 14:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Si cette hélico n'avait pas était capturé, alors le commando une fois disparu, on aurait eu des témoignages de voisins qui auraient affirmé face caméra qu'il n'y avait pas eu d'hélicoptères... :shock: bonjour les supputation dans les milieux non autorisés :)
Une autre chose, pourquoi les américains non pas enterrés Ben Laden au Pakistan et fait surveiller discrètement les lieux? ils auraient pu faire quelques bonnes récoltes non!? j'imagine qu'ils ont du y penser mais que cela aurait généré plus de problèmes qu'autre chose, entre autre la présence des journalistes du monde entier...Mais moi à la place d'Obama j'aurais pris cette decision :mrgreen:

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 15:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Lamart a écrit:
Je pense que c'est la meilleure preuve de la mort de Bin Laden, si il n'était pas mort, Al Quaida se serait fait un malin plaisir à démentir et a démontrer que les USA ont menti, l'occasion aurait été trop belle de ridiculiser les américains.


En effet, je pense que là le doute n'est plus vraiment permis :?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bin Laden est mort
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 22:17
Messages: 530
ça y est il y a des photos qui tournent mais il n'y a pas celle de Ben Laden.

Alors quand je vois ça c'est vraiment une boucherie ... bon d'accord c'est des photos de cadavre ce qui est tout a fait normal mais ça reste une boucherie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO