Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 02:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Arnold Schwarzenegger sauve un nageur en difficulté
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 08:24 
Membre honoraire

Pour la petite histoire people.

Citation:
Arnold Schwarzenegger sauve un nageur en difficulté à Hawaii

samedi 10 avril 2004, 5h25

LOS ANGELES (AP) - Il a beau avoir quitté Hollywood, Arnold Schwarzenegger a toujours des réflexes de héros. En vacances en famille à Hawaii, le gouverneur de Californie a sauvé un nageur en difficulté en le ramenant sain et sauf sur la plage, a annoncé vendredi son cabinet.

Schwarzenegger, en vacances pendant dix jours à Mauï, nageait en direction de sa femme Maria Shriver, mercredi, lorsqu'il a remarqué un homme "en détresse dans l'eau" se cramponnant à une planche de body board à environ 100 mètres du rivage, a expliqué son porte-parole Margita Thompson.

"Le gouverneur a vu que quelque chose n'allait pas", a-t-elle assuré. "Il lui a demandé si tout allait bien. L'homme lui a dit qu'il avait des crampes partout".

Selon la porte-parole, Schwarzenegger a dit au nageur de s'accrocher à sa planche et l'a ramené jusqu'à la plage sain et sauf. Mme Thompson ne possédait aucune information sur la nageur, qui a apparemment quitté la plage par ses propres moyens une fois en sécurité.

Pat O'Brien, co-présentateur de l'émission "Access Hollywood" qui passe ses vacances en compagnie de la famille Schwarzenegger, a une version différente de l'événement.

Selon O'Brien, qui n'a pas été témoin de l'incident, le gouverneur de Californie a emprunté une planche pour ramener le nageur sur le rivage, qui était à environ 200 mètres de la plage. "Le gars n'était pas en train de se noyer, il ne coulait pas, mais il était en difficulté", a expliqué le présentateur américain.

La police de Hawaii a déclaré n'avoir reçu aucun appel d'urgence concernant un nageur en difficulté et qu'aucun rapport concernant Schwarzenegger n'avait été rempli.

Source : Yahoo!Actualités

Citation:
"Le gars n'était pas en train de se noyer, il ne coulait pas, mais il était en difficulté", a expliqué le présentateur américain.

La police de Hawaii a déclaré n'avoir reçu aucun appel d'urgence concernant un nageur en difficulté et qu'aucun rapport concernant Schwarzenegger n'avait été rempli.

Jaloux, c'est à cela que l'on reconnaît les héros authentiques, ils disparaissent sans laisser de trace, leur exploit accompli. :)

Ne m'appelez plus jamais Terminator, mais...Salvator. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 11:13 

Lol :lol: ! Et en fait il a emprunté une planche, pour pas trop se mouiller... Bon on chipote, enfin une petite anecdote comme ça qui se transforme en "il lui a sauvé la vie !" ça me fait bien rire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 15:30 
Membre honoraire

Le gars était en difficulté à 200 mètres de la plage, qui sait si cela n'aurait pas pu devenir un drame, moi je trouve que cette intervention préventive est un bon réflexe. Mieux, il s'agit d'un héros intelligent, puisqu'il a pris une planche de surf pour sécuriser le gars et le ramener en douceur sans se fatiguer vers le rivage. Personnellement, je trouve cette intervention pleine de bon sens et accomplie par un homme qui garde la tête froide, bref un héros pure race. 8)

C'est toi le meilleur Schwarzie. :D Nécoute pas les jaloux qui vont élaborer des procédés indignes pour minimiser ton acte de bravoure. Tu vas voir que certains diront même que c'est un coup de pub.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 15:40 

Citation:
Le gars était en difficulté à 200 mètres de la plage, qui sait si cela n'aurait pas pu devenir un drame, moi je trouve que cette intervention préventive est un bon réflexe. Mieux, il s'agit d'un héros intelligent, puisqu'il a pris une planche de surf pour sécuriser le gars et le ramener en douceur sans se fatiguer vers le rivage. Personnellement, je trouve cette intervention pleine de bon sens et accomplie par un homme qui garde la tête froide, bref un héros pure race.

C'est toi le meilleur Schwarzie. Nécoute pas les jaloux qui vont élaborer des procédés indignes pour minimiser ton acte de bravoure. Tu vas voir que certains diront même que c'est un coup de pub.

Je suis assez d'accord avec toi, Dragon. (A moins que ton message soit ironique, ce que je ne crois pas ?).

Personnellement, je dois dire que j'aime plutôt bien "Schwarzi" ! En plus d’être sympathique, du moins en apparences, il réussit quasiment tout ce qu'il entreprend... !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 18:53 

Lol Dragon :) Quand j'ai lu l'article, j'ai justement pensé à un gros coup de pub. Bah, on verra qui a raison :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 10, 2004 19:27 
Membre honoraire

Unreal-X a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, Dragon. (A moins que ton message soit ironique, ce que je ne crois pas ?).

Un peu quand même, mais je dois dire que j'aime beaucoup schwartzie, j'ai vu tous ses films, comme tu dis, il semble très cool et sympathique.

Cet homme est parti de rien, venant de son Autriche natale et on peut dire qu'il à fait un sacré chemin, on a beau dire, mais il n'y a qu'aux stades que l'on peut faire un pareil trajet. Mais, il à dû bosser dur pour arriver où il est, il n'en est que plus méritant, mais il ne pourra jamais être président, puisqu'il n'est pas né sur le sol Américain.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure