J'ai visionné et écouté cette vidéo, c'est finalement assez amusant de voir que le même cri est utilisé dans tous les films, tel que cela apparaît dans la vidéo, c'est presque ridicule.
As-tu remarqué aussi, dans les films (+ou- série B) et les feuilletons tous Américains, comme des scènes reviennent identiques dans chaque oeuvre. Il s'agit souvent de la scène de la ville lointaine de nuit ou de l'agglomération "X" vue d'une colline dans la nuit également, en fait on ne voit que les lumières au loin, quand on fait un peu attention cela devient flagrant.
De même aussi, les bruits de fond des combats (explosions, coups de feu, cris lointains), des camions de pompiers Américains, etc. Je possède un disque d'effets spéciaux et ceux entendus au cinéma et dans les feuilletons sont exactement les mêmes.

Quand on les connaît, cela devient plus qu'évident. Note que ce fameux cri, je ne l'ai pas sur le disque.
Certaines scènes très courtes d'accident d'avion, etc., sont souvent reprises dans différents films de la même société cinématographique.