C'est une vaste question!
Quand je vois ce qui se passe dans le monde , je ne m'autorise pas à me plaindre de mon sort; en ce moment , je dois etre heureux , mais je ne m'en rend pas compte!
La vie est absurde, mais elle est aussi précieuse !Cependant, elle se présente souvent sous la forme d'une belle tartine de m...de! Je pense que l'existence n'a pas forcément de sens caché que nous devons découvrir!
Mais, à mon humble avis , nous attendons trop de la vie et du monde et nous le jugeons selon nos propres critères; le bien et le mal sont intrinsèquement liés et imbriqués; le fonctionnement du monde, ses règles, sont immuables, nous avons juste le pouvoir de changer les choses autour de nous.
kitchi yaya a écrit:
Moi ces temps ci j'en ai marre. Mais MARRE! Je suis dans le pétrin, dans la mer** jusqu'au cou pour une bétise que j'ai fait dans un état second. ( Pas droguée mais ce soir là j'étais à bout de nerfs, mon ex-patron me foutais la pression et d'autres employés me faisais ch**r comme si j'étais rien) Je vais passer en cours pour une ânerie qu'on pourrait oublier. Je pers la tête. J'ai l'impression qu'on me traite comme une criminelle. En ce moment, pour moi, non la vie n'est pas belle. Je l'emm***e royalement et je préfèrerait mourir je crois.
Salut Kitchi!
Tu traverses vraiment une sale épreuve!!!
Tiens le coup , elle finira par passer!
Cette situation, aussi pénible et injuste qu'elle soit, n'est pas immuable!
Demain sera meilleur meme si , maintenant, tu n'a pas envie d'y croire!