Je fais une autre tentative pour arrêter de fumer. Ma date, le 1er octobre. Il paraît qu'il est mieux de se donner une date. Je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Je dois avouer que chaque fois que j'y pense à cette date, j'ai le goût de fumer. Cela peut paraître ridicule, mais je suis nerveuse et j'ai peur. Nerveuse, car je me demande comment ça va se passer cette fois-ci et peur que ça ne marche pas encore.
Le plus longtemps que j'ai été sans fumer est deux semaines et demie. Donc très peu. La dernière fois que j'ai tenté d'arrêter, la première journée, j'ai craqué vers 23h00. Est-ce moi ou si plus souvent qu'on tente d'arrêter plus c'est difficile ?
Bref, j'ai relu le topic en entier, mais j'aimerais des trucs pour les envies de fumer. Je sais que cela est sensé se passer après dix minutes, mais la dernière fois ce n'était pas mon cas. Donc, chers anciens fumeurs, qu'avez-vous fait pour calmer vos envies de fumer ? Je vais avoir besoin d'armes bientôt si je veux enfin passer au travers

Merci à l'avance de votre aide.