Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 19:08 

Moi je suis Verseau ascendant Balance! Quel beau mélange :lol:
Ce qui est drôle c'est que la description me correspond pas mal :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 26, 2005 19:43 

Moi c'est balance ascendant lion, ca correspond pas trop mal pour la balance mais le lion... Pas vraiment. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 27, 2005 00:39 

Je suis Balance ascendant Sagittaire. Je pense que ca me correspond pas mal aprés tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 29, 2005 14:37 

Chevalier Baran a écrit:
Et moi je suis Balance (07/10/81)

A votre avis, avec ce que vous pensez connaitre de moi, cela me correspond t'il?

Pour les natifs marqués par le signe de la Balance, l'harmonie et la conciliation sont primordiales. Ces personnes ont le sens de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, et la moindre contrariété peut les peiner fortement. Le couple est essentiel pour eux et le célibat ne les épanouit pas. Le tact et la diplomatie sont aussi deux qualités appartenant à ce signe. La Balance est également esthète (elle aime "le beau"), souvent charmante, séduisante et déteste faire de la peine aux autres ce qui peut l'amener à être infidèle par difficulté à dire "non".

En ce qui te concerne Chevalier, ¨je ne sais si cela te correspond mais j'aurais tendance à le croire par intuition. 8)

Ton ascendant Sagittaire devrait te doter d' une grande générosité. (à mon avis tu ne dois pas être du genre à compter ) et également de beaucoup d'optimisme malgré la forte sensibilité de ton signe solaire.
Le sens de l'humour, l'attrait pour les voyages sont aussi l'apanage du Sagittaire.
Voilà quelques petites indications.

Bien entendu, un thème astral ne se limite pas au signe solaire, ni même au signe ascendant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 19:54 

C'est fou, je ne m'interesse pas à l'astrologie, mais dans cette description je me retrouve vraiment a 95%.

J'ai vraiment retrouvé mes principaux défauts et mes rares qualités dans ton texte, y'a juste pour l'optimisme que c'est flou, j'aime être optimiste ou le jouer en compagnie des autres, mais au fond je suis assez pessimiste lol. Bon j'arrete je raconte ma vie la :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 20:52 

Chevalier Baran a écrit:
... j'aime être optimiste ou le jouer en compagnie des autres...

L'ascendant correspond à ce que le monde extérieur perçoit de nous. Il représente également la manière par laquelle on exprime notre "moi profond" (le "moi profond" s'illustre par la position du soleil dans tel signe et telle maison, c'est le "signe solaire", celui que tout le monde connait, dans ton cas la Balance.)
Ce que je veux dire est que la tendance à "être optimiste ou le jouer" est conforme au caractère Sagittaire qui justement est ton signe ascendant, ta façon de t'exprimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 21:22 
Citation:
L'ascendant correspond à ce que le monde extérieur perçoit de nous. Il représente également la manière par laquelle on exprime notre "moi profond"

Excuse-moi je vais peut-être paraitre idiote mais j'ai pas trop compris dans la définition que tu dis le role de l'ascendant ? :?
je pensais que certains de nos traits de charactère étaient plus notre ascendant que notre signe solaire. :o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 21:38 

Je suis gémeaux et je viens d'être blufé par "point faible: système digestif", car il s'avère que depuis tout petit j'ai des problèmes de digestion !!
Impressionnant...
Sinon l'ensemble de la description correspond presque tout à fait mis à part quelques détails. . . En effet je ne suis point hypocrite et ma fleur préféré n'est queneni l'anémone ! :?

Mais assez véridict dans l'ensemble.

(allez je m'en vais pour Farcry... :arrow: )

Bonne nuit à tous

Dernière édition par jacki_cho le Dim Avril 03, 2005 21:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 21:45 

moglet a écrit:
je pensais que certains de nos traits de charactère étaient plus notre ascendant que notre signe solaire. :o

Tu as raison Moglet, on peut dire plus simplement que l'ascendant c'est le caractère.

(je ne pense pas avoir écrit le contraire quand même.) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 21:46 
Moi j'ai toujours entendu dire que les points faibles des gémaux sont les poumons, les bras, système respiratoire.
Et j'ai vu cela dans pas mal de livres sur l'astrologie.
Moi je suis lion et c'est le coeur (coeur de lion, le camenbert... :arrow: ), la pointrine, le dos, la vue. C'est vrai que j'ai toujours eu des problèmes de dos et avant de coeur mais ça va mieux :wink:

Lotus : ok excuse je ne sais plus ce que j'ai compris en lisant ton poste mais c'était bien ce que tu disais tu as raison. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 22:05 

L'astrologie je n'y ai jamais cru... Jusqu'à ce que ma mère me commande mon thème astral, réalisé par un vrai astrologue. Après lecture de mon thème, j'ai été complètement sidéré : tout était vrai, l'astrologue avait parfaitement cerné ma personnalité. Donc depuis, je me suis beaucoup intéressé à l'astrologie et je suis capable de dresser un thème astral avec plus ou moins de précisions. (L'astrologie étant peut-être le domaine "paranormal" que j'ai le plus approfondi, que ce soit pour son historique, sa relation avec la mythologie et sa mise en application...).

L’astrologie est un excellent outil de connaissance de soi... et des autres (il est toujours "bluffant" d'analyser le thème de ses proches et des ses amis...). Mais il est toutefois nécessaire de garder un certain recul, de ne pas prendre tout pour argent comptant !

Et par exemple, pour établir un thème astral, il faudra tenir compte de toutes les planètes... Voici une petite liste des planètes "personnelles" :

Soleil (votre signe solaire !) : Il constitue l'ego de la personne, ses aspirations, son moi profond, sa volonté, ce qu'il tend à être vraiment contrairement à l'Ascendant qui n'est qu'une image renvoyée aux autres. C'est la part masculine de la personnalité, le Yang.

Lune : Elle est complémentaire au Soleil dans le sens où elle représente la part féminine (le Yin) de la personnalité : l'inconscient, les émotions, la sensibilité du sujet.

Mercure : Il concerne les capacités intellectuelles du sujet, sa façon de raisonner, de comprendre et aussi d'apprendre. C'est la planète de la communication, des échanges (Mercure est le messager des Dieux dans la mythologie), des activités intellectuelles.

Vénus : Elle est associée aux valeurs d'amour, de beauté, de bien-être, de douceur. Elle nous informe sur la vie amoureuse du sujet, ses affections, ses loisirs, sa façon de se comporter envers ses partenaires amoureux.

Mars : Mars est une énergie combative, il représente la façon dont la personne agit, commande. Il symbolise la virilité, l'action, la violence, le courage, l'audace.

L'Ascendant, qui n'est lui pas une planète, "correspond à ce que le monde extérieur perçoit de nous. Il représente également la manière par laquelle on exprime notre moi profond", comme le souligne LOTUS.

Voilà pour la base... Ensuite, beaucoup d'autres notions sont appliquées afin de pouvoir dresser un portrait astro-psychologique d'une personne.

Pour les connaisseur, je suis Lion Ascendant Lion, mais mon thème est également très marqué par le Scorpion (Mars) et surtout la Vierge (Mercure et Vénus).

Enfin, petite parenthèse "divertissement", on remarque qu'au niveau de la direction du forum, les administrateurs sont Bélier AS Bélier et Lion AS Lion, soit deux configurations de "feu", et que les modérateurs comptent 2 Scorpions et 1 Lion (plus deux autres modérateurs dont je ne connais pas le signe).

:wink:

P.S : Si vous avez divers questions concernant l'astrologie, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à laisser un message sur ce sujet, je vous répondrai avec plaisir.

P.P.S : Et oubliez les horoscopes de type "magazines" ou "radio", c'est du n'importe quoi... Car beaucoup trop généralistes !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 03, 2005 22:55 
Ah, si tu te demandes Unreal-X, je suis bélier ascendant cancer !

Je ne crois pas beaucoup à l'astrologie, en fait, j'en ai toujours ri.
Peut-être que si on faisait mon thème astral je me laisserais convaincre légèrement. :)

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 16:43 

Je vous conseille ce lien, personnellement, les 3/4 de ce qui est décrit par rapport à ma date de naissance/l'heure etc est totalement vrai.
Etonnant :)

http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 16:58 

Hep, en voilà une de Taureau ( vous pouvez aussi compter notre amie Isis qui fête son anniversaire aujourd'hui ).

Personnellement, je me suis toujours reconnue ( mis à part quelques détails ) dans le portrait généralement dressé des Taureaux. Je suis calme ( parfois trop ), sensible ( toujours trop :wink: ) patiente, naïve et romantique, en bonne vénusienne qui se respecte...
Mais je ne suis pas non plus en sucre... le Taureau est une brave bête courageuse qui encaisse mais ne se rend jamais.
Sinon, mon ascendant est la Balance, ce qui fait un joli mélange... Non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 17:02 

Moi je suis capricorne et je suis resté sur le cul quand j'ai vu la description et les points communs et points faibles ...

Je vais pas dire que j'y crois à 100 % car aujourd'hui c'est devenu un peu trop commercial à mon goût ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 14:54 

Mon signe est VIERGE : jour de chance : le dimanche : je suis neé un Dimanche! Mes qualités sont exacte mes " defauts " eux sont faux.
Fleur : Rose : j'aime assez bien les Roses . Mais se ne sont que des coïncidences fort jolie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 15:07 
D'après eux je suis limite parfait comme gars.... je sais pas s’ils souhaitent gonfler mon ego pour que je leur file des sous, mais bon....

Ha, aussi :

"Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne patiente, perspicace et très lucide, ne se faisant guère d'illusions sur la nature humaine . Vous faites preuve de détermination et de maîtrise de soi, et rien ni personne ne peut vous faire dévier de vos buts."

Et sur le but commercial de leur analyse en ligne :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 17:26 

:shock: Pfiou... je viens de découvrir qu'en fait je suis ascendant Vierge... Vous vous en ficher peut-être, mais moi, ça m'a mis un sacré coup au moral ! :wink:
Sinon, ça na m'a pas l'air trop mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 18:57 
Je ne comprends pas pour l'ascendant, j'ai des livres sur l'astrologie qui sont sérieux et dans ces livres on me dit que je suis ascendant gémeaux alors que sur le net je suis ascendant taureau.
Personnellement je préfère croire aux livres, car s'est plus sérieux.
Si quelqu'un est passionné d'astrologie et à des livres sur l'astrologie je voudrais bien qu'il vérifie pour moi.
Je suis née le 10/08/1981 à 01h10 du mat. Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 23:54 

A priori, d'après mes calculs tu es bien Ascendant Gémeaux. Mais pourrais-tu me préciser ton lieu de naissance ?

Et même si ce dernier était en Taureau, il serait positionné tout à la fin du signe du Taureau, seulement sur quelques degrés. La Maison I (= l’Ascendant) débuterait en Taureau mais ne serait quasiment située qu’en Gémeaux. Donc l’Ascendant serait bien plus marqué Gémeaux que Taureau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 10:04 

Euh, est-il possible que tu vérifie aussi pour moi ? Si ça ne te dérange pas, biensûr :oops: .
Donc, je suis née le 29 avril 1983 à Vesoul (70).
Merci d'avance :wink: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 10:10 

Oups ! :oops:
J'ai oublié de te donner mon heure de naissance : 16h50 ... Voilà, oubli réparé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 10:34 

Ascendant en Vierge 26°47'.

Donc personnellement, je prendrais cet Ascendant comme une synthèse Vierge-Balance. Mais tout dépend des différents courants astrologiques. Certains prendraient ici un Ascendant Vierge, d’autre ferait la synthèse des deux signes. Maintenant sur mon expérience personnelle, la combinaison des deux signes me semble plus vraisemblable et plus logique.

Mais une chose est sûre, avec Soleil, Mercure, Mars en Taureau et peut-être l’Ascendant Balance, la dominante de ton thème est Vénus, qui maîtrise le signe du Taureau et de la Balance.

(Egalement, ta Lune est située en Sagittaire et Jupiter en domicile en Sagittaire.)

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:47 
Wow :shock: Merci unreal X !!!! Mon lieu de naissance est vannes(56) Morbihan.

Donc je suis bien ascendant Gémeaux, c'est bien ce qui me semblait. :P Les caractéristiques du taureaux ne me correspondent pas beaucoup.

Mais je ne pourrais donc pas lire mon thème astral sur le net ? Car sur tous les sites cela me met ascendant taureau. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:55 

Effectivement, les divers sites astrologiques calculent la position de la cuspide de l’Ascendant, c'est-à-dire dans quel signe ce dernier débute.

Chez toi, la Maison I (l’Ascendant) débute à 28°40' en Taureau… Soit tout à la fin du signe du Taureau. Donc le Gémeaux sera plus significatif, puisque ton Ascendant s’étendra sur près de 28 degrés en Gémeaux, alors qu’il ne s’étendra que sur moins de 2 degrés en Taureau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:57 
Ok donc 28 contre 2 pour le gémeaux c'est ça qui l'emporte :wink:
Je peux te demander ou as-tu lu tous ça ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 19:34 
Je suis également agréablement surpris par la description de mon thème astral, beaucoup de choses concordent avec ma personnalité.
Notamment ceci : "Votre esprit est subtil, capable d'analogie et de synthèse, ce qui vous oriente très jeune vers la réflexion philosophique, la littérature ou encore l'ésotérisme." 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 20:54 
:D oui c'est un thème astral réussi tu es de quel signe astrologique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 21:00 
Bélier ascendant cancer. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 21:31 
http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

Tu peux voir ton ascendant sur ce lien il faut tu connaisses ton heure de naissance.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure