Ca me fait penser... Ma très chère belle-maman se fait totalement bourrer le crâne par son homéopathe qui a décrété que les vaccins, c'est le mal. Hors, il se trouve que la grippe est sensée être très mauvaise cette année (trois souches ont muté d'un coup, ce qui rend les défenses immunitaires inefficaces contre le virus, en gros, une bonne partie de la population va la chopper). Mon ami (le fiston de belle-maman) est enseignant est donc 1/ très exposé à la contagion 2/plus ou moins contraint d'éviter de louper ses cours (ses élèves passent le bac, faut finir le programme et la grippe c'est 7 à 15 jours d'arrêt). Résultat des courses, elle nous a fourgué un "vaccin homéopathique" (

) pour que son fifils ne se fasse pas vacciner en vrai. Qui va faire l'infirmière voire se faire contaminer si fiston tombe malade? Bibi...
J'ai encore espoir d'arriver à convaincre fifils d'aller chez son toubib pour avoir un vrai vaccin mais là faudra intuiter pour pas le dire à belle-maman, sinon je vais avoir droit à une scène.