Bonjour,
Desolé pour le "uppage" mais je devais faire mon temoignage.
J'avais 3 ans j'était chez mon cousin Robert qui habitait une maison qu'il avait achetée en 1985 à Saint-Plouc-Les-Bains. Cette maison a été construite sur un ancien cimetiere indien de bretagne du sud et un soir un esprit est apparu et ma dit: "Mange Kinder". Malheur et Damnation! C'était un esprit frappeur qui avais pour but de me tuer en mangeant un kinder. Mais je m'en suis aperçu a l'age de 8ans. Donc j'ai été seul jusqu'a la station service Shellto D'Ivigny sur mer pour acheter un Kinder; Et la ce fût le drame. Pris dans mon élan et n'ayant que 3ans j'ai manger le kinder, le papier alu, le jouet, mais aussi la Boite. J'étais en train de m'ettoufer quand a ce moment la; vint une soucoupe volante d'une forme ronde avec 6 coins a 90°. Elle avait des lumières bleues cerise et faisait le bruit d'une mobylette dont l'echapement Polini avait été debridé. Heureusement ceux-ci avaient compris ma douleur et m'ont enlevés le papier alu, l'emballage plastique du jouet, et le petit Lucky-Lucke a monter soi-même.
Voila
Ha sinon pour répondre sérieusement; au lieu de dépenser du fric a faire des recherches visant a interdire les kinders, ils feraient mieux de s'occuper de réel problèmes...