Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 13:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oeuf kinder menacé
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 01:16 

Bonjour,

Desolé pour le "uppage" mais je devais faire mon temoignage.

J'avais 3 ans j'était chez mon cousin Robert qui habitait une maison qu'il avait achetée en 1985 à Saint-Plouc-Les-Bains. Cette maison a été construite sur un ancien cimetiere indien de bretagne du sud et un soir un esprit est apparu et ma dit: "Mange Kinder". Malheur et Damnation! C'était un esprit frappeur qui avais pour but de me tuer en mangeant un kinder. Mais je m'en suis aperçu a l'age de 8ans. Donc j'ai été seul jusqu'a la station service Shellto D'Ivigny sur mer pour acheter un Kinder; Et la ce fût le drame. Pris dans mon élan et n'ayant que 3ans j'ai manger le kinder, le papier alu, le jouet, mais aussi la Boite. J'étais en train de m'ettoufer quand a ce moment la; vint une soucoupe volante d'une forme ronde avec 6 coins a 90°. Elle avait des lumières bleues cerise et faisait le bruit d'une mobylette dont l'echapement Polini avait été debridé. Heureusement ceux-ci avaient compris ma douleur et m'ont enlevés le papier alu, l'emballage plastique du jouet, et le petit Lucky-Lucke a monter soi-même.

Voila :mrgreen:

Ha sinon pour répondre sérieusement; au lieu de dépenser du fric a faire des recherches visant a interdire les kinders, ils feraient mieux de s'occuper de réel problèmes...

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 08:32 

Et tout ça a cause d'un petit fonctionnaire Allemand qui justifiais son salaire !!! :D
Mais où vas t'ont !!! :lol:
Bon heureusement que nous on as de le Rhin superbe frontière qui ne laissent rien passé.
Heu le siége de Ferrero est à Mont Saint Aignan en Seine Maritime France
Alors c est français non ?

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 09:15 

OzwoX a écrit:
Bonjour,

Desolé pour le "uppage" mais je devais faire mon temoignage.

J'avais 3 ans j'était chez mon cousin Robert qui habitait une maison qu'il avait achetée en 1985 à Saint-Plouc-Les-Bains. Cette maison a été construite sur un ancien cimetiere indien de bretagne du sud et un soir un esprit est apparu et ma dit: "Mange Kinder". Malheur et Damnation! C'était un esprit frappeur qui avais pour but de me tuer en mangeant un kinder. Mais je m'en suis aperçu a l'age de 8ans. Donc j'ai été seul jusqu'a la station service Shellto D'Ivigny sur mer pour acheter un Kinder; Et la ce fût le drame. Pris dans mon élan et n'ayant que 3ans j'ai manger le kinder, le papier alu, le jouet, mais aussi la Boite. J'étais en train de m'ettoufer quand a ce moment la; vint une soucoupe volante d'une forme ronde avec 6 coins a 90°. Elle avait des lumières bleues cerise et faisait le bruit d'une mobylette dont l'echapement Polini avait été debridé. Heureusement ceux-ci avaient compris ma douleur et m'ont enlevés le papier alu, l'emballage plastique du jouet, et le petit Lucky-Lucke a monter soi-même.

Merci pour ce bon moment qui va égayer ma fin de semaine OzwoX :lol:

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 06:08 

OzwoX a écrit:
Desolé pour le "uppage" mais je devais faire mon temoignage.J'avais 3 ans j'était chez mon cousin Robert qui habitait une maison qu'il avait achetée en 1985 à Saint-Plouc-Les-Bains. Cette maison a été construite sur un ancien cimetiere indien de bretagne du sud et un soir un esprit est apparu et ma dit: "Mange Kinder". Malheur et Damnation! C'était un esprit frappeur qui avais pour but de me tuer en mangeant un kinder. Mais je m'en suis aperçu a l'age de 8ans. Donc j'ai été seul jusqu'a la station service Shellto D'Ivigny sur mer pour acheter un Kinder; Et la ce fût le drame. Pris dans mon élan et n'ayant que 3ans j'ai manger le kinder, le papier alu, le jouet, mais aussi la Boite. J'étais en train de m'ettoufer quand a ce moment la; vint une soucoupe volante d'une forme ronde avec 6 coins a 90°. Elle avait des lumières bleues cerise et faisait le bruit d'une mobylette dont l'echapement Polini avait été debridé. Heureusement ceux-ci avaient compris ma douleur et m'ont enlevés le papier alu, l'emballage plastique du jouet, et le petit Lucky-Lucke a monter soi-même.

Pareil pour moi mais l'échappement était un Bidalot et la soucoupe avait des paillettes mauves.
Ah et puis un détail me revient, ils écoutaient du disco. 8)

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 07:46 
OzwoX a écrit:
Ha sinon pour répondre sérieusement; au lieu de dépenser du fric a faire des recherches visant a interdire les kinders, ils feraient mieux de s'occuper de réel problèmes...

Parfexactement ! J'ai entendu dire par des gens qui ont parlé quand j'étais à portée de voix qu'il y avait un message subliminal sataniste dans le nutella. Ils en ont envoyés un bocal au LHC pour des examens complémentaires.

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 11:22 

Vinvin a écrit:
Ils en ont envoyés un bocal au LHC pour des examens complémentaires.

Tiens donc, le problème au LHC viendrais peut-être du fait qu'un scientifique ce faisait une tartine de nutella au- dessus de l'accélérateur :twisted:

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 16:43 

le système d'ouverture a changé! maintenant on peut "décapsuler" la surprise d'une simple pression du doigt... :wink:

MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 07:49 

RodSerling a écrit:
le système d'ouverture a changé! maintenant on peut "décapsuler" la surprise d'une simple pression du doigt...

C'est magique tout ce que l'on peut faire juste avec un doigt.

MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 10:34 

Il faut que j'en achète rien que pour tester ! :mrgreen:

Quand j'étais petit je galérais à ouvrir la coquille, ils sont sadiques chez Kinder. :arrow:

MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 11:44 

Je confirme, ça marche nickel! On a vu ça la dernière fois que mes piots en ont eu!

MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 12:48 
Moi je me souviens que par moment, pour ouvrir la récalcitrante capsule, je la mettait en bouche et pressais entres les intersection entre mes dents. Le nombre de fois ou la partie dans ma bouche s'est retrouvée propulsée contre la paroi intérieure de ma joue ! C'est vrai qu'avec moins d'attention, on l'avale et hop, l'enfant meurt !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure