Oui, tu dis vrai ... qui n'a jamais dansé sur Big Bisous ? .. mais ce sont plus des "musiques",disons, pour certaines occasions, je trouverais ça louche qu'un type écoute que ça ... ou qu'il voit un certain talent musical !
Je ne critique pas se genre de "musique" (même Youn à la limite, qui a bien compris la chose, à mon avis

) qui n'ont pas la prétention d'en faire de la bonne ... ( j'espère ) ... Kamini, me fait tripper par exemple ...
Je critique plus, ce que j'appel, les pseudos groupes, chanteurs ou chanteuses ... Je ne veux pas être insultant vers qui que se soi (un chat me surveille ...

), mais ces gens là, on la prétention de faire de la bonne Musique, et c'est ce qui me choque le plus !
Car comme je l'ai déjà dit, quand on prend le temps de décortiquer ce qu'ils font ... c'est très drôle ! et c'est dommage pour eux, je les pleins plus qu'autres choses. Exemple : Maria Carey, avec la voie qu'elle a, pourrait (re)faire de tres bonnes choses ... mais là sur le coup, je crois que l'argent passe par là ... et ils ne peuvent pas se permettre d'en prendre autant ...
enfin on tourne en rond là ...
Citation:
Pas de problème, tu es un bon occidental bien conditionner continue.
Je me dois quand même de réagir. Je crois être très ouvert, j'ai juste 21 ans, je vais pas écouter tout style différent, de un cela me prendrai des plombes, de deux, j'ai tous le temps devant moi pour découvrir d'autres chose, de trois, je ne crois pas que l'on puisse dire je connais ce genre là, parce que j'ai écouté deux, trois groupes ( comme les ados qui disent j'adore Nirvana !! cite moi 4 chansons de ce groupe ? ... smell like teen spirit, rape me, euh ... come ase you are ....euh, toujours pareil ( ils ne sont pas tous comme ça bien sur

, mais bon) et de quatre "moidu18" je t'aime bien, mais arrête de me juger stp
edit : pour le top 50, tu m'as tres bien compris, "petit lapin .... qui voulait faire son ... malin" ( 50 points à celui qui trouve c'est tiré de quel film )