Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 12:11 

Oui, mais ce jeu est bien car au moins ils savent ce qu'est la survie. S'il arrive quelque chose un jour à l'un d'entre eux, ils sauront se débrouiller.
La seule chose que je n'accepte de ce jeu c'est que les gens s'y tirent dans les pattes.
Faut dire que l'homme est sauvage avant et on retrouve nos ancêtres de la préhistoire. :wink:
Bref, chacun a son opinion.
Mais je ne signerai pas les pétitions.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 12:56 

freedom a écrit:
Oui, mais ce jeu est bien car au moins ils savent ce qu'est la survie. S'il arrive quelque chose un jour à l'un d'entre eux, ils sauront se débrouiller.
La seule chose que je n'accepte de ce jeu c'est que les gens s'y tirent dans les pattes.
Faut dire que l'homme est sauvage avant et on retrouve nos ancêtres de la préhistoire. :wink:
Bref, chacun a son opinion.
Mais je ne signerai pas les pétitions.

Tu ne signeras pas non plus pour les taureaux ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 13:27 

Citation:

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 13:30 

Je n'ai pas signé non plus. J'ai déjà signé à de nombreuses reprises contre la tauromachie. Quant à la première pétition... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 17:36 

J'ai déjà fait ce que je devais faire au niveau des corridas.
Je ne le referais pas. La seule chose que vous allez peut-être réussi à faire c'est que les chaînes de tv ne diffusent plus ce genre de choses. Mais cela n'arrêtera pas les corridas! :cry:

Pour ce qui est de la première pétition. :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:17 

Sir_Auron a écrit:
Pour la ferme je suis d'accord mais bon le but dans koh lanta c'est la survie quand meme... Et les puffins sont manger par les habitant de la region...

De la survie?

Tu te crashes en avion en pleine jungle et tu attends des secours, ça c'est de la survie.

Tu t'inscris à un jeu où tu joues à Robinson Crusoe pour une émission de divertissement, ce n'est plus de la survie. Les participants sont suivis et protégés. Jamais les producteurs de l'émission ne se permettront de perdre un des participants. On vous fait croire au risque mais il n'en est rien. Et quoi qu'il en soit, ils ont CHOISI d'être là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:22 

Et tu attends les secours pendant combien de temps? :lol:
. Donc moi, je porte plainte parce que tu vas pêcher un poisson et pour le tuer tu lui mets un coup sur la tête ou soit tu le laisses souffrir et mourir. :roll: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:29 

freedom a écrit:
Et tu attends les secours pendant combien de temps? :lol:
Donc moi, je pôrte plainte parce que tu vas pêcher un poisson et pour le tuer tu lui mets un coup sur la tête ou soit tu le laisse souffir et mourrir. :roll: :shock:

La survie c'est dans le monde réel. Koh Lanta, n'est pas le monde réel. C'est une émission de télé. Les participants ne sont pas en danger de mort.

NB: Bon sang, les services secrets ont encore frappé. Dommage qu'ils ne sachent pas régler leurs balises...[quote]

Dernière édition par Ash le Dim Juillet 17, 2005 21:08, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:49 

Je viens de supprimer ce qu'il pouvait y avoir de désagréable et d'agressif dans les messages précédents.
Le but de ce forum n'est pas de se sauter à la gorge à tous les coins de topic, ou plutôt de rue.
Si vous avez envie de vous défouler, il existe sans doute des endroits pour ça, mais pas celui-ci.
Maintenant, si vous n'arrivez pas à reprendre la conversation de façon cordiale, je verrouille.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:55 

armoria a écrit:
Je viens de supprimer ce qu'il pouvait y avoir de désagréable et d'agressif dans les messages précédents.
Le but de ce forum n'est pas de se sauter à la gorge à tous les coins de topic, ou plutôt de rue.
Si vous avez envie de vous défouler, il existe sans doute des endroits pour ça, mais pas celui-ci.
Maintenant, si vous n'arrivez pas à reprendre la conversation de façon cordiale, je verrouille.

Je prends note de votre message.

Je ne suis ici ni pour être désagréable ni pour être muselé.

Prenez en note également, je vous prie. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 21:47 

Je l'espère quand même car nous sommes sur un forum où se trouve beaucoup de personnes sympathiques. Nous formons une grande famille et jusque là nous sommes toujours respectueux envers les uns et les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 22:28 

freedom a écrit:
Je l'espère quand même car nous sommes sur un forum où se trouve beaucoup de personnes sympathiques. Nous formons une grande famille et jusque là nous sommes toujours respectueux envers les uns et les autres.

Je respecte tout un chacun mais je refuse de faire partie de votre famille, monsieur. Je tiens beaucoup à ma propre vision des choses et nous sommes simplement dans un lieu de conversation et d'échange, soit. Je ne suis pas venu comme dans une filière de SOS amitié. Je veux discuter avec des gens qui se doutent aussi qu'il y a "autre chose"...

Enfin, vous semblez plutôt constructif, du moins...

Bonne soirée, monsieur. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure