Napoléon a écrit:
Citation:
Parce que pour ma part, c'est tout l'inverse : je suis une monomaniaque capable d'écouter 12 fois la même chanson avant de m'endormir, comme les enfants...

Ah, je ne suis pas le seul à le faire.

Non loin de là

Par contre pour ma part je peux même tout à fait écouter une musique en boucle pendant plusieurs jours... Si elle me plait vraiment, il n'y a pas de limite.
Concernant Deezer, il est vrai que c'est une véritable mine d'or. C'est sur cette plateforme que j'ai pu la plupart du temps écouter des titres que l'on ne trouve même pas dans le commerce... C'est peut-être d'ailleurs aussi l'une des raisons qui favorise le téléchargement.
Quand à E-bay, le principe des enchères ne me convient tout simplement pas. Je préfère de loin sélectionner un article, le payer, et savoir qu'il sera ensuite ma propriété. C'est pourquoi j'ai une nette préférence pour Priceminister qui propose vraiment de tout, à des prix parfois vraiment intéressants. E-bay reste certainement le site de vente le plus complet en matière de choix, mais il faut adhérer au concept des enchères.