Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 08:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Aide pour mon blog
MessagePosté: Sam Septembre 27, 2008 22:23 
Bonsoir,

Bon, voilà, depuis maintenant bientôt deux ans, je m'occupe du site officiel de mon club de foot, où je suis devenu entretemps secrétaire général (c'est à dire de l'association sportive et du comité organisationnel). Mais voilà, j'aimerai le rendre beaucoup plus attractif. La plateforme utilisée est "overblog", mais celui-ci est plus que limité niveau design. Pour le reste, ca va, mais sinon, les thème à choisir sont moches, simplistes, et sans aucun intéret. Mon site malgré tout se défend, parce que les personnes le visitant aiment bien lire mes articles et compte-rendus de match, et sont assez fiers de se trouver ainsi sur internet. Mais les trois blocs fadasses qui composent le site n'invitent pas d'autres à s'y intéresser. J'ai déjà essayé de modifier le CSS, mais tout plante. C'est incroyable ! Même modifier une couleur de fond, ca chamboule tout ! J'ai des colonnes qui se chevauchent, d'autres qui disparaissent, jamais vu un merdier pareil. Alors voilà ma requête, je cherche des personnes qui m'aideront à concevoir un design un peu plus digne de ce nom. Ca fait deux ans que j'essaye de le modifier, au moins deux fois par semaine, jamais rien n'a fonctionné, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas super doué en informatique, c'est pour celà que j'ai besoin de vous. J'espère que vous entendrez mon appel à l'aide parce que je suis en train de me poser la question de savoir si je continuerai (et je peux vous dire que ca fera des décus, parce que pas mal de gens de ma région suivent mon site régulièrement).
Merci à vous.

Sujet du message: Re: Aide pour mon blog
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 11:06 

Grand moment de solitude Vinvin ? :cry:

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 11:53 

As tu cherché des tutoriels de programmation en XML et CSS ? ( feuilles de styles )

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 12:47 
On m'a aidé en Pv, merci encore au gentil félin binoclé. Là j'ai un ami qui s'occupe du design, il a accepté de dire oui.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure