C'est décidé je me lancer enfin dans l'anonymat sporadique du défi paranormal (ça veut rien dire mais je trouvais que ça faisais mec cool,
sympa,
intelligent,
doué,
séducteur,
cultivé,
drole,
arf, qui a éteint la lumière?)
J'ai visité en bonne partie ce forum, et mon constat n'est pas très flatteur, aucun témoignage ou rumeur est intéressante au point de s'intéresser sérieusement au sujet, témoignage trop banal ou trop flagrant du à une ignorance.
Je lance donc le défi à quiconque de trouver un témoignage ou d'être le témoin de quelque chose d'inexplicable par la science actuellement, avec preuve à l'appui, et tout le bagage nécessaire pour considérer la chose comme susceptible d'être étudiée sérieusement, de préférence en France, en belgique ou autre pays qui rassemble plus d'une personne (oui c'est toujours mieux de savoir qu'il sera possible d'y jeter un coup d'oeil pour les plus motivés)
Bien sur je suis conscient que ce post va créer l'indifférence de pas mal , l'incompréhension pour d'autres (car plus de 3 phrases) ou encore le lynchage de la part d'au moins
une personne ...
Merci de prendre au sérieux mon défi, et bon courage pour ceux qui seront intéressés