Xnedra > Quoi ? Hé oh, je me fais insulter, je dois faire quoi, lui tendre mon cul et m‘excuser d‘avoir un point de vu différent ?
"Oui ô grand Lamart, excuse moi de t’avoir contrarier, tu as raison Lamart. Au grand Lamart voix de la sagesse, pardonne moi d’avoir une opinion différente, pardonne moi d’être si spécimiste. Le prochaine fois je te dirais ce que tu veux entendre ô grand Lamart, parce que moi comme tu l’a dis, je ne suis qu’un vieux con aigri jaloux d’une célébrité que ma misérable personne ne connaîtra jamais. Et tes insultes ne sont que justifiées ô grand Lamart, car tu as tout pouvoir et je m’incline devant ton statut, ton intelligence…"
J’exagère, mais le fond est là. Non bah désolé c’est pas mon genre.
Si dénoncer un phénomène comme Tokio Hotel ainsi que la société actuelle c’est être méprisant, et bien oui, alors je le suis… Mais dans ce cas je vois pas en quoi c’est un problème, j’ai manqué de respect à personne ici, j’ai simplement exposé mon point de vu de manière constructif. Si on a pas le droit de donner son opinion, dites le tout de suite… Si on a pas le droit d’être méprisant dans ses propos envers la société, dites le tout de suite… Si on a pas le droit…
Je trouve ça insensé… Je conçois qu’il faut surveiller la forme de ses propos quand on s‘engueule avec quelqu'un pour éviter de le rabaisser (mais là le comble c‘est que je me suis engueulé avec personne en plus !), je suis pas un ange, je le sais et on m’a déjà fait la remarque… mais la désolé, avec toute la bonne foi du monde, je comprend pas pourquoi Lamart c’est permis de m’insulter comme un chien alors que je ne lui adressais même pas la parole…
Xnedra, merci de faire tes remarques à la bonne personne donc, c’est-à-dire à celui qui c’est énervé, et qui c’est mis a insulté, et à contredire sans argumenter "non t‘as tord parce que j‘ai raison et toi t‘es con". Et si je vous parais prétentieux, et bien je vois pas ou est le problème, tant que ce n’est pas insultant envers les autres, je n’ai agressé personne, ni visé personne dans mes propos, j’ai même préciser que même si je parlais de façon général (pour des raisons pratiques) je ne mettais pas tout le monde dans le même sac (les membres du forum or concours bien évidement, je parle de mon point du vu personnel vis-à-vis de ce qui m’entour). Et même sans ça, on est dans un pays libre ou notre liberté s'arrête quand commence celles des autres n'est-ce pas ? Et bien, j'ai le droit d'être prétentieux, non ?
Et m**de, voilà que je commence à me justifier alors qu’il n’y pas lieu d’être, bon sang !
Je finirais par dire que la réaction de Lamart est déplacée, et lui offrir la blanche colombe sous prétexte que c’est un modérateur (oui car c’est bien pour ça, prenez moi pour un con mais trop quand même) c’est pas ce que j’appellerais une réaction d’impartialité, pour quelqu'un qui est sensé l’être. Et si ce forum doit être verrouillé parce que ça tourne au règlement de compte, faudra vous en plaindre à la bonne personne, hein, et pas à celui qui vous sers de bouc émissaire… Et si ce forum doit être verrouillé donc, autant éviter les attaques personnel envers moi et les reproches, car je n’aurais alors même plus la possibilité de me défendre par une réponse, ça serait un geste de dictature cynique franchement honteux, et j’espère sincérement ne pas avoir à faire à des personnes de cet acabit…
PS : désolé de fair du Hor sujet, mais faut bien que je réponde...
Dernière édition par Baal le Jeu Avril 03, 2008 07:55, édité 1 fois.
|