Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 21:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Coperfield
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 14:08 

Tout le monde connait Coperfield je vous propose cette video pour avoir des avis et des suggestions sur la maniere employée pour réussir ce tour d'illusioniste :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sion_fun/1

Ca m'enerve tellement de pas savoir..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 14:17 
surement un jeux d'aimants élétromagnétique,vu la puissance que ça dégage,c'est casiment sur que si c'est mal regler le copperfield il s'envole et pour de bon mdr

robet houdin as été le premier préstidigitateur à utiliser les aimants élétromagnétique avec le tour du coffre qu'il comandait à distance en inversant les polarités pour qu'il soit plus ou moins lourd,le tours consistais à faire soulever une male à un enfant,la malle en question n'était pas très lourd pour le rejetons mais lorsqu'un adulte voulais la porter,c'etait impossible^^ grace aux fameux aimants que robet houdin regler manuellement en dessous de la malle en fonction du volontaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 14:35 

J'ai vraiment du mal a croire a un systeme d'aimant electromagnétique, c'est trop aléatoire pour reussir ce genre de prestation, je pense plutot pour un systeme de fil et a force de regarder la video j'ai bien l'impression que l'intervention des cerceaux le prouvent, dans les deux cas j'ai bien l'impression que les cerceaux ne croisent jamais l'axe perpendiculaire du milieu de son corps , la ou il y aurait les fils... Vu la maniere fluide et stable dont il se déplace je vois pas d'autres maniere de reussir qu'avec des fils...

J'attends quand meme vos suggestions...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 14:42 
et pour criss angel alors,il est en pleine air et nous ne voyons rien au dessus de lui avec la caméra qui film en contrebas,sans doute les aimants éléctromagnétique,qu'en pense tu.

ce qui peut être confirmé lorsqu'il escalade le building en marchant à l'horizontal

Sujet du message: video qui explique le vol de copperfield
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 16:52 

http://www.filecabi.net/video/david-cop ... d-fly.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 20:17 

Ici aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 10, 2007 16:14 

D'accord avec le fil invisible:
- Les cerceaux sont trompeur...?
- Les effets de lumières et formes verticales dans l'arrière plan servent-ils à camoufler le cordon?

Quand il y a un fil, il y a généralement un reflet, à moins que la lumière provienne d'un point source où le reflet ne forme pas d'angle avec notre regard (i.e. en arrière?)

:-)

Pour la cage vitrée: son fil original du plafond reste accroché (et se coince dans le couvercle?) - à l'intérieur de l'enclôt il peut y avoir des fil, soit des section de pivot de chaque côté de sa ceinture...

:-)

Mais qu'est-ce qui fait croire qu'il est accoché c'est ses mouvements. Le jour où je vais faire mon propre numéros d'homme-volant - je vais organiser mon coup pour "voler" de façon plus sporatique et volatile :-)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure