Suite à l'annonce de monsieur Eric Julien
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/eric-julien-nous-annonce-une-catastrophe-pour-le-25-mai-vt9490.php, j'ai construit au fond de mon jardin un abri anti-météorites afin d'être protégé de cette catastrophe imminante.
Comme ma conscience professionnelle m'empêche d'en profiter tout seul, je vous annonce que j'ai envie d'en faire profiter au plus grand nombre !
Afin de vous laisser convaincre, voici les caractéristiques techniques de cet abri :
- capacité d'hébérgement de plusieurs millions de gens
- des stocks de nourriture et d'eau potable élevés (possibilité de nourrir un pays entier durant 7 siècles)
- tous les conforts possibles et immaginables : écrans plats, lecteurs dvd, salles de sport, salles de cinéma, salles de loisirs, police, hopitaux, casernes de pompiers, banques, écoles, maisons, ordinateurs, internet, etc... !
- l'assurance de survivre à une catastrophe de taille planétaire !
Tous les grands scientifiques affirment qu'Eric Julien a raison ! Pourquoi seriez-vous le seul à mourrir misérablement dans votre coin ?
Rejoignez-moi dès maintenant pour le prix fantastique de 100.000 € seulement !
Afin de réguler au mieux les paiements, veuillez répondre à ce message en laissant votre numero de carte bancaire, code secret, date d'expiration, clé, etc, et je m'en occuperai du reste.
ps : attention ! aucun remboursement n'aura lieu, même si la catastrophe ne se produit pas ! Vous n'aurez droit de venir voir les lieux qu'une fois que vous aurai appelé chez vous (lorsque la catastrophe aura commencé). Je n'assume aucune responsabilité en cas d'oubli