Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Jeu Trackmania Nations gratuit ...
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 19:50 

Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître Trackmania Nations, je me devais d'intervenir 8)

Trackmania Nations est un jeu de course de voitures, futuriste à souhait (looping, jumps de la rage etc ...) et qui arrache vraiment bien bien fort ... Fun garanti à 200%, croyez-moi :D :wink:

Citation:
Cette version complète de Trackmania Nations ESWC comprend un gameplay et un environnement unique baptisé Stadium, un mode solo offrant 100 circuits d'entraînement et de compétition, des modes multijoueurs : Internet, LAN, HotSeat ,et bien sûr les fameux éditeurs communautaires de Nadéo : Editeur de circuits, Painter et Mediatracker.

Le jeu en solo permet de s'entraîner sur des portions de circuits, face à vous même et, surtout, face au temp.

Le jeu multijoueur sur le net comporte plusieurs modes de jeux différents, et est atrocement fun ... J'vous jure que ça déchire et pourtant, je ne suis pas du tout porté sur ce genre de jeu d'habitude.

Venons-en au plus important, ce jeu complet est entièrement gratuit et dispo sur le net ... même le multijoueurs en ligne est gratuit.

Alors .... GOGOGO => TRACKMANIA NATIONS FREEWARE (265 Mo) :wink:

!!! Attention : Ceci n'est pas un jeu piraté, dffusé sur le net, mais bien un jeu complètement gratuit de par la volonté de l'éditeur !!!

Enjoy ... 8) :wink:

Pseudos des membres du forum, en mode multijoueurs :

TheBudyMan => BUD
Illusion => Illusion
Blob Of Blood => Blob Of Blood
Karass => Karass
TOS => totos
WolvesGarden => WolvesGarden
Asuka Soryu Langley => Asuka_Soryu_Langley

à suivre :wink: ...

Dernière édition par TheBudyMan le Ven Mars 24, 2006 09:27, édité 8 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 21:13 

Pour le multijoueurs, je vous conseille d'aller, dans les servers belges, sur : p Maniacs ... Excellentes courses :D 8)

Ca serait chouette d'avoir les pseudos des gens de ce forum, quand ils sont en mode multijoueurs ... Limite, on se fera une p'tite course entre membres du forum :D :wink:

Mon Pseudo : BUD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 21:54 

Moi ça télécharge...
Ca devrait se terminer vers 22H
Pour le pseudo je viendrai éditer car j'en ai aucune idée
---------------------------
Finalment je ne vais pas y jouer
Il faut DirectX9 alors je l'ai téléchargé
Et maintenant il faut un firewall et je n'en ai pas
Tan pis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 23:49 

Je viens de l'essayer et il a l'air pas mal : la conduite n'est pas mauvaise, et il a pas l'air trop moche pour un jeu de cette taille.
Pour l'instant j'ai pas encore essayer le mode multi, mais je verrais demain
Pseudo : Sparda

Sinon, y a pas besoin de firewall, il te demande si il y en a un pour que tu puisse le configurer afin de pouvoir jouer en multi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 00:01 

Illusion a écrit:
Sinon, y a pas besoin de firewall, il te demande si il y en a un pour que tu puisse le configurer afin de pouvoir jouer en multi.

Normalement, ça passe :wink:

Tu vas voir, le multi ça déchire à mort :D :wink:

J'vais regrouper les pseudos dans mon premier post, ça sera plus clair :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 16:15 

moi mon pseudo c'est Blob Of Blood

sinon le jeux est vraiment bien
les circuits sont assez chauds
et chez moi il lag de temps en temps

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 18:30 

Blob of Blood a écrit:
et chez moi il lag de temps en temps

As-tu essayé de modifier la fenêtre "Performance/Quality" ?

Si tu ne l'as pas fait, essaye ... tu lance le jeux et tu clic sur "configure" ... tu vois alors la fenêtre dont je parle.

Là, tu as le choix entre : Faster, Normal, Nicer ... tu en choisi un et puis tu clic sur "Bench" puis sur "Run" ... l'ordi va tester ton choix par rapport à ta carte graphique etc ... tu laisser tourner la démo sans toucher à rien ... et, à la fin il te donne un résultat en fps ... ex : moi en Faster j'ai un fps de 74.1 et aucun lag à l'horizon :D 8)

Il ne te reste plus qu'à tester les 3 et choisir celui qui a le plus grand fps :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 09:28 

Finalement le pseudo Sparda a l'air d'être pris, ce sera Illusion alors. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 16:26 

Petites précisions pour ceux qui ne sont vraiment pas habitué aux jeux en réseau.

Alors, quand vous lancer le mode multijoueurs, vous avez 2-3 fenêtres qui s'ouvrent ... cliquer sur OK à chaque fois ... ensuite vous arriver sur une liste de serveurs.

En réalité, il y a bien plus de serveurs que ce que vous voyez là-bas ... en bas, à droite, vous pouvez cliquer sur afficher tous les serveurs et là, vous vous retrouvez avec une délimitation par pays ... choississez un pays et vous aurez sa liste de serveurs.

Il y a des serveurs officiels, dans lesquels vos résultats vous feront gagner des points pour le classement général, internationnal des pilotes ... et puis, d'autres serveurs qui proposent, eux, des circuits créés par d'autres internautes et là, vous ne ramassez pas de points et ça ne compte par pour le classement ... just for fun quoi :D 8)

Il y à également des serveurs qui proposent des modes de jeux différents ... et cela se voit, dans la liste de serveurs, à côté de leur nom repectif ... Vous aurez par exemple le mode "Time Attack", dans lequel vous avez 4 - 5 - 6 minutes pour faire le meilleur temps possible ... ou le mode "Round" (que j'ai vaguement essayé mais qui ne me botte pas car je n'en comprends pas bien le sens :lol: ).

Autre chose, quand vous vous connectez à un serveur en particulier, vous rejoignez automatiquement la partie en cours ... ne vous étonnez donc pas si vous démarrer avec un temps restant de 2 minutes par exemple, c'est normal puisque vous rejoigniez la partie en cours ... mais, dès la prochaine course, vous bénéficierez à nouveau du même temps que les autres.

Le premier démarrage d'une course est très très très sec, vous l'aurez surement remarqué :lol: ... mais rassurez-vous, c'est pareil pour tout le monde ... et puis n'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment cliquer sur "ENTER", ce qui vous renvoit à la grille de départ, prêt pour une nouvelle tentative de record :D 8)

Pour finir, un petit mot sur les messages d'erreurs que vous pouvez avoir ... perso, j'en ai souvent quand j'essaie de me connecter à un serveur ... Alors, dans la majorité des cas, on s'en tape, ça change rien ... mais certains peuvent avoir un message pendant leur course, écrit en rouge dans le tchat, qui vous préviens que votre temps ne comptera pas ... et bien là, sorry mais je ne sais vraiment pas d'où ça vient et je ne peux malheureusement pas vous aider. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 00:12 

Tiens j'avais pas remarqué qu'il y avait un topic sur ce jeu. :lol:

En effet, ce jeu *déchire tout* surtout pour un jeu gratos. J'y joue pratiquement tous les jours, au moins juste une partie (mais bon une fois qu'on commence c'est difficile de s'arrêter ).

Pour ma part, je préfère jouer dans les serveurs avec des circuits non officiels, créés par les joueurs, car ils sont beaucoup plus fantaisistes et surtout beaucoup plus fun.

mon pseudo dans le jeu c'est totos. Comme l'a dit thebudyman ça serait chouette une partie entre membres du forum (en plus un serveur c'est facile à créer ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 12:22 

WOUahou , j'adore la série des trackmania , super fun et le créteur de circuit est vraiment instinctif . Je n'etais pas au courant de cette nouveauté GRATUITE :twisted: !
AH moi le trackmania et c'est pour un soucis pratique que je garderai mon pseudo WolvesGarden ! A très bientot sur les servers belges alors !
Faites bien chauffer les moteurs , va falloir les brûler pour me rattraper 8) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 12:57 

Voilà, je suis inscrite. Mon pseudo est le même qu'ici mais avec des barres : Asuka_Soryu_Langley

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 00:00 

Inscrit aussi sour le pseudo Karass ^^.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure