Petites précisions pour ceux qui ne sont vraiment pas habitué aux jeux en réseau.
Alors, quand vous lancer le mode multijoueurs, vous avez 2-3 fenêtres qui s'ouvrent ... cliquer sur OK à chaque fois ... ensuite vous arriver sur une liste de serveurs.
En réalité, il y a bien plus de serveurs que ce que vous voyez là-bas ... en bas, à droite, vous pouvez cliquer sur afficher tous les serveurs et là, vous vous retrouvez avec une délimitation par pays ... choississez un pays et vous aurez sa liste de serveurs.
Il y a des serveurs officiels, dans lesquels vos résultats vous feront gagner des points pour le classement général, internationnal des pilotes ... et puis, d'autres serveurs qui proposent, eux, des circuits créés par d'autres internautes et là, vous ne ramassez pas de points et ça ne compte par pour le classement ... just for fun quoi
Il y à également des serveurs qui proposent des modes de jeux différents ... et cela se voit, dans la liste de serveurs, à côté de leur nom repectif ... Vous aurez par exemple le mode "Time Attack", dans lequel vous avez 4 - 5 - 6 minutes pour faire le meilleur temps possible ... ou le mode "Round" (que j'ai vaguement essayé mais qui ne me botte pas car je n'en comprends pas bien le sens

).
Autre chose, quand vous vous connectez à un serveur en particulier, vous rejoignez automatiquement la partie en cours ... ne vous étonnez donc pas si vous démarrer avec un temps restant de 2 minutes par exemple, c'est normal puisque vous rejoigniez la partie en cours ... mais, dès la prochaine course, vous bénéficierez à nouveau du même temps que les autres.
Le premier démarrage d'une course est très très très sec, vous l'aurez surement remarqué

... mais rassurez-vous, c'est pareil pour tout le monde ... et puis n'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment cliquer sur "ENTER", ce qui vous renvoit à la grille de départ, prêt pour une nouvelle tentative de record
Pour finir, un petit mot sur les messages d'erreurs que vous pouvez avoir ... perso, j'en ai souvent quand j'essaie de me connecter à un serveur ... Alors, dans la majorité des cas, on s'en tape, ça change rien ... mais certains peuvent avoir un message pendant leur course, écrit en rouge dans le tchat, qui vous préviens que votre temps ne comptera pas ... et bien là, sorry mais je ne sais vraiment pas d'où ça vient et je ne peux malheureusement pas vous aider.