Mike ne se souvenait plus de ce qui se passa après qu'on l'ai mis dans l'ambulance.
Il se réveilla à l'hopital, seul dans une chambre.
Tout était flou autour de lui, et des images lui revenaient en mémoire, la route de nuit, la pluie, l'animal surgissant devant lui, le choc... puis le noir. Et d'un coup, quelques images lui revinrent, une voiture noire avec un homme qui lui parlait, une pièce blanche, la peur, puis le néant.
Quelqu'un frappa à la porte, et comme un réflexe, mike se leva de son lit, terrifié, et se colla contre le mur opposé à la porte.
Un médecin entra. En voyant Mike collé contre le mur, il resta immobile sans comprendre.
"Monsieur, vous allez bien? demanda t-il.
-Ou.. Oui je crois. Où suis-je?
-Dans votre chambre monsieur, vous avez eu un accident vous vous rappellez?
-Oui je me souviens. Et Georges, comment va t-il?
-Georges? Vous étiez seul monsieur, à part l'animal que vous avez percuté, personne n'était la.
-Mais qui vous a prévenu de mon accident?
-Un automobiliste qui passait par la. C'est une chance, la route était fermée."
Mike baissa les yeux, et une pensée furtive lui traversa l'esprit: "Ils ont tout arrangés ces pourris!". Pensée qui disparu aussitôt, Mike ne sachant même pas qui étaient ces "pourris".
Il demanda au médecin quand il pourrait sortir et rentrer chez lui, ce dernier repondit qu'il ne s'opposait pas à son départ, son bilan de santé s'avérant excellent. "Même incroyable!" rajouta t-il en riant.
Mike s'habilla, et s'empressa de partir.
Il était tard, et à peine arrivé, Mike se coucha, et s'endormit. Sa nuit fut troublé par un étrange rêve.Etrange, et terrifiant. Il était dans sa chambre, couché sur son lit. Sans savoir pourquoi, il ouvrit les yeux et leva la tête, et la au pied de son lit, une ombre énorme. Le loup! Ces mots transpercèrent l'esprit et le coeur de Mike comme une flèche. Il s'attendait à être mis à mort tres vite, mais la bête ne bougeait pas. Puis un son, d'abord faible, puis de plus en plus fort. Dans sa tête. Des mots... Oui, c'était des mots, dans sa tête. Ils venaient de l'animal, sans doute possible pour Mike. "Tu m'as échappé, mais je suis toujours la, je te vois et je te sens, à chaque instant. Tu es lié à moi, et à notre prochaine rencontre, il ne sera pas la pour toi..."
Sur ces mots, Mike se reveilla dans son lit, en sueur. C'était un rêve, à l'évidence. Mais ça semblait réel pourtant, et dans sa tête, Mike entendait toujours les mots. "Tu es lié à moi..", ça revenait sans cesse.
Il était 8h23. Mike se leva, il avait la gorge sèche, en feu. Il se dirigea vers la porte, et senti d'un coup une douleur au pied. Il venait de se planter bêtement une écharde.
Il s'assit su le bord du lit, dans l'intention de dégager cette saleté, mais en baissant les yeux pour examiner son pied, Mike vit une chose qui le terrifia. Une chose qui ne devait pas être la. Devant ses yeux, sur le parquet, 6 marques profondes. Des marques de griffes, comme... Mike était paralysé.
_________________ Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
|