Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas du genre à me faire plaindre mais en ce moment je suis moralement bas car je viens juste de perdre ma grand-mère adorée.
Je crois en l'au-delà et j'ai vu des choses mais je ne reste qu'un humain avant tout donc je suis très triste de son départ brutal.
J'ai été mis au courant le 18 juillet 05 (le jour de ma fête) par message dans un rêve et puis le 9 Août 05 par mon propre guide hiérarchique qui en fait m'a emmené dans un cimetière et sur toutes les tombes il y avait sa statue. Elle (oui c'est une femme, mon guide hiérarchique) et m'a emmené devant son tombeau.
En fait, ma grand-mère se fait enterrer aujourd'hui donc le 30 septembre 05 jour du décés de mon guide hiérarchique (lors de son vivant).
Ma grand-mère est partie lundi 26 septembre 05 à la suite d'un A.V.C et malheureusement j'étais sur Paris pour affaire.
J'ai su le lundi midi et j'ai pris un billet de train pour revenir au plus vite afin de lui dire au revoir mais malheureusement mon train n'était qu'à 16h30 et ma grand-mère est partie à 13h15.
J'étais au téléphone avec ma cousine pour lui dire qu'elle allait partir (selon les médecins) et à ce moment j'ai eu deux apparition d'une âme très élévée et celle de mon grand-père et à ce moment là j'ai compris qu'ils venaient m'annoncer qu'elle était déjà parti.
Profitez à fond de vos proches (comme j'ai fait) car malgré qu'elle avait 94 ans, ça fait hyper mal au coeur surtout quand vous veniez l'aider.
D'autres diront qu'elle a eu une belle vie mais non elle n'a jamais eu de bonheur dans sa vie et là je peux le dire car maintenant elle a le bonheur que je voulais lui offrir.
Merci de votre compréhension et c'est aussi pour cela que je ne venais plus de trop sur le forum.
@ bientôt.
Je vous embrasse tous et toutes.
Amicalement. Freedom.