Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 00:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Kylie Minogue a un cancer du sein
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 10:33 
Modératrice

Citation:
Kylie Minogue has been diagnosed with early-stage breast cancer and has postponed her Australian tour.

"Whilst at home in Melbourne with her family this week, prior to her Australian Showgirl Tour, Kylie was diagnosed with early-stage breast cancer," Ms Minogue's publicist said in a statement released a short time ago.

Image

"She will undergo immediate treatment and consequently her Australian tour will not be able to proceed as planned."

Ms Minogue said she was sorry to disappoint her fans.

“I was so looking forward to bringing the Showgirl Tour to Australian audiences," the 36-year-old said.

"Nevertheless hopefully all will work out fine and I’ll be back with you all again soon.”

Kylie’s Showgirl Tour was scheduled to tour Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide and Perth over the next month. Fans have been advised to hold onto their tickets pending the announcement of new Showgirl dates.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, l'article dit que la chanteuse vient de se faire diagnostiquer un cancer du sein, alors qu'elle se trouvait en Australie avec sa famille pour préparer sa tournée Showgirl Tour.

Elle va immmédiatement se faire soigner et bien entendu sa tournée doit être reportée. La chanteuse est désolée de décevoir ses fans. Malgré elle espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement pour qu'elle puisse tenir ses obligations.

La tournée était prévue de passer par les villes de Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide et Perth les prochains mois. Les fans ont été averti de garder leur ticket en attendant les nouvelles dates de la tournée Showgirl Tour.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 12:08 

Oui je viens d'entendre ça aux infos...
Comme quoi, le cancer peut toucher n'importe qui et n'importe quand ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 20:00 

Je la déteste et je pensais que ça serait cool s'il lui arrivait un sale truc, mais maintenant que c'est arrivé, je ne me sens pas heureuse et me sens coupable, même. Je ne suis peut-être pas une vraie méchante finalement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 20:21 

Wahou... Tu vas quand même un peu long de vouloir du mal à une personne de notoriété publique que tu ne connais pas personnellement !
Il y a des célébrités que je n'apprécie pas particulièrement... Alors je les ignore, tout simplement ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 20:46 

Je sais c'est pas bien. Mais c'est de la jalousie, je reconnais... Je ne supporte pas que l'on vénère des "stars" pour des raisons aussi futiles que l'apparence.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 21:11 

Ok Kylie Minogue à l'apparence, comme tu dis, mais elle a quand même le minimun de talent qui va avec ! Et bien qu'elle joue énormément sur le côte sexy de la chose (vu qu'elle peut se le permettre, pourquoi s'en priverait-elle ?) ses concerts sont de véritables shows prouvant qu'elle sait chanter et danser !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 21:57 

Certes, mais ce sont les gens qui vénèrent des stars, pas ces stars qui le choisissent (quoique cela doit beaucoup plaire à certaines). Donc, c'est aux gens qu'il faut jeter le blâme... Si seulement personne n'idôlatrait personne... Et cela va de la star la plus insignifiante, à une puissance supérieure, qui, si elle existe, n'a pas besoin, je pense, d'adoration.

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 22:02 

Hoo tien c'est dommage de charcuter une si belle femme :twisted:

je rigole ...

Et oui ça arrive à tout le monde ces choses là, enfin il faut que ça arrive à une star pour qu'on en parle un peu plus de ce cancer qui s'abat sur les femmes de plus en plus jeunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 23:09 

Il y a justement de nombreuses stars féminines engagées dans le dépistage et la lutte du cancer du sein et je trouve ça très bien. Car les personnes de notoriété publique sont souvent bien entendues qu'une personne quelconque !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 02:35 

Je crois malheureusement que certaines célébrités ne s'interessent pas forcément aux associations dont elles font parties. Souvent, ce n'est ni plus ni moins un accord passé entre les deux concernés où ils trouvent toujours un bon terrain d'entente.
Sinon, pourquoi cela est il devenu un vrai phénomène de mode? Les associations, du moins certaines, s'arrachent (et je pèse mes mots) les vedettes pour faire parler de leurs luttes.
Mais, dans tous les cas, leurs intentions sont louables et c'est peut être ça le plus important.
En ce qui concerne la belle Kylie, je regrette ce qui lui arrive et j'espère qu'elle se rétablira bientôt.
En espèrant n'avoir froissé personne,
Zetman.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 17:42 

"La chanteuse est désolée de décevoir ses fans."

:shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure