Bon vous l'aurez voulu (tralala, bande d'impatient... la prochaine fois je mets une date limite comme ça plus de râles !!!)
Bon alors, il n'y a pas beaucoup de monde qui a appliqué ma petite aide, et pourtant, pour le peu qui l'a fait je peux dire que c'est tout simplement un très bon début !
Alors, avant de passer aux commentaires je vous donne la réponse :
réponse
Bon tout d'abord je tiens à féliciter
nefertari !
Comme je disais dans mes aides, les premières impressions sont souvent les bonnes, heureusement que tu as marqué ce que tu avais ressenti au début !
nefertari a écrit:
cela dit au début j'ai aussi pensé à une forme ronde et une forme verte qui se touchent... sans commentaire (je ne suis pas voyante).
La rose à une forme ronde et les couleurs (tu es l'une des seules a avoir annoncé des couleurs) sont pratiquement pareilles (le vert)
Et même dans ta description tu a annoncé de la verdure, et des couleurs chaudes :
nefertari a écrit:
Pour les couleurs, une dominante couleur chaude (marron, oranger...)
Et c'est vrai que ce sont les couleurs dominantes !
Pour ceux qui ont appliqué ma méthode, beaucoup de monde m'a annoncé des courbes et une forme ronde.
Je traite au cas par cas :
fran a écrit:
C'était quelque chose de gros avec des courbes... un oeil?!
Oui, la rose était grosse, et tous les pétales forment des courbes...
jacki_cho a écrit:
J'ai vu du rouge et une forme de cercle, comme un ballon...
Forme de cercle là aussi, même si la couleur ce n'était pas tout à fait ça !

Maintenant, pour ceux qui ont voulu me dire quelque chose de concret tout de suite...
C'est difficile de trouver exactement ce que c'est ! Si jamais vous y arrivez, vous êtes vraiment très fort !
poltergest_666... la prochaine fois je demande une réponse par personne !
Poltergeist binoclard : tu portes vraiment bien ton nom, tu es binoclard !
Tr€z@ a écrit:
S'il vous plait, soyez respectueux, et ne répondez pas pour ne rien dire...
Merci de votre compréhension.
Et pour finir, mais c'est vraiment superflu, beaucoup de personnes ont aussi énoncé de la verdure.
Voilà, je trouve ce test plutôt encourageant, si jamais j'en refais un, se sera avec des cartes !
Vous voyez bien qu'on arrive toujours à quelque chose !