Poltergeist binoclard a écrit:
Je ne veux pas paraître cassant ou quoi que ce soit, mais il existe un petit bouton "mp" pour pouvoir poster en privé sans faire du hors-sujet.
Évidemment, ça empêche de faire des allusions inquiétantes à propos de choses très très secrètes dont il ne faudrait surtout pas parler sur un forum pour éviter d'attiser l'intérêt des autres utilisateurs !
... ou était-ce le but ?

Oui, comme le dit masterk, ceci n'est en aucun cas un HS.
C'est pas quelque chose d'inquiétant !
C'était sur msn il y a quelques jours, je discutais avec masterk et j'ai eu soudainement un flash: j'ai vu deux mains dont l'annulaire de la main droite portait une bague argentée avec du rouge au milieu. J'ai alors coupé la conversation et j'ai demandé à masterk si elle avait une bague (elle a bloquée ! mdr). Elle m'a répondu qu'à l'instant où l'on discutait elle n'en portait pas mais qu'habituelement elle en porte toujours une. Elle m'a demandé de lui décrire ce que j'avais vu et il s'est avéré que j'avais vu la bague qu'elle portait quotidiennement à l'annulaire.
Ce genre d'histoire c'est déjà produite mais très peu de fois.
Sinon aujourd'hui je suis allé au Furet du Nord (Grand Place à Lille), et je me suis dirigé vers la section du paranormal pour y consulter des livres sur la télépathie car je m'y interresse désormais (étant, avant, très septique sur ce point...). J'ai trouvé un livre qui parlait de différents dons que l'on pouvait avoir. Je me suis orienté vers celui de la télépathie et j'ai lu ce qu'ils avancaient à ce propos, le chapitre se terminait par une série de test. J'en ai fais un qui permettait de mesurer le "don" comme ils le disaient. Ce test consistait à se faire appeler par quelqu'un. Le principe étant de se concentrer et de penser à la personne dont vous souhaiteriez l'appel. Je me suis donc concentré et j'ai pensé à un pote de ma promo, il m'a appelé 4 à 5 secondes après que j'eu commencé le test. J'ai été en quelque sorte choqué. Car ce ne pouvait être le fruit du hasard vu les circonstances. Cette personne ne m'appelle presque jamais (je ne lui ais pas parlé de ça, ne sachant pas comment il aurait réagit), et pourquoi j'aurais reçu cet appel "au hasard" au même moment où je fis ce test... Ceci m'a troublé.
A chaque fois que j'ai eu un flash et cette fois-ci (l'appel du portable), j'ai toujours eu la sensation de tomber de haut...